La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je peux y arriver !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Je peux y arriver !! Empty
MessageSujet: Je peux y arriver !!   Je peux y arriver !! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:46

me revoilà dans cette rubrique...

Tant de fois lue....

ouvert de post...

pour au final laisser tomber.


Mais pas cette fois-ci Evil or Very Mad

1 mois que je tiens malgré quelques faux pas (pas facile lorsqu'on est invités) mais à la maison je tiens le coup ! Twisted Evil

Résultat -2kg en 1 mois bounce

Ça peut paraître peu mais je préfère perdre tranquillement que trop vite. Je l'ai déjà vécu perdre super vite... pour les reprendre tout aussi vite !

Et là je ne veux plus.

Certes je ne retrouverai jamais ma taille de guêpe quand j'avais 20 ans (mon corps a évolué... notamment avec la grossesse) mais si je peux arriver à perdre une 10aine de kg, ce serait bien.

Je me sens déjà mieux rien qu'avec 2kg en -, plus à l'aise dans mes vêtements.

Alors je continue et verrai bien jusqu'où ça peut me conduire (tout en sachant que je ne fais aucun sport et que ce n'est pas non plus un régime strict, juste un rééquilibrage alimentaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Je peux y arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je peux y arriver !!   Je peux y arriver !! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:00

Oui tu peux y arriver et déjà bravo pour ces 2 kg.

Un corps de femme qui vient d'accoucher met environ 9 mois-1 an pour se rééquilibrer.

En ce qui me concerne j'ai constaté (pour mes 2 grossesses) qu'il me fallait 2 ans pour retrouver mon poids et mes formes d'avant la grossesse, mais sans faire de régime.

Le fait d'être moins stressée joue énormément je trouve.

Et puis s'occuper d'un bébé n'est pas de tout repos et tu dois beaucoup bouger dans la journée (contrairement à tes journées de boulot) pour peu que tu aies des escalier chez toi.

Tiens bon et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Je peux y arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je peux y arriver !!   Je peux y arriver !! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:18

Pour te donner des chiffres...

Taille : 1.50m
Poids avant grossesse : 63kg
Poids lors accouchement : 67kg (je ne sais pas quel miracle j'ai pu limiter les dégâts !).
Poids actuel : 59kg
Poids souhaité : 50kg


C'est vrai que j'ai toujours entendu dire, une grossesse dure 9 mois, il en faut autant pour perdre ses kg.

Bon moi je ne suis pas dans ce cas si on voit mes chiffres.

Maintenant c'est juste perdre mes kgs qui correspondent à X années de malbouffe...
Tout en sachant qu'il faut prendre en compte la génétique et que j'ai le corps de ma mère (petit et avec des formes, hanches....)
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je peux y arriver !! Empty
MessageSujet: Re: Je peux y arriver !!   Je peux y arriver !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux y arriver !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en peux plus !
» Si tu veux quelque chose, tu peux l'avoir. Point final.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser