La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je viens de faire un miracle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:51

bonjour à vous gente dames

eh oui nana se défoule après la balance qui est passée par la fenêtre (je suis au rdc) là voila qui vient de s'inscrire pour septembre à l'aquagym affraid affraid

mais pas n'importe aquagym celle du centre de thalassothérapie de l'Estaque (pour celles qui ont vu marius et jeannette de guédiguian c'est le petit port de pêche où se passe l'histoire)

ouaih de l'aquagym dans de l'eau de mer chauffée en plus. On peut y rajouter des séances de power plate (le cours se passe à deux pas plus)

j'ai cassé ma tirelire et je suis fière de moi

haut les coeurs bounce bounce bounce bounce

maintenant manque plus qu'à trouver ze maillot

amitié mistralienne (boubeuse de torse)

nathys flower
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:04

Félicitations cheers bounce

En plus, si tu as cassé ta tirelire, ce sera une motivation de plus pour être assidue !!!
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:11

Wouai j'a fait un gros trou à mon budget

il est énorme affraid pale affraid pale affraid pale

mon banquier va pas aimer tant pis c'est mes sous

amitié mistralienne

nathys drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:14

Et puis on ne vit qu'une fois Wink

Bon maintenant c'est tout, hein, plus de chauffage de CB !





Moi aussi, j'ai fait chauffé la mienne hier, je me suis acheté un nouveau meilleur ami, celui qui va me permettre d'être continuellement en vacances, tout en gardant un oeil sur mes affaires lol! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:46

Très chouette l'aquagym
Après mon premier j'y ai été 1an et j'ai retrouvé ma silhouette des 18ans drunken le prof était super beau Embarassed et je n'aurais manqué un cours pour rien au monde Laughing
L'année d'après le prof n'était plus là, c'était un autre, j'ai été 10 fois sur l'année et j'ai abandonné.... lol!

L'aquagym fait une silhouette de rêve Poulette, donnes-toi à fond

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:11

oh oui claudia choufleur sera bientôt de retour.

hihihihi Suspect Suspect Suspect

le prof est mimi tout plein mais il y a que des vieilles rombières. Tant pis je vais essayer de trouver un deux pièces tout transparent tongue tongue tongue Laughing Laughing Laughing

maintenant y plus qu'à

amitié mistralienne

nathys

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:16

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:57

super idée l'aqua gym !!

j'en ai fait un peu et c'est vraiment bien.... bon j'ai abandonné car je n'avais pas de copine motivée pour m'accompagner et l'hiver j'avais la flème de sortir de chez moi Rolling Eyes


Mais j'en garde un très bon souvenir drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:34

moi aussi karo je repoussais mais le cour est le mercredi à 12h dure 45 mn donc pas d'excuse il fait jour tout le temps

amitié

nathys drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:16

Les piscines sont trop loin de chez moi, je sais que je me trouverais des excuses les jours d'hiver où il fait meilleur rester sous la couette Rolling Eyes

Une piscine à domicile ce serait le pied !

Bon en tous cas, je me suis promis d'aller à la piscine quand je redéménagerai aux Sables (fin 2008 ou début 2009 peut-être)...

C'est une piscine d'eau de mer chauffée : c'est ti pas beau, ça, juste au bord de la plage ?

http://www.vert-marine.com/sablesdolonne/galerie.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:32

Hooo c'est joli Nath!
Par contre là on doit y passer plus que 45 min!!!
Hmmmm un petit massage détente drunken
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:35

Citation :
Bon en tous cas, je me suis promis d'aller à la piscine quand je redéménagerai aux Sables (fin 2008 ou début 2009 peut-être)...

C'est une piscine d'eau de mer chauffée : c'est ti pas beau, ça, juste au bord de la plage ?

On a testé, c'est vrai que c'est génial de se baigner dans une eau chauffé à 27° je crois... mais par contre remplis ton porte-monnaies ou alors prend toi un abonnement annuel parce que c'est assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:28

moi je vous dis la piscine à l'eau de mer chauffée c'est le top mais aussi on est tout flappy après.

La première fois que j'y suis allée c'était pour la réduc de mon genou suite à entorse. Après les soins le monsieur (charminé tout plein) m'accompagne dans la salle au rayon bleu (ions négatifs) avec en bruits de fonds des bruits de baleine. Il était 11 h je me suis réveillée à 14 h toute pimpante et toute déboussolée aussi.

hihihi ils ont pas osé réveiller la belle au bois dormant.

alors j'ai prévu après l'aquagym une petite pose "kitkat" non pas le chocolat mais la sieste dont on vente les mérites bien sûr je programmerai le réveil pas plus de 20mn.

Je me languis.

PS Je cherche toujours ze maillot

amitié mistralienne

nathys flower
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:59

ben dis donc , sacré programme!!!

c'est les soldes jusqu'au debut aout , je suis sure que tu vas trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:32

euh les méga tailles sont déjà parties les strings mini riquiqui interdits la bouée de sauvetage déjà gonflée (elle reste même en place toute l'année j'ai perdu le bouchon dans ma graisse).

Je penche pour un duo chez décathlon wouaih !!!! ou peut être sur bon prix sur le net j'y cours de ce pas.

Amitié mistralienne

nathys
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyJeu 17 Juil 2008 - 22:19

Citation :
la bouée de sauvetage déjà gonflée (elle reste même en place toute l'année j'ai perdu le bouchon dans ma graisse).

lol!
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:39

hello every body (wahhh je me rappelle un peu)

bon bonjour à toutes, je viens de faire mes placards et j'ai retrouvé un appareil de torture pour élimination de bouée flottante. Un stimulateur électrique.

Je vais essayer de ne pas m'électrocuter affraid (non y a que deux piles scratch ) et je commence de ce pas ma petite gym passive.

pale pale pale J'espère ainsi un peu éliminer de la taille. Suspect Suspect Suspect

Bon je continue quand même mes massages au gant de crin tous les matins et tous les soirs et mes bains de pied relaxants.

La motivation est là du moins pour le moment.

Amitié mistralienne venteuse et ensoleillée

nathys
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:49

Wahou Nath Nath Nath, tu m'épates ! Quand tu décides un truc tu t'y tiens, si seulement je pouvais avoir autant de volonté que toi.

Je pense avoir TOUT ce qu'il faut pour avoir un corps de rêve mais... on en est loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:33

Super Nathys, tiens le coup on est avec toi, tu vas y arriver!

Bisous

Amitiés picardiennes ensolleillées tongue
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:07

eh les filles ça vous tente une petite glace hihihihihi

non je rigole.

ouais je suis super motive car j'ai eu grosse engueulade avec zhom. Bien qu'il aime mon petit postérieur rebondi il apprécie moins ma bouée gonflable car elle n'arrête pas de se gonfler.

Alors que lui c'est pas une bouée qu'il a c'est une chambre à air de remorqueur bientôt alors il n'a pas apprécié que je lui fasse remarquer et que j'essaie de lui faire stopper la bière qu'il boit pour se désaltérer toutes les après midi avec ses pinco des boules.

Ouais ! c'est moi qui est les boules !!!!!

Ah c'est latin des vrais têtes de mule quoique moi aussi j'ai un sale caractère

amitié mistralienne frustrée

nathys
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:47

partante pour la glace!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:53

L'est un peu gonflé en effet ton homme !

Non mais et est-ce que nous on aime les voir avec des bouées ??? Ben nan !

Alors hop, mets le à l'aquagym lui aussi (pas dans le même cours, hein, pour pouvoir draguer le moniteur tranquille !!)
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:30

wouais mais pas dans la même cours car il est capable de draguer les vieilles hihihihihihihihi

parce que les mamies elles aiment les jeunots même s'ils ont 50 ans et plus affraid affraid affraid

alors rencontrer par surprise tatie danielle dans son lit non merci lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

amitié mistralienne

nathys flower
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:56

Citation :
alors rencontrer par surprise tatie danielle dans son lit non merci

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:32

Nath a écrit:
L'est un peu gonflé en effet ton homme !

Non mais et est-ce que nous on aime les voir avec des bouées ??? Ben nan !


le mien m'avait dit il y a 3-4mois qu'une fois que j'aurais accouché, qu'il espère que je ferai quelques chose pour perdre mes kgs en trop Suspect

Je vous jure, les hommes et leur délicatesse Rolling Eyes


Ceci dit voui j'espère bien arriver à me motiver et à revenir à un poids plus proche des 50kgs que des 61kgs actuels (et j'espère ne pas en prendre 20 de + pendant les 8 prochains mois Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je viens de faire un miracle Empty
MessageSujet: Re: je viens de faire un miracle   je viens de faire un miracle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens de faire un miracle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens par ici, Vanille !
» Framboisette, viens un peu par ici
» Notre miracle, notre merveille !!
» Viens chez moi, j'habite chez mes Zanimo :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Activité physique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser