La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La doze de sensation, vous connaissez?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

La doze de sensation, vous connaissez? Empty
MessageSujet: La doze de sensation, vous connaissez?   La doze de sensation, vous connaissez? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:01

Mon chéri me l'a acheté pour mon anniversaire. C'est tout un choix d'activités que l'on peut faire, cela passe par la gastronomie, sorties culturelles, relooking, sensations fortes...
Et bien, je suis telllement stréssée, au bord de l'explosion, en ce moment, que je vais me commander de ce pas, un week end dans un institut de beauté drunken ( Au programme, relooking, mise en beauté, conseils de beauté..etc), ou alors ce sera sauna, hammam, massages, ou alors, yoga bref, m'occuper de moi. Et puis, je vais aussi aller me faire une commande de maquillage sur ccb na! Non, mais, on aura pas raison de moi, comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

La doze de sensation, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La doze de sensation, vous connaissez?   La doze de sensation, vous connaissez? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:24

Ohhh arrête, tu me fais envie drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

La doze de sensation, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La doze de sensation, vous connaissez?   La doze de sensation, vous connaissez? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:26

Pis je mets le lien, parce que je ne connaissais pas du tout !!


http://www.guide-sensations.com/coffrets-cadeaux/?gclid=CJX52r7v9JkCFQ2T3wodMk3iSA




Il est bien, ton chéri dis donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

La doze de sensation, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La doze de sensation, vous connaissez?   La doze de sensation, vous connaissez? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:51

rrhhhoo mon rêve... me faire chouchouter et ne penser qu'à MOI drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

La doze de sensation, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La doze de sensation, vous connaissez?   La doze de sensation, vous connaissez? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:31

je ne connais pas mais ça me parait GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

La doze de sensation, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La doze de sensation, vous connaissez?   La doze de sensation, vous connaissez? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:46

J'ai la numéro 3, et donc je peux choisir une activité en rapport. Il me suffit d'aller sur le site, de mettre le code et hop, ils envoient un billet electronique.
Pour infos, il me l'a acheté à la fnac. Je sais qu'il y'a pleins de choses de ce genre, genre coffrets (Coffrets emotions, gastronomie..., vu à Carrefour aussi.
Moi, lol, je suis plutôt Bodyzen. Je suis coquette, j'aime bien le maquillage, les soins du corps etc. Mais, il y'en a pour tous les gouts, je pense que je vais en acheter une autre, ( Chacun sa doze Smile ) pour l'anniversaire de mon chéri le 28, mais lui, ce sera saut à l'élastique ou quelquechose de ce genre geek
ça lui changera les idées, à lui aussi, de se mettre la tête à l'envers! king
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

La doze de sensation, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La doze de sensation, vous connaissez?   La doze de sensation, vous connaissez? EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:45

j'ai enfin choisi mon activité. Ce sera 1 séjour dans un hôtel à Versailles, proche du château de Versailles. On ira hors-saison, comme ça, on en profitera bien. drunken
Et une séance de beauté dans un institut, manucure, soin du visage, maquillage de jour.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

La doze de sensation, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La doze de sensation, vous connaissez?   La doze de sensation, vous connaissez? EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:23

rrrhhoooo ça va être biieennn drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La doze de sensation, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La doze de sensation, vous connaissez?   La doze de sensation, vous connaissez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La doze de sensation, vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que vous connaissez ???????????
» Connaissez-vous la bio fourche ?
» Connaissez-vous Partylite ?
» greenquizz, vous connaissez?
» Connaissez vous igraal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser