La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En pleine boulimie de lecture

Aller en bas 
+4
Framboisette
Célia
Eléa
Zoé
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de livres lisez-vous par an ?
entre 1 et 5
En pleine boulimie de lecture - Page 2 Vote_lcap22%En pleine boulimie de lecture - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
entre 5 et 10
En pleine boulimie de lecture - Page 2 Vote_lcap33%En pleine boulimie de lecture - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
entre 10 et 30
En pleine boulimie de lecture - Page 2 Vote_lcap33%En pleine boulimie de lecture - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
entre 30 et 50
En pleine boulimie de lecture - Page 2 Vote_lcap11%En pleine boulimie de lecture - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
plus de 50 (un par semaine, quoi !)
En pleine boulimie de lecture - Page 2 Vote_lcap0%En pleine boulimie de lecture - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
zaza

zaza


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 26/02/2009

En pleine boulimie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine boulimie de lecture   En pleine boulimie de lecture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:49

Moi il faut que je lise tout le temps, j'adore ça, bon évidemment, c'est le plus souvent le soir dans mon lit, (même si je me couche très tard car grosse fête, je lis quelques lignes), et le week-end dès que les enfants m'en laissent l'occasion.... Même si c'est 3 lignes, il faut que j'avance.. Du coup, je ne sais pas combien j'en lis par an, mais beaucoup ça c'est certain.

En ce moment, je lis "les enfants de la terre", c'est en 5 tomes, c'est l'histoire d'une petite fille Ayla, à la préhistoire qui a perdu toute sa famille et son peuple dans un tremblement de terre et qui est recueillie par un autre clan qui l'élève. On comprend rapidement que cette petite fille est une Homo Sapiens et que les personnes du Clan, sont des hommes de Néenderthal.... C'est vraiment super, on assiste à l'éveil de la pensée chez l'homme, les découvertes capitales pour survivre, l'entraide, c'est romancé évidemment... Enfin voilà, j'arrive quasiment à la fin et ça m'a bien tenu un moment...Vivement ce soir que je retrouve Ayla ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine boulimie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine boulimie de lecture   En pleine boulimie de lecture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:23

ah oui !!!!!!!!!!j'ai lu ça ! de Jean Mac Auel ! non ? j'ai lu "Ayla, l'enfant de la terre", j'avais 15 ans .... pfff y'a longtemps !!!! c'était ma prof de français qui nous en avait parlé ! j'avais bien aimé !
hihi ! c'est marrant, ce retour en arrière, sur mes jeunes années ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

En pleine boulimie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine boulimie de lecture   En pleine boulimie de lecture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:25

Mais qu'est-ce que tu n'as pas lu, Anne ??? Laughing Laughing Laughing

En tous cas, ça me dit bien ton livre Isa !

Et moi aussi ça me fait ça quand je suis accrochée à une histoire, j'ai hâte du moment où je vais retrouver les personnages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En pleine boulimie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine boulimie de lecture   En pleine boulimie de lecture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:33

je te rassure, Nath, y'en a plein que j'ai pas lus !!

et n'empêche, je sais pas si ça vous fait ça à vous, mais tous ceux que j'ai emprunté à la bibliothèque, ben pas moyen de m'en rappeler .... ça vous le fait, à vous ? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

En pleine boulimie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine boulimie de lecture   En pleine boulimie de lecture - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:51

Oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis Neutral

Sauf « Tamata et l'alliance », de Bernard Moitessier, parce que c'est le déclic de ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine boulimie de lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pleine boulimie de lecture   En pleine boulimie de lecture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine boulimie de lecture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiches de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: Généralités lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser