La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attirée par un homme marié

Aller en bas 
+4
Pomme
Zoé
Catherine07
Lilou
8 participants
AuteurMessage
Lilou




Nombre de messages : 60
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2008

Attirée par un homme marié Empty
MessageSujet: Attirée par un homme marié   Attirée par un homme marié EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:05

Bonjour les filles

J'ai peur que le titre et le sujet de mon message ne fâchent mais j'avais besoin tout de même de vos avis, sincères.
Quand je me suis inscrite sur ce forum, j'étais célibataire et presque résignée, au point que j'envisageais de faire un bébé toute seule.

Je m'excuse pour ma longue absence mais en plus des soucis d'internet que j'ai pu avoir, voilà ma vie sentimentale a évolué, enfin un peu.

J'ai retrouvé un ancien amour, enfin pas un grand grand amour mais quelqu'un avec qui je suis sortie il y 8 ans et il m'avait marquée, je crois que j'ai toujours plus ou moins pensé à lui, mais sans en faire une obsession. Disons qu'il est resté quelqu'un de spécial dans ma vie.

Quand je l'ai revu, mon coeur a battu très fort et j'ai même cru à un signe.
Lui aussi avait l'air content de me voir.

Seulement, je suis arrivée trop tard, il est marié depuis le mois de juin affraid pale

Je suis dégouttée. Mais irrésistblement attirée par lui. Je me demande si je dois laisser tomber ou si je dois laisser faire les choses. Je tiens à dire que je ne suis pas une briseuse de ménage et qu'il n'est pas question pour moi d'aller lui faire du rentre dedans ou de le "voler" à sa femme.
Mais je ne peux pas m'empêcher de croire au destin. Et si cet homme avait lui aussi des sentiments restants pour moi, est-ce que vous seriez choquées si nous avions une histoire ?

Je veux bien votre avis. Les maîtresses d'hommes mariés sont toujours montrées du doigt comme les seules responsables, comme des briseuses de couple. Ce n'est pas ma mentalité mais je me dis que si c'est avec cet homme que je peux avoir une chance d'être heureuse en amour, est-ce que je dois en faire abstraction, juste par considération pour une femme que je ne connais même pas ?

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Attirée par un homme marié Empty
MessageSujet: Re: Attirée par un homme marié   Attirée par un homme marié EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:00

ben alors,
ne serait ce pas par qu il n'est plus libre que tu t'imagines tout ca?

les fantasmes ne font pas de mal lol!

regarde un peu de l autre coté du mirroir aussi, pourquoi n 'etes vous plus ensemble depuis la denière fois, ya bien qq chose qui a fait que ce n etait pas LE mec de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Attirée par un homme marié Empty
MessageSujet: Re: Attirée par un homme marié   Attirée par un homme marié EmptyLun 9 Fév 2009 - 12:51

Hello Lilou

Dis donc, il s'en est passé des choses dans ta vie !?

Personnellement, je ne juge pas et j'ai même envie de de dire que ça ne me choque pas du tout.

C'est vrai, je suis d'accord avec toi, les maîtresses sont toujours montrées du doigt comme si elles étaient les seules responsables. Comme si ce n'était pas de la responsabilité du couple : 1- de l'homme qui se laisse tenter et va voir ailleurs 2- de l'épouse qui, si son homme a envie d'aller voir ailleurs, n'est pas forcément la femme qui lui apporte ce dont il a besoin.

Je trouve ça même très facile de rejeter toute la faute sur une autre femme Rolling Eyes

A quoi ça sert de se voiler la face ? De se dire "bon promis, on ne se trompe pas ?" alors que l'envie est peut-être là quand même s'il ne trouve pas chez lui tout ce qu'il cherche ?

Je ne sais pas, là dessus, je suis assez "fataliste".
On tombe amoureux de quelqu'un. Point. On ne tombe pas amoureux d'un homme célibataire, ou d'un homme marié ou je ne sais quoi.

Citation :
je me dis que si c'est avec cet homme que je peux avoir une chance d'être heureuse en amour, est-ce que je dois en faire abstraction, juste par considération pour une femme que je ne connais même pas ?

Je partage tout à fait ton avis.
Après tout, pourquoi toi tu devrais renoncer à un amour, pour qu'une autre personne ne souffre pas ?

Ça va peut-être choquer ce que je dis, mais autant je ne cautionne pas le fait du rentre-dedans à un homme marié, juste comme ça, ou juste pour une histoire de cul (aaah ces hommes, ils ont du mal à résister !). Mais si c'est parce que vous avez une histoire d'amour à viuvre, ben j'ai envie de dire "chacun pour soi". Sio elle veut garder son homme, elle devra se battre tout autant que toi.

Ils n'ont pas d'enfant ?


Bon bref, je ne t'encourage pas spécialement là-dedans, faut pas non plus exagérer lol!
Mais ça ne me choque pas si c'est vraiment LUI et que, comme dit Cat, ce n'est pas le fait qu'il ne soit plus libre qui fait qu'il t'attire autant !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Attirée par un homme marié Empty
MessageSujet: Re: Attirée par un homme marié   Attirée par un homme marié EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:13

Moi non plus, je ne suis pas choquée par le fait des sentiments mais tu es déjà sortie avec lui et si ça n'a pas fonctionné c'est qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

Maintenant, avoir une aventure avec lui selon toi, c'est quoi :
1. il quitte sa femme et vit avec toi
2. il te voit en cachette et te promet de quitter sa femme (quand ?)
3. il est clair que ce n'est qu'une aventure, qu'il ne quittera pas sa femme et que ça te va très bien comme ça.

Voilà, je crois qu'il faut que tu réflechisses à ce que tu veux et savoir ce que lui attend rééllement si tu franchis le cap avec lui. Ne va pas te briser le coeur si tu attends plus qu'il ne veut te donner.

Voilà mes conseils.

Amitiés

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirée par un homme marié Empty
MessageSujet: Re: Attirée par un homme marié   Attirée par un homme marié EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:44

Coucou,

Et oui l'amour...arf c'est parfois difficile...

Tu ne dis pas quels sont SES sentiments, il était content de te voir, ça ne veut pas dire qu'il veut divorcer et faire sa vie avec toi
Il est peut-être très heureux avec son épouse?! et juste content d'avoir retrouvé une copine point barre Rolling Eyes

Moi je laisserais faire les choses, je ne m'incrusterais pas dans leur couple et dans sa vie, attends de voir si LUI reviens vers toi...

Voili voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Attirée par un homme marié Empty
MessageSujet: Re: Attirée par un homme marié   Attirée par un homme marié EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:08

Je ne suis pas non plus choquée dans la mesure où tu n'arrives pas avec tes grands sabots et fais tout pour briser leur couple.

Tu es attirée par lui... mais attirée juste physiquement ou aussi mentalement (et donc tu as des sentiments pour lui) ?

Et lui, que ressent'il exactement ?

As-tu envie de construire quelque chose avec lui ? Notamment de fonder une famille ?


Comme dis Nath, on ne choisit pas de tomber amoureux d'une personne mariée mais de la personne en elle-même. Reste ensuite à voir si cette personne a la même vision que nous....

Laisses faire les choses... voyez vous en tant qu'ami et tu verras très vite si celà pourra vous mener quelque part ou pas. Il ne faut pas se précipiter et mal interpêter les faits et gestes de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Lilou




Nombre de messages : 60
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2008

Attirée par un homme marié Empty
MessageSujet: Re: Attirée par un homme marié   Attirée par un homme marié EmptyLun 9 Fév 2009 - 18:08

Bonjour les filles

C'est un peu idiot mais je suis rassurée de vous lire, je croyais qu'on allait me taper dessus parce que je parlais d'un homme marié Embarassed

En fait, oui bien sûr, je vais laisser faire les choses car je ne sais pas du tout où ça peut mener ni si lui a envie de quoi que ce soit. La seule chose que je sais c'est que le revoir m'a fait battre le coeur la chamade et savoir qu'il était marié dans les minutes qui ont suivi m'a brisé le coeur en mille morceaux.

Il m'a laissé comprendre que si j'étais réapparue plus tôt dans sa vie, il n'y aurait sûrement pas eu de mariage et ça m'a brisé le coeur encore plus Crying or Very sad

Donc c'est sûr que pour le moment on va se revoir en tant qu'amis, mais si vous ml'aviez toutes dit que c'était une honte de lorgner sur un homme marié, je n'aurais peut-être pas accepté cette amitié finalement, sachant que ça pourrait évoluer en autre chose.

Si vous saviez l'état de mon coeur en ce moment, c'est terrible !

Merci de m'avoir lue et conseillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attirée par un homme marié Empty
MessageSujet: Re: Attirée par un homme marié   Attirée par un homme marié EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:01

Allez Lilou hauts les I love you cheers
Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Attirée par un homme marié Empty
MessageSujet: Re: Attirée par un homme marié   Attirée par un homme marié EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:33

Mince, c'est rageant dans ce cas, de savoir que vous auriez pu tenter quelque chose.

La tromperie je suis contre, déjà si un homme marié sortait (couchait) avec moi j'aurais une confiance limitée en sa fidélité par la suite, et moi je passerais (désolée) pour une p*te, puisque prêt à piquer le mec d'une autre (qui accessoirement pourrait à juste titre chercher à me crever les yeux), et lui aussi pourrait il me faire confiance dans ce cas?

Maintenant rien n'empêche de quitter pour quelqu'un d'autre, donc je ne dis pas non plus de ne rien tenter sous prétexte qu'il est marié. Tu peux peut être lui faire part de tes sentiments verbalement ou dans un courrier, libre à lui de prendre la décision ensuite. Ton cœur sera peut être brisé mais au moins tu seras sûre de ne pas être passée à côté de quelque chose.

Comme on dit le coeur a ses raisons... bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

Attirée par un homme marié Empty
MessageSujet: Re: Attirée par un homme marié   Attirée par un homme marié EmptyLun 9 Fév 2009 - 23:01

Globalement je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précedemment.

Pour résumer :

Pose toi les bonnes questions et laisse faire les choses...
Revenir en haut Aller en bas
magico06




Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2009

Attirée par un homme marié Empty
MessageSujet: Re: Attirée par un homme marié   Attirée par un homme marié EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:04

N'est pas aussi le fait que tu ne peux pas l'avoir qui t'attire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attirée par un homme marié Empty
MessageSujet: Re: Attirée par un homme marié   Attirée par un homme marié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirée par un homme marié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les oracles de Marie
» Bombardier homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Couple/sexualité/Célibat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser