La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 est-ce que vous croyez à la magie ? lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilou




Nombre de messages : 60
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2008

est-ce que vous croyez à la magie ? lol Empty
MessageSujet: est-ce que vous croyez à la magie ? lol   est-ce que vous croyez à la magie ? lol EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:33

http://esoforum.free.fr/vos_rituels_rituels_d_amour_et_d_amitie.htm

Je rigole devant l'absurdité de ces rituels, mais en même temps j'aimerais bien y croire et je ne peux pas m'empêcher de le lire et d'avoir envie d'essayer.

Citation :
Pour faire tomber une personne sous son charme
(type de magie : magie rouge)

-Accessoires :
· sa photo
· la photo de la personne choisie
· 1 bon oreiller :-)
-Placer sa photo sur une surface et placer la photo de la personne choisie à sa droite. Déposer de la salive sur sa photo et coller la sienne par dessus, face contre face. Déposer sa main gauche sur l’ensemble en répétant :
"Ton image contre la mienne, ton corps contre le mien.
Que cette figure prenne vie enfin, et que ton amour vienne.
Ainsi soit-il."
-NB : Plier le tout en 2. Conservez les photos l’une contre l’autre toujours sous votre oreiller. L’effet ne saura tarder…

Vous avez déjà eu recours à des sciences occultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

est-ce que vous croyez à la magie ? lol Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous croyez à la magie ? lol   est-ce que vous croyez à la magie ? lol EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:03

lol! lol! lol!

tant que ca fait de mal a personne!!!! why not!!!


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

est-ce que vous croyez à la magie ? lol Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous croyez à la magie ? lol   est-ce que vous croyez à la magie ? lol EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:22

Ça me fait marrer lol!

Parce que je te dirais bien "pffff, n'importe quoi", mais il y a des moments où on est prêt à croire à tout pour que quelque chose se réalise... alors je serais bien capable de le faire lol!

Par contre, je crois aux pouvoir de la pensée et de la visualisation... donc finalement ça rejoint : même si les rituels en eux-mêmes ne servent à rien, si tu es vraiment persuadée de leur efficacité quand tu les fais, eh bien je suis sûre que ton souhait peut se réaliser !!!

Tu nous tiendras au courant en tous cas !?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

est-ce que vous croyez à la magie ? lol Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous croyez à la magie ? lol   est-ce que vous croyez à la magie ? lol EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:16

ayant été 7 ans avec le fils d'un exorciste (oui oui... Cool ), je dois dire que j'ai été baigné dedans....

par contre, mis à part qqs bougies pour moi et mes copinautes....je n'ai jamais rien fait d'autre....
je pense en fait comme nath....

m'enfin, je vais peut etre acheter des bougies rouges (amour) et blanches (purifier) pour la maison...y'en a sacrément besoin... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Nombre de messages : 60
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2008

est-ce que vous croyez à la magie ? lol Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous croyez à la magie ? lol   est-ce que vous croyez à la magie ? lol EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:09

lol!

C'est vrai, je crois que ça ne peut pas faire de mal, finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-ce que vous croyez à la magie ? lol Empty
MessageSujet: Re: est-ce que vous croyez à la magie ? lol   est-ce que vous croyez à la magie ? lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-ce que vous croyez à la magie ? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie
» Savez-vous comment vous occupez votre temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives prennent leur vie en main :: Voyance, ésotérisme, paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser