La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Défiscalisation pour les logements meublés

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Défiscalisation pour les logements meublés Empty
MessageSujet: Défiscalisation pour les logements meublés   Défiscalisation pour les logements meublés EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:08

Bon, je fais encore question/réponse lol!

Donc en effet, la loi Scellier ne s'applique qu'aux locations nues, pas aux locations meublées.

Avant que la loi Scellier ne passe par là, la loi de finances 2009 avait prévu la mise en place d'un système de défiscalisation pour les loueurs en meublées non professionnels, équivalent à 5% du prix d'achat.

De la gnognotte à côté des 25 % sur 9 ans, permis par la loi Scellier.

Du coup, en mars 2009, un amendement a été voté, autorisant les loueurs en meublés à défiscaliser aussi 25% du montant investi dans des locations meublées

Petit plus : si l'investissement est limité à 1 par an en loi Scellier ce n'est pas le cas en LMNP qui autorise un nombre illimité de défiscalisation !


Bon voilà, je pose les infos ici... Si ça peut servir à quelqu'un d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Défiscalisation pour les logements meublés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meubles en carton
» Besoin de votre aide pour m'organiser pour un vide grenier
» Pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et leur maison :: Immobilier : achat/vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser