La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pas reçu d' e-mail de confirmation suite à mon inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
chris49
Invité




Pas reçu d' e-mail de confirmation suite à mon inscription Empty
MessageSujet: Pas reçu d' e-mail de confirmation suite à mon inscription   Pas reçu d' e-mail de confirmation suite à mon inscription EmptyJeu 30 Juil 2009 - 1:03

Bonsoir,

Je me suis inscrite sur votre forum,et je n'ai toujours pas reçu d'e -mail de confirmation,du coup,je ne peux pas me connecter.

Voici mon adr e-mail: christinevanwey@yahoo.fr

Pseudo : chris

Vous remerçie par avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas reçu d' e-mail de confirmation suite à mon inscription Empty
MessageSujet: Re: Pas reçu d' e-mail de confirmation suite à mon inscription   Pas reçu d' e-mail de confirmation suite à mon inscription EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:51

Bonjour chris,

Les emails de confirmation partent automatiquement, donc si l'adresse email était coorecte, la seule explication possible est que le message en question soit passé dans les spams. Si vous avez un boîte "courriers indésirables", vérifiez dedans.

Sinon, je validerai votre compte manuellement.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas reçu d' e-mail de confirmation suite à mon inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'envoies un mail ?
» inscription en maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Bienvenue sur les forums des Femmes Actives :: Questions techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser