La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Journal de Moûa !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal de Moûa !!!! Empty
MessageSujet: Journal de Moûa !!!!   Journal de Moûa !!!! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:52

Bon ben je pose mes valises sur ce fofo alors j'ouvre aussi un petit coin pour partager avec vous mon "régime" qui n'en ait pas un afro


Bon alors il y a 12 ans je pesais 70 kilos, la grossesse, le stress de mon gygy qui ne voulais pas que je grossisse à ma première grossesse m'ont fais prendre 30 kilos ainsi que commencer mon premier régime et je suis restée bloqué jusqu'à ma deuxième à 100 kilos.

Ensuite j'en ai pris 16 de plus et je suis sortie de la mat avec environ 116 kilos.

Au bout de quelques mois je suis retourner à 100 kilos et entamer entre toute ces années des régimes à la mode, en intégrant pilule miracle, crème plus adoucissante que amaigrissante et torture du cerveau et de l'esprit.

il y a un an presque jours pour jours le 18 Juillet 2008, j'ai perdu mon troisième bébé à 13 semaines de grossesses et ce jours là j'ai décidé d'arrêter toute torture idiote et de vivre simplement ma vie en la faisant la plus belle possible.

j'avais vu un reportage sur Zermati qui m'avais étonner, peut-on réellement manger de tout et maigrir !!!??? Ceci à creuser ma curiosité et j'ai acheter le livre, je n'es pas tout lu mais ce qui en est ressorti m'a éclairer.

Hé oui avant ma première grossesse et le stress mis par mon gygy pour me faire perdre du poids, je mangeais de tout même du nutella à la petite cuillère et je ne prenais pas un gramme, je pesais 70 kilos et je ne bougeais pas.

Donc au mois d'aout 2008 après être sorti de l'hôpital et d'avoir un peu repris mes esprits, je me suis battue contre mes démons et j'ai reprit une alimentation NORMALE !!!!

Je suis donc passé de 103 kg à 90 kg ce matin, ça descend certes doucement mais comme le dis le proverbe sûrement !!!!!

Merci de m'avoir lu, je viens juste d'étaler mes pensées comme elles venaient.

Et je continue sur ma route de la Zenitude Journal de Moûa !!!! Levitation
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Journal de Moûa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Moûa !!!!   Journal de Moûa !!!! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:55

Désolée pour le bébé.

Merci pour ton témoignage !!! J'ai déjà entendu parler de Zermati et c'est vrai qu'il serait temps (et beaucoup de nutritionnistes ou autres diététiciens et médecins en viennent à cette conclusion) d'arrêter de mettre les gens au(x) régime(s) et en privation, parce que non seulement ça ne fait pas plus maigrir sur le long terme que de manger normalement, mais en plus, ça en fait grossir encore plus, mais cette fois de stress et de frustration !

Alors bravo pour les 13 kilos perdus, ce n'est pas rien !
Et bonne continuation !







et sinon... tu continues donc de manger du nutella à la petite cuillère directement dans le gros pot familial de 750 g ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Moûa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Moûa !!!!   Journal de Moûa !!!! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:02

Nath a écrit:
et sinon... tu continues donc de manger du nutella à la petite cuillère directement dans le gros pot familial de 750 g ?? Laughing


OUI et même pas honte Laughing Laughing Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Journal de Moûa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Moûa !!!!   Journal de Moûa !!!! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:06

hmmm miam !

De toute façon, je suis sûre que la honte et la culpabilité font davantage grossir que le nutella en lui-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Moûa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Moûa !!!!   Journal de Moûa !!!! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:21

Exactement, et puis Merdoum ont a qu'une vie alors elle est pas rose tout les jours autant en profiter un peu !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Journal de Moûa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Moûa !!!!   Journal de Moûa !!!! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:48

Merci pour ton témoignage !

C'est sûr qu'il faut en profiter un peu mais, pour moi, ça me rattrape vite. Je peux faire attention sur 1 semaine, arriver à perdre, faire un repas (avec 1 ou 2 apéros et c'est tout) à l'extérieur et vlan tous mes efforts sont réduits à néant ! Pas juste la vie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




Journal de Moûa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Moûa !!!!   Journal de Moûa !!!! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:09

Bon une semaine est passé et pas de changement, mais en même temps pas mal d'apéro surprise

C'est l'été cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
Val0612

Val0612


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le pc
Emploi : Mi temps salarié
Date d'inscription : 21/11/2008

Journal de Moûa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Moûa !!!!   Journal de Moûa !!!! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:15

Je n'avais pas lu ton témoignage ! Merci et bravo !!!
Et oui, c'est l'été... non régime maillot, oui au régime apéros (sans alcool pour moi Wink )
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Journal de Moûa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Moûa !!!!   Journal de Moûa !!!! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 12:17

bah voui, faut en profiter un peu quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Rosalie

Rosalie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 60
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 25/11/2008

Journal de Moûa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Moûa !!!!   Journal de Moûa !!!! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:21

Bonjour Elfy,

Je viens de découvrir ton post et te félicite.
Etant dans un cas similaire que toi, et n'arrivons pas à perdre un gramme, j'aimerais bien en savoir un peu plus.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Moûa !!!! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Moûa !!!!   Journal de Moûa !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Moûa !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon journal de bord
» Le journal d'Agathe Godasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser