La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faire ces procduits de beautés Bios

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Faire ces procduits de beautés Bios Empty
MessageSujet: Faire ces procduits de beautés Bios   Faire ces procduits de beautés Bios EmptyLun 11 Mai 2009 - 12:58

Coucou à toutes,
Voici un site (que j'adore) qui vous permet de faire vos produits cosmétiques toutes seules, avec des plantes et des produits naturelles.
Je l'ai testé, et c'est vraiment ludique et surtout économique(par ces temps difficiles...), parce que les crèmes qu'on se met sur le visage qui coûtent chers, qu'on achète dans le commerce et qui parfois pour la santé ne sont pas très recommandées, Bof. Mad

Je vous donne donc le lien, vous avez sur la page d'accueil le lien pour faire toutes les recettes : bonne visite à toutes.

http://www.aroma-zone.com/aroma/accueil_fra.asp

Pour info : si vous souhaitez que je vous parraine, vous pouvez mettre mon adresse mail lors d'une commande tongue Demandez moi mon adresse par MP je vous la donnerez flower
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Faire ces procduits de beautés Bios Empty
MessageSujet: Re: Faire ces procduits de beautés Bios   Faire ces procduits de beautés Bios EmptyLun 11 Mai 2009 - 22:19

Pas de bol, tu arrives un peu tard Razz

Nous connaissons bien ce site et pas mal d'entre nous sont déjà clientes Wink

Ça me fait penser que je me ferai bien une p'tite crème au nougat moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
 
Faire ces procduits de beautés Bios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un camembert
» Faire ses comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser