La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Beaucoup beaucoup de poids à perdre

Aller en bas 
+7
myriam
Pomme
Framboisette
karo2478
Zoé
Célia
charlottine
11 participants
AuteurMessage
charlottine

charlottine


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2009

Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:07

Bonjour

Je vous rejoinds aujourd'hui et je viens de me présenter dans la rubrique adéquate. Je suis Charlotte, je vais avoir 30 ans et je pèse 126 kilos pour 1,67 m Embarassed
Oui je sais, c'est beaucoup.
J'ai fait une dépression, j'ai beaucoup manger, puis j'ai manger de déprime voyant ce que j'étais devenu et ainsi de suite.
J'espère que vous ne me jugerez pas, il y a tellement de gens qui sont dégouttés par les gros Crying or Very sad Moi aussi d'ailleurs, je me dégoutte quand je vois tous mes bourrelets dans la glace Sad

Je suis au chômage et je suis une formation de secrétaire juridique par correspondance. Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfants.

J'ai vraiment envie de me débarrasser de tout ces kilos, je suis motivée, mais je ne sais pas trop par où commencer, j'ai besoin de soutien. être à la maison est une chance, je vais pouvoir me consacrer à mon objectif mais d'un autre côté, je ne bouge pas, je suis on ne peut plus sédentaire!

Je pense avoir essayé un jour tous les régimes de la terre, de la chrononutrition, à la diète protéinée, en passant par le rééquilibrage alimentaire, les régimes hypocaloriques et j'en passe.
Je ne tiens pas dans la durée, alors j'en essaye un nouveau à chaque fois pensant que ce sera le miracle mais je laisse toujours tomber.
Pourtant je suis motivée, parce que je suis malheureuse comme ça

Alors si vous voulez bien m'aider ? Je sais que vous ne pouvez pas suivre un régime à ma place, mais j'ai besoin de soutien, je ne veux pas en parler à ma famille que je fais régime.
J'ai été longue désolée, et j'ai l'air de me plaindre beaucoup, mais en fait je suis très très motivée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:22

Je ne saurai quoi te conseiller mais en tout cas te soutenir et t'encourager je pourrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:22

Coucou Charlottine !

Tu peux compter sur nous pour le soutien. Tu peux faire comme Myriam et tenir un journal de bord en donnant tes résultats chaque semaine, comme ça tu te sentiras obligée de respecter ton programme.

Tu fais donc ça toute seule ou bien est-ce que tu vas voir un nutritionniste ?

Bon courage en tous cas cheers queen queen
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:47

Bon courage à toi !

Ici tu trouveras du soutien plus qu'il n'en faut bounce

Nous sommes plusieurs (moi la 1ère) à avoir des kg en trop, à commencer un régime puis pfiou à laisser tomber... mais les copines du forum sont là pour remonter le moral quand ça ne va pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:49

Citation :
Nous sommes plusieurs (moi la 1ère)

moi aussi hihi

Peut-être que vos exemples vont me motiver !

Alors tu entends charlottine ? tu as ma propre perte de poids entre les mains : si tu persévères, si tu réussis, je serai obligée de m'y mettre... Mais non je ne te mets pas la pression, je te motive Wink
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre EmptyMer 27 Mai 2009 - 20:01

Et si Nath s'y mets, je m'y mets aussi What a Face


On va monter une chaîne de régimeuses en force lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
charlottine

charlottine


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2009

Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre EmptyMer 27 Mai 2009 - 21:08

Merci pour vos encouragements !

chiche, mettons nous au régime ensemble Wink

Donc, j'ai établi un petit programme, et je ferai le point chaque semaine le point ici comme myriam !
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:57

Quelques kilos en moins j'en aurai bien besoin surtout à l'arrivée des beaux jours....

Une régimeuse en plus bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre EmptyMer 27 Mai 2009 - 23:05

Euh, Charlotine, je suis un peu près dans la même "configuration" que toi, alors on s'y met ?

Le plus dure pour moi, c'est que j'apprécie de manger, c'est un vrai plaisir ! alors pas facile de résister.

Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
charlottine

charlottine


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2009

Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:45

Avec plaisir micripa ! Merci pour votre soutien mesdames cheers cheers

Moi aussi j'aime manger. J'ai essayé la diète protéinée une fois mais l'horreur, j'ai fini par préférer ne plus manger que d'ouvrir mes sachets insipides !
Je crois que j'ai besoin de manger vraiment, mastiquer des aliments !
entre les régimes que j'ai essayé et ceux que j'ai étudié dans les livres et sur internet mdr, j'ai du voir toutes les options possible mdr

protéines, supression des féculents, le régime dukan où on fait des journées entières tout protéines sans manger de légumes, les régimes où on ne consomme que des légumes, ou que de la soupe aux choux (j'ai essayé aussi)
J'ai vu l'autre jour à la télévision qu'il existait aussi un régime savon (les gens mangent du savon pour se remplir l'estomac sans absorber de calories Shocked ) ou le régime fourchette (on ne mange que des aliments qui peuvent se manger facilement à l'aide d'une simple fourchette) : ils sont fous ! Et nous on se précipite dans l'espoir de maigrir.

Je me suis fixé des objectifs : perdre 10-12 kilos pour mon anniversaire le 26 août, je vais avoir 30 ans

ensuite je voudrais être sous les 100 kilos pour la fin de l'année 2009

Ce serait déjà une grande victoire, après je verrais. J'aimerais au moins arriver à 70-75 kilos.

Bonne journée mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre EmptyJeu 28 Mai 2009 - 10:35

tu trouveras soutien ici, pas de problème et bon courage


tu fais quoi comme régime? Seule? Avec un médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Val0612

Val0612


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le pc
Emploi : Mi temps salarié
Date d'inscription : 21/11/2008

Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:07

Ah les problèmes de poids...
Oui tout mon soutien aussi !!!
Mais effectivement, es-tu suivie par un docteur ????
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:45

Bon hé bien moi aussi je soutiens !!!!!! cheers


Côté régime ... ouais allez 2 kilos en moins ce serait bien mais je n'ai AUCUNE volonté !!!!!! Un bout de fromage qui se ballade par là et hop englouti .... non non je ne peux pas me restreindre sur la nourriture.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Mon soucis c'est le ventre .... pourtant je suis sportive, j'adore ça mais pas assez de temps, les abdos à la maison je m'y tiens pas ... avec les beaux jours je vais obliger l'homme à un petit tennis tous les weekends (ce qui lui fera du bien), et VTT ... le tout avec les enfants.

flower


Alors hop à fond les régimeuses !!! Par contre, Charlotte passer par une nutritionniste serait une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:50

Comptes sur nous !!!

Et sache qu'il n'y a aucun jugement ici ! C'est pour ça que j'aime tant ce forum depuis tout ce temps !!

Une de plus dans la liste... mais je n'arrive pas à m'y mettre !!
Alors, on se motive et on vaincra ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
charlottine

charlottine


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2009

Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:14

Bonjour Very Happy

Oui je m'y mets seule. Je manque un peu de budget pour payer une nutritionniste et comme beaucoup de gens en surpoids, mon problème n'est pas de savoir ce que je dois manger, mais il est surtout de m'y tenir, de ne pas sombrer dans la boulimie comme cela m'est arrivé pendant quelques années.
Donc je vais tout de même essayer seule.

Je mange donc un peu en suivant les principes de la chrononutrition, c'est à dire qu'il faut manger certains aliments à des moments précis de la journée.

Ce matin, j'ai mangé du pain grillé avec 30g de gruyère fondu dessus.

Ce midi, des pommes de terre au four et une tranche de jambon.

A 16 heures, j'ai eu droit à 30 g de chocolat noir et 1/2 melon

Ce soir, ce sera poisson et légumes verts (carottes râpées en entrée et courgettes poelées, avec le filet de poisson)

Donc pour résumer, les principes c'est :

le matin, pain + fromage + gras

le midi, féculents + viande

au goûter, chocolat noir + barre protéinée (mais je n'en avais pas) + fruits

le soir, viande maigre ou poisson + légumes


Pareil, j'écoute un mp3 pour réduire le stress et se relaxer et quand je suis bien relaxée, je me récite des phrases pour me convaincre de mon objectif, pour aller au bout, garder la volonté et surtout ne pas craquer sur la nourriture.

Ça peut paraître bête, mais comme je disais hier, après avoir vu un peu toutes les méthodes, j'ai décidé de faire un mixte de tout ce que je connais et de prendre les bonnes choses, du moins tout ce qui me paraît être du bon sens, dans chacune des méthodes mdr

Et forcément, je vais aussi commencer le sport, d'abord quelques mouvements chaque jour pour me dérouiller le corps mdr Laughing
Et puis ensuite, je pense que je m'achèterai un vélo d'appartement ou un vélo elliptique pour dépenser plus de calories et puiser dans les graisses.

Voilà mon programme lol! lol!

merci beaucoup pour vos messages !!
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre EmptyJeu 28 Mai 2009 - 18:26

Ha bah l'elliptique c'est top, c'est le meilleur appareil que j'ai testé !!!! Wouh, avec ça je te jure que tu transpires hein !!!!

Sinon tu as aussi un truc à la mode : l'aquabiking.

J'avais vu un reportage sur le régime chrono nutrition, bon ça me parait hallucinant mais ça a l'air de fonctionner !

Le plus chiant dans l'histoire c'est d'avoir les idées recettes en fait, que ça fasse envie et que ce ne soit pas trop répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
charlottine

charlottine


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2009

Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:22

Oui pour le côté répétitif, je veux bien te croire ! Les premiers jours sont toujours faciles, on est plein d'entrain, on cuisine, on ne pense presque qu'à ça mdr
Mais après, c'est le casse-tête pour savoir quoi faire à manger et c'est dans cette phase là que je lâche en général, à partir de la deuxième semaine Rolling Eyes

J'ai acheté un livre de celui qui a créé le régime chrononutrition, le dr delabos "le régime stater", pour perdre jusqu'à 8 kilos en 4 semaines maxi. Mais c'est à faire seulement 4 semaines, ou alors il faut attendre deux mois pour le refaire. Et il y a quelques recettes qui respectent les principes du livre, donc ça va être plus facile.

Donc si je dois choisir entre un vélo d'appartement normal et un vélo elliptique, tu pense que je dois choisir un elliptique ?
J'ai vu aussi que tu avais écrit un message sur le body leg : ça a l'air efficace !

L'aquabiking, j'ai vu un reportage aussi dessus, ça a l'air en effet très efficace affraid et en plus pendant qu'on pédale, l'eau a un effet de massage sur la cellulite, le top ! mdr

Mais le problème c'est qu'il faut se mettre en maillot de bain et je ne suis pas prête pour le moment. Mais quand j'aurais perdu un peu de poids et que je serais sous les 100 kilos, peut-être que je chercherai s'il n'y a pas un cours vers chez moi.

Il est 18h30 et j'ai déjà fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre EmptyJeu 28 Mai 2009 - 20:00

Wahou, bravo tu es super motivée !

Je ne connais pas la chrono-nutrition, mais ce que tu manges me semble pas mal, en tous cas moi ça me conviendrait Razz

Sinon pour le reste, je suis complètement en phase avec toi : le sport, la sophrologie etc.
Tu as un programme du tonnerre et je suis sûre que tu ne peux que réussir.
Je pense que la perte de poids, ça se joue sur tous les tableaux : si on a un régime alimentaire strict mais qu'on ne travaille sur le "pourquoi on mange trop", ça ne sert à rien sur le long terme.

Sinon, j'ai aussi un vélo elliptique... que je vais dépoussiérer lol!
Et je confirme, c'est super comme sport d'endurance. J'ai toujours un peu de mal à me remettre en route, c'est dur pour les cuisses je trouve, mais une fois que le rythme est trouvé, tu fais 45 mn facile. Idéal pour brûler les graisses !

Bon, tu me donnes envie là cheers

Bon courage, on te soutient à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Val0612

Val0612


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le pc
Emploi : Mi temps salarié
Date d'inscription : 21/11/2008

Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:18

Beau programme dis moi !!! Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:44

Où en es-tu charlottine ?

Suite à ton message, je me suis renseignée un peu sur la chrono-nutrition et franchement, ça me tente bien comme méthode ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:14

Tu es bien motivée . BRAVO !!!!!! Je te souhaite de réussir
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:17

Il te faut boire beaucoup d'eau aussi, ça draine et ça aide pas mal aussi, ajoute un de ces produits drainant que tu trouves en supermarché ou pharmacie, il y en a que tu mets dans une bouteille d'eau et tu bois toute la journée.

Bon c'est pas grand chose mais ça améliore l'effet de l'eau encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
charlottine

charlottine


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2009

Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:22

Bonjour

oui ça va très bien, je suis très motivée et la chrono ça m'a l'air super !

Merci pour vos conseils et encouragement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup beaucoup de poids à perdre   Beaucoup beaucoup de poids à perdre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup beaucoup de poids à perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal en bas du dos
» Je trouve qu'on n'utilise pas beaucoup cette rubrique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser