La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je viens de découvrir un truc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Je viens de découvrir un truc Empty
MessageSujet: Je viens de découvrir un truc   Je viens de découvrir un truc EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:13

Alors je vous en fais profiter.

Je savais déjà qu'en cas d'écart il ne fallait pas culpabiliser, car les excès alimentaires sont moins stockés lorsqu'on est détendu et qu'on en profite que quand on est stressée et rongée par les remords... Si si c'est vrai !

Et bien voici une autre info :

A éviter de toutes urgences les écarts alimentaires riches en graisses et en sucres rapides pendant les cinq jours avant les règles car ces excès ont un effet dévastateur sur la cellulite (culotte de cheval.

A BON ENTENDEUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Je viens de découvrir un truc Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir un truc   Je viens de découvrir un truc EmptyVen 28 Juil 2006 - 15:28

hi hi pour le 1er point , c'est ce que j applique sans le savoir, cool!!

et pour le deuxième ,la semaine dernière j'ai appliqué les 2 points en meme temps pale

cool!

la cat est cool , tiens ben vlà un solgan qui me colle bien

cool cat!! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Je viens de découvrir un truc Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir un truc   Je viens de découvrir un truc EmptyVen 28 Juil 2006 - 16:41

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens de découvrir un truc Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir un truc   Je viens de découvrir un truc EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:03

comme je ne sais jamais quand mes règles vont arriver Rolling Eyes je ne dois pas du tout faire d'écart alors... ou peut-être pendant 10 jours et après Evil or Very Mad

pppffff.... c'est compliqué !! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Je viens de découvrir un truc Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir un truc   Je viens de découvrir un truc EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:19

ah bah oui effectivement, si tu ne sais pas quand elle doivent arriver, c'est trrrès compliqué Laughing

Alors mieux vaut ne pas se prendre la tête !

Mais c'est vrai que, moi, comme je ne suis pas du genre à pouvoir m'interdire les trucs méga mauvais sucrés ou gras, j'essaie de les manger quand il faut pour que ça ne fasse pas trop de dégâts.

Et depuis un mois cette combinaison + mes séances d'endurance portent plutôt bien leurs fruits.

Maintenant je sais donc qu'il faut éviter en fin de cycle... Et comme par harsard, je suppose que vous l'avez remarqué aussi, c'est dans cette période là qu'on a envie de se jeter sur la bouffe !

Si seulement j'avais assez de volonté pour faire attention ne serait-ce que pendant un mois, histoire de bien vider mes cellules graisseuses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de découvrir un truc Empty
MessageSujet: Re: Je viens de découvrir un truc   Je viens de découvrir un truc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de découvrir un truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Framboisette, viens un peu par ici
» Viens par ici, Vanille !
» je viens de faire un miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser