La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si vous gagniez au Loto... ?

Aller en bas 
+6
Timine
Myrtille
Pomme
tagada
karo2478
Zoé
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:04

Mais non, ce n'est pas pour vous faire du mal, c'est pour rêver un peu l'espace de quelques minutes drunken

Que feriez-vous si vous gagniez une grosse somme, du genre plusieurs millions d'euros, au Loto ?
Quelle serait votre dépense la plus folle ?
Est-ce que vous continueriez à travailler ?
Quels seraient vos achats réfléchis ?

Ok ok ok, vous êtes comme moi et vous ne jouez pas ? Pas grave, on peut imaginer quand même Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:57

Prem's à répondre bounce

1er achat : une maison. Une belle drunken pour y vivre mais aussi un chalet à la montagne drunken

Et puis je pense comme tout le monde, en profiter Twisted Evil

Offrir le manimum à mon p'tit père d'amour...

Zhom rêve d'avoir de belles voitures et moto et un circuit privé.

Moi mon rêve résulte de la fainéantise : une bonne à tout faire, un jardinier Razz

Me chouchouter, esthéticienne, coiffeur...

Faire un voyage, visiter différents pays.

Investir dans l'immobilier...

Et puis arrêter de travailler, du moins au début. Je pense que ça doit être grisant de gagner mais au bout d'un moment moi je tournerai en rond. Alors me mettre à mon compte, faire quelque chose qui me plait sans me soucier de la trésorerie et angoisser car je ne peux me verser de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 18:58

Et toi Nath, que ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyLun 22 Juin 2009 - 19:10

Alors moi, la belle et grande maison aussi en premier.

Enfin grande, je veux dire raisonnable, je ne veux pas un chateau.

Avec piscine chauffée et couverte, of course.

Je me débarrasse des corvées de courses, de la bouffe, du ménage, en plus ça donnera de l'argent à quelqu'un donc tout le monde est content.

Une petite voiture pour moi. Une belle pour chéri (mouais c'est pas un homme pour rien)

Je finance la fin des travaux, voire la réfection totale de la maison de mes parents + piscine couverte + tout ce qu'ils veulent

Je leur donne de quoi passer leur retraite sans compter.

Je m'achète aussi deux bateaux : un 6.50 pour faire des courses et un plus gros voilier pour faire des croisières.

Je pars en vacances en Polynésie et je paye le séjour à ceux qui veulent venir avec moi

et on part régulièrement en week-end et en vacances.

Chéri arrête de travailler, bien sûr !

Je donne à des associations ou je finance la construction de complexes (je ne sais pas du genre un truc de thalasso, mais comme je n'ai pas besoin de gagner d'argent avec, ben ce sera beaucoup plus abordable pour les gens d'y venir)


Enfin, voilà, je crois que les premiers mois, il y a pas mal de choses à dépenser, mais bon une fois que tes sous sont placés, que tu as la ou les maisons, une voiture, un beateau etc. à part aider les autres, en faire profiter la famille et les amis, on vit très très largement avec les intérêts !

Par contre, je n'arrête pas mon entreprise, mais je délègue un max !
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:24

Hmmmmm ...

J'achète une maison plus grande que la notre, je vends celle qu'on a actuellement.

Je solde les emprunts voitures / terrain / maison.

J'achète un petit appartement à chacun de mes enfants, je leur ouvre un compte bien fourni qui rapporte un max pour leurs études, permis et autres.

J'achète une autre maison ou appart pour louer.

J'emmène mes loulous en Norvège, Nouvelle Zélande et USA.

J'achète à ma mère un palmier géant ... mdr !!!! A mon père l'appareil photo le plus au top qu'il veut !

Et je refais ma garde robe ..... Rolling Eyes

Je place le reste ...

... et que les copains / famille qu'on entend jamais ne viennent pas frapper à ma porte avec un grand sourire ... ils n'auront rien !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:06

Comme je suis d'accord avec ta dernière phrase lol!

Bon moi je ne sais pas, mais j'aimerai créer un truc pour les enfants pourquoi pas avec des chevaux et piscine couverte.

La chose vraiment pour moi, avoir une personne pour faire le ménage, et s'occuper du linge, par ce que ça, ras le bol.

Prévoir le futur pour ne pas se soucier mais continuer à apprendre à mes enfants que l'argent ne tombe pas du ciel même si j'en ai plein.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:17

Je voyage, je fais le tour du monde avec mon homme pour visiter des sites culturels, que j'ai toujours rêvé de visiter.(Angkor, l'île de pâques, Petra, Egypte, Grèce etc).
Je m'offre une bibilothèque avec des tas d'ouvrages.
Je m'offre des produits de beauté hyper chers, des fringues, pleins de chaussures Very Happy
J'offre une moto à mon homme.( son rêve en ce moment)
Une belle maison pour notre petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:14

Je voyage.
Je termine les travaux.
Je m'offre une moto ainsi qu'à mon homme.
Je lui offre le camion américain tout chromé dont on rêve depuis si longtemps et on traverse les USA tous les deux drunken
Je place pour mes enfants, un appart, un compte, une voiture.
Je change la voiture de mon père Evil or Very Mad
Je pars au soleil.
Je profite de la vie.
J'écris. J'écris. J'écris.
Et je passe du temps avec les petits vieux, qui me font bien pitié parfois, tout seuls, sans famille, oubliés de tous ...
Mais surtout, alors surtout pas de bling bling, de fringues, de shoes, de produits, de crèmes ou je ne sais quoi argh non ! le minimum syndical pour revoir ma garde robe, certes, mais certainement pas de folies dans ce domaine ... ça me rendrait malade de payer une paire de shoes 1000 euros même si je suis riche à millions ! beurk
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:16

Ha oui moi quand ej dis refaire ma garde robe, ça reste modeste hein, pas de Calvin Klein, Dolce Gabana et compagnie .... je reste dans mes petites boutiques mais j'y prends tout ce que j'aime !!!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:04

Alors ok, je te suis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:09

Non, moi, ça me rendrait pas malade Very Happy , mais je mettrais pas un smic dans des chaussures non, quand même. Lorsque je dis hyper cher, je pensais, aux produits de beauté. J'ai pas dit lol que j'allais me fringuer jet set lol!
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:30

un joli attirail de jean taille basse Temps des Cerises, Diesel et Miss Sixty ..... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

(hé ho c'est demain les soldes soit dit en passant ....)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:32

Mais Déborha, les soldes, quand on a gagné au Loto, c'est pfffffffffff sans aucun intérêt lol!
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:35

Heu .... oui .... certes .... punaise j'avais oublié que je venais de gagner 10 millions .... ha punaise j'ai pas les réflexes encore !!!!

pale
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:36

king
Revenir en haut Aller en bas
Timine

Timine


Féminin Nombre de messages : 2465
Age : 61
Localisation : A la campagne
Date d'inscription : 17/11/2008

Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:29

Bonjour,

donc ont peut rêver....

De beaux habits de chez un grand couturier, une voiture Anglaise (j'en rêve) avec un félin sur le capot, un super camping-car, des voyages, penser aux enfants pour qu'ils n'aient pas trop de souci pour démarrer dans la vie, en donner à certaines oeuvres qui me tiennent à coeur et surtout ne plus travailler et profiter au maximum de la vie et de ses plaisirs.

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:09

Bon ben moi j'achète des petites maison sympas près de la mer, plage privée SVP Laughing avec bâteau qui m'attend pour mes courses.
Une maison en grèce, en italie, en polynésie, pentagonie, US,...

J'ouvre un grand parc/safari animalier au Kenya, on y soignerait et protègerait les animaux sauvages

Je ne quitterait absolument pas mon boulot mais engagerais du people pour faire tourner la boutique

Je ferais des voyages au bout du monde et donnerais fringues, médocs, à manger à tous ces gens qui en manque

Voilà pour le principal flower
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:44

Citation :
près de la mer, plage privée SVP avec bâteau qui m'attend pour mes courses.

ah oui, bien sûr, j'ai oublié de le préciser aussi. Ma villa sera au bord de la mer, avec ponton pour mon bateau et hop accès direct à la mer drunken

ah et puis j'ai oublié : le jaccuzi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:51

Ah ben oui, moi aussi, j'ai oublié, la maison en Grèce ...
Déjà, si je ne pouvais avoir que ça, drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:09

Bon ben vous me faites rêver là les filles drunken drunken

- acheter une maison avec piscine couverte et chauffée.
- mettre des sous pour mes enfants, achat maison/appart et voiture.
- donner des sous à mes sœurs, ma mère et mes neveux.
- ouvrir ma boutique de rêve 'création de bijoux (attention même si je suis super riche, j'adore les bijoux fantaisie) et une autre boutique pour customiser des vieux meubles (ben oui j'adore aussi).
- donner à des œuvres caritatives
- une belle voiture pour zhom (ben oui comme tous il en rafole)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:15

ah les bijoux ... drunken
mais pour cause d'allergie, je ne peux porter que de l'or pur, je vous laisse imaginer le budget, si je voulais céder à toutes mes envies ... alors je m'en passe ... mais je continue à regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:35

Gagne au loto et tu n'auras plus ce souci.
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:33

Ah lala Nathalie, si tu savais comme ça me ferais du bien de gagner au loto. lol! (j'en ai bien besoin en ce moment Crying or Very sad )

Qu'est ce que je ferais : la fête avec ma famille dans un premier temps, puis :
1. j'achéte ou je fais construire, et j'aménage ma maison avec tous les meubles dont je rêve d'avoir depuis longtemps
2. je gatte mon fils à fond, je lui achéte les jouets que je ne peux pas lui acheter aujourd'hui et je lui fais sa petite chambre
3. j'achéte une voiture et ma moto
4. je gatte mes parents et mes frères
5. j'achète un chalet à la montagne, avec tous ce qui va avec (jaccuzi, ski, luge, grande cheminée...) Wink

Après je met sur un compte et je laisse fructifier pour pouvoir en vivre. Wink

Dans un premier temps je ne pense pas que je quitterais mon boulot, et je ne pense pas non plus que je le dirais tout de suite, sauf à ma famille évidemment. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:35

ha oui j'oubliais : la maison avec une piscine couverte aussi et le chalet pareil. lol!
Tant qu'à faire, faisons les choses à fond.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? EmptyVen 17 Juil 2009 - 3:59

-Je fais ce que je veux vraiment faire c'est à dire un tour du monde en un ou deux ans pour être sûre de bien tout voir.
Ca c'est mon but numéro 1, même si ce n'est pas le plus onéreux, ça passe avant tout. Asie, Indonésie, Amérique nord et sud, polynesie et compagnie JE FERAIS TOUT!!!!

-J'achète un grand appart sur Paris, calme et design avec terrasse pour pied à terre

-J'achète une mansion en californie avec chéri (le genre de baraques avec piscine qu on voit sur MTV et compagnie) Je décore ça du feu de dieu!

-Si chéri se résigne un jour je me paye mon mariage de rêve: robe à tomber, toute la famille et amis possible dans une salle parisienne que j'ai déjà repérée, Ecran géant, bouffe de grand chef, avec orchestre et show par les musiciens de mon papa, moi même, et mes amis danseurs, bref tout est déjà imaginé dans ma tête depuis l'âge de dix ans lol!Lune de miel en polynésie ou aux maldives!
-emmener plein de potes dans mon pays de coeur: la rep dom, et faire une mega fiesta!

A part ça...ben pas grand chose car je ne suis pas très matérialiste; je ne craque pas trop sur les bijoux, la vaisselle en porcelaine ou en argent, ce n'est pas trop mon truc. J'aime bien l'art mais ne suis pas assez experte pour y mettre de grosses sommes. On ne sait pas conduire et on est pas trop chauds donc la voiture...bof!

Je ne pense pas fermer ma boite mais l'agrandir et y mettre des employés pour faire tourner le truc. Si je n'ai pas d'activité je m'ennuierai donc cette boite ou une autre, mais il en faudra une!

Sinon y a deux trois trucs que je voudrais faire mais que je ne fais jamais par manque de sous:

-Epilation définitive à la lumière pûlsée. (je deteste les poils et c'est quand même lourd de se raser souvent car je suis allergique à la cire). de plus j'ai la peau sensible et les rasages me brulent. (je crois que c'est 300 les aisselles et 500 les jambes)

-Maquillage permanent des lèvres et des yeux. je l'avais fait il y a dix ans et c'est fabuleux. Extremement discret on a juste l'air tres jolie et bonne mine au réveil, mais ça part au bout de 3-4 ans, je n'ai pas eu les sous pour le refaire (compter au moins 300 pour sourcils et cils et je crois jusqu a 500 pour la bouche)

-tatouages: j ai quelques retouches à faire sur mes anciens tatouages et certains ont mal vieilli donc je voudrais les retoucher et ajouter des motifs autour, bref , travailler un peu plus le tatouage parce que ceux que j'ai fait à mes 18 ans sont un peu simplets... (compter mini 80 euros la retouche et mini 150 pour faire des rajouts -rajouter un contour tribal par exemple-)

(des petits trucs mais sur la quantité je compte 3000 euros que je ne depenserai jamais en temps normal! car meme si je les avais je preferais partir aux maldives que de me faire une epilation!)

je pense aussi que j investirai pour un coach sportif a domicile (dans ma salle de sport privée) et un coiffeur deux fois par semaine. Restaus tous les jours ou chef a domicile.

Bref je suis sure que je trouverai, reste plus qu'à gagner! cheers

PS POUR NATH: Je me porte volontaire pour t'accompagner en polynesie si tu gagnes! Je voudrais pas que tu te sentes seule tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Contenu sponsorisé





Et si vous gagniez au Loto... ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous gagniez au Loto... ?   Et si vous gagniez au Loto... ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous gagniez au Loto... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savez-vous comment vous occupez votre temps ?
» Si vous voulez vous engager : quelques sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Budget/Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser