La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petite vacances dans le Gard !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Petite vacances dans le Gard !!! Empty
MessageSujet: Petite vacances dans le Gard !!!   Petite vacances dans le Gard !!! EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:28

Coucou,

Je suis revenue !!!!!

Donc nous sommes partis dimanche pour le Gard, nous avons planté notre tente dans le jardin de mon grand pere (à son insu). Car, je l'avais apeller et forcement ne voulais pas que l'on dorme en tente, alors que nous on ADORE CA !!!!!!
Le matin, levé à 7h, nous avons fait un petit tour du village et quelques photos (a venir !!). Et nous sommes allés voir mes grands parents...................... Nous avons passés 3 jours superbes !!! Baignade dans la ceze, visite de Fontaine de Vaucluse, Isle sur Sorgue et du Pont du Gard.
Nous avons subis lol! la chaleur 35 ° à l'ombre !!!!! Nous sommes rentrés mercredi soir, et à Castellane il pleuvait !!!!!!! Le choc car nous avons perdu 10° par rapport à notre lieu de vacances !!!

Hier soir, petit repas sympathique avec un de mes amis d'enfance pas vus depuis longtemps et ca m'a fait du bien!!!!
On compter repartir camper, mais finalement nous restons ICI ! Et oui, entre le jardin etc.....nous avons pas mal de choses à faire et surtout on voudrais dormir le matin !!!

Demain soir, nous devons passer la soirée avec des amis et lundi reprise du boulot.... mais toute bronzé et en pleine forme et puis faut bien mettre des sous de coté pour ma petite entreprise !!!

N ayant pas pu vous envoyer une carte , je vous en ferai une de Castellane pour vous faire réver.............car tout de même c'est BEAU !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vacances dans le Gard !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question...
» Plancha
» Petite news
» Ma petite chienne
» Petite photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Vos vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser