La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tu m'envoies un mail ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu m'envoies un mail ? Empty
MessageSujet: Tu m'envoies un mail ?   Tu m'envoies un mail ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:40

Tu m'envoies un mail ? Screen89

Présentation de l'éditeur
Vos collègues ont les dents qui rayent le parquet et sont prêts tout pour accéder à l'échelon supérieur ? Ils emploient un vocabulaire compliqué, ponctué de sigles incompréhensibles et de mots en anglais ? Ils envoient une bonne centaine de mails par jour, tous en copie à la direction et vous snobent lorsque vous n'êtes pas assez " pro-actif " ? Votre quotidien est fait de machine à café, d'ordinateurs, de réunions et de plateaux repas ?



http://en-aparte.over-blog.com/article-tu-m-envoies-un-mail-d-emmanuelle-friedmann-51705203.html

(Désolée, je n'arrive plus à héberger d'images...)

Si vous désirez savoir ce que j'ai vécu lors de mon ancien job, lisez, très peu de détails manquent... et j'ai encore des tonnes d'anecdotes pour l'enrichir, si vous avez besoin d'arguments convaincants ! Laughing
Malgré tout, cela m'a fait du bien de relire que ça pouvait exister, et que ce n'était pas uniquement MA faute Laughing

Ceci dit, je suppose que certaines d'entre vous ont déjà connu cela...
Pour celles à qui ce n'est jamais arrivé, je vous confirme que si, ça existe !! Alors, vive l'indépendance !! cheers cheers
Je vais me l'encadrer, l'épingler au mur, me le tatouer, juste pour me rappeler de ne plus jamais retomber dans cette folie humaine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'envoies un mail ? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'envoies un mail ?   Tu m'envoies un mail ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:18

Je t'ai mis une image Laughing

Moi je n'ai pas connu, mais pourtant c'est ce que j'ai toujours fui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'envoies un mail ? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'envoies un mail ?   Tu m'envoies un mail ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:25

Ah merci !! Razz Razz
Franchement, tu n'as rien perdu, c'est vraiment à fuir à toutes jambes !! Et soit ça renforce, soit ça déglingue... pale
Revenir en haut Aller en bas
libé

libé


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Grande Bretagne
Emploi : Directrice de projets
Date d'inscription : 17/05/2010

Tu m'envoies un mail ? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'envoies un mail ?   Tu m'envoies un mail ? EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:30

Tu travaillais dans quel secteur Roxane?

Moi j'ai toujours eu de la chance avec mes collègues. Même si j'ai envie de changer de boulot pour d'autres raisons, l'ambiance est très sympa flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu m'envoies un mail ? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'envoies un mail ?   Tu m'envoies un mail ? EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:54

Ce poste-là était dans l'immobilier. Mais j'ai travaillé dans d'autres domaines où, heureusement, ça se passait très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
libé

libé


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Grande Bretagne
Emploi : Directrice de projets
Date d'inscription : 17/05/2010

Tu m'envoies un mail ? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'envoies un mail ?   Tu m'envoies un mail ? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:36

Bon tu me rassures! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'envoies un mail ? Empty
MessageSujet: Re: Tu m'envoies un mail ?   Tu m'envoies un mail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'envoies un mail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: Comédies/romans d'amour / chick lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser