La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astuces coiffeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Astuces coiffeur Empty
MessageSujet: Astuces coiffeur   Astuces coiffeur EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:20

Autre astuce pour le coiffeur cette fois.

J'ai des cheveux longs et j'aime bien, en plus de ma coupe dégradées, effilées..., avoir une couleur avec des mèches. Sur cheveux longs, c'est assez cher, et souvent je sort avec une facture d'environs 65 € 75 €. Du coup j'y vais de moins en moins.

Oui mais voilà, j'ai une astuce depuis quelque temps, et là je ne paye plus, pour la même prestation, que 30 € : vous me direz mais comment elle fait ? Question Suspect

Ben je suis tous simplement model pour une jeune fille qui apprend le métier de coiffeur en CAP dans un salon de coiffure proffessionnel. Elle est guidée par la coiffeuse en chef, elle lui explique, bon sans danger complétement, quand elle n'y arrive pas elle lui fait. Rolling Eyes

Résultat, bon je passe un peu plus de temps (le temps des expications...), la contrainte c'est que si elle a besoin de moi c'est le jour même (souvent le mercredi en fin de journée, avec Dorian c'est pas très évident, mais il s'occupe un peu), et c'est en semaine obligatoirement, mais le résultat et pratiquement le même, pour un prix très attractif. cheers

Voilà, reste plus qu'à demander à votre coiffeur si il n'a pas une petite apprentie qui souhaite un model. flower
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Astuces coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Astuces coiffeur   Astuces coiffeur EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:26

ah oui, ça et les écoles de coiffure, c'est le bon plan !!!


Mais je n'ai jamais testé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Astuces coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Astuces coiffeur   Astuces coiffeur EmptyLun 11 Mai 2009 - 15:36

J'aurai bien aimé testé mais je ne sais pas comment trouver ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Astuces coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Astuces coiffeur   Astuces coiffeur EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:05

Pour les écoles, dans les pages jaunes à "enseignement coiffure" je pense.

Pour les apprenties, c'est sûr que ça doit être plus au cas par cas, quand on est habitué à aller chez un coiffeur et sauter sur l'occase s'il a une petite apprentie qui se fait la main...
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Astuces coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Astuces coiffeur   Astuces coiffeur EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:10

Oui mais tu les appelles (les écoles), et tu leurs dis que tu veux être modèle pour leurs élèves ?

Bon j'ai les cheveux ceci dit alors bon ça doit pas être intéressant pour eux, là j'essaie de les faire pousser pour avoir une coupe sympa mais au bout d'1 mois et demi je supporte déjà plus !!!!!

Je crois que je vais retourner à ma coupe garçonne et gris iceberg !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Astuces coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Astuces coiffeur   Astuces coiffeur EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:17

Bah en fait, je ne sais pas.
Vers chez moi, il y a une école de coiffure et on prend rdv comme chez n'importe quel coiffeur (un peu comme les écoles vétérinaires où on peut aller en consultation comme chez n'importe quel véto, mais super pas cher)
Bon le revers de la médaille, c'est qu'il y a foule et qu'on n'a pas un rdv le lendemain Razz
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Astuces coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Astuces coiffeur   Astuces coiffeur EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:30

Ha d'accord .... ben tu vois je connaissais pas trop le fonctionnement ... faudrait que j'ose !
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Astuces coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Astuces coiffeur   Astuces coiffeur EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:44

C'est clair que ça vaut le coup !!

Moi ça fait bientôt 1an que je n'ai rien fait sur ma tête (because grossesse) et là j'en ai vraiment besoin car je ne les supporte plus Evil or Very Mad

Du coup j'ai demandé à une copine si elle peut s'occuper de moi et ça ne lui pose pas de problème. Elle va me faire une tite coupe bien comme il faut + mèches. J'ai juste les produits à acheter et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Astuces coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Astuces coiffeur   Astuces coiffeur EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:17

Pareil, je n'ai rien fait depuis mars 2006 au niveau coupe (à part quelques centimètres coupés par maaammaaan)...

Avant j'avais une amie coiffeuse qui me coupait les cheveux, depuis 2001... Mais on ne se voit plus, alors je ne coupe plus mes cheveux lol!

Mais un relooking complet me tente pour la fin de l'année (si vous ne savez pas quoi m'offrir à Noël... queen Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Astuces coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Astuces coiffeur   Astuces coiffeur EmptyMar 12 Mai 2009 - 10:39

Moi aussi j'attends la fin de ma grossesse pour faire quelque chose. J'ai fait 2 colorations depuis : une avec amoniaque (j'ai pas fait gaffe) et l'autre sans. Chouchou était derrière moi pour choisir la couleur, et c'est même lui qui m'a dit "tiens, prends celle-là !" lol!

Les racines, j'ai horreur de ça, donc là je me fais violence, mais j'attends impatiemment de pouvoir prendre RV pour me refaire une beauté. J'aimerai bien aussi un relooking côté coupe, mais il faut trouver THE bon coiffeur ! Et pas évident quand on n'habite pas à Paris mais plutôt une ville ouvrière...

Sinon, j'aimerai bien tester aussi les écoles hotelières, ça peut être sympa (bouffe gastro pour prix plus que correct)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Astuces coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Astuces coiffeur   Astuces coiffeur EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:55

Citation :
J'aimerai bien aussi un relooking côté coupe, mais il faut trouver THE bon coiffeur ! Et pas évident quand on n'habite pas à Paris mais plutôt une ville ouvrière...

ah oui moi c'est clair, j'irai à Paris, le moment venu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Astuces coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Astuces coiffeur   Astuces coiffeur EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:41

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ma chère !!! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Astuces coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Astuces coiffeur   Astuces coiffeur EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:49

au-secours, les messages sont vides affraid
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Astuces coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Astuces coiffeur   Astuces coiffeur EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:02

Oui Nath, c'est le bordel sur tes forums aujourd'hui !!!! lol!

Sur l'autre, j'avais le même soucis. J'ai essayé plusieurs fois de poster, et j'avais un message d'erreur. Sauf que, quand ça a fonctionné, il m'avait quand même envoyé tous les messages, mais vides. J'ai donc supprimé mes messages un par un pour ne laisser que le dernier...

M'enfin, c'est quand même le bordel ton truc !!! Wink Laughing lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Astuces coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Astuces coiffeur   Astuces coiffeur EmptyMar 12 Mai 2009 - 17:46

ben oui je ne suis pas arrivé à mettre un commentaire Sad et là ça remarche. lol! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces coiffeur Empty
MessageSujet: Re: Astuces coiffeur   Astuces coiffeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces coiffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coiffeur
» 40 desserts minutes + astuces
» Pour ranger la maison : trucs et astuces
» Neuf astuces pour gagner du temps le matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser