La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les oracles de Marie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mawie

Mawie


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Sur la terre
Emploi : reprise d'études
Date d'inscription : 17/04/2013

les oracles de Marie  Empty
MessageSujet: les oracles de Marie    les oracles de Marie  EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:14

Bonjour !

En aout dernier , j'ai commencé à m'interesser aux jeux de cartes car une copine m'a offert pour mon anniversaire, l'oracle de belline .
J'ai fait beaucoup de tirages en l'espace de 4 mois , je me suis acheté d'autres jeux afin de voir d'autres choses .
(oracle de tzigane, le petit lenormand, les maitres assencionnés )

Quelques filles ici ont bénéficier de mes tirages ( Wink )
Et j'ai eu quelques retours positifs .

Cependant , à une certaines periode, j'ai abusé des tirages , doutant de moi et de mon couple .
Au bout de quelques jours de deprime , j'ai décidé de ne faire confiance qu'à moi meme et que tout ce que j'avais a savoir était sur mon chemin et pas dans les cartes .

Par contre, pour m'aiguiller et me conseiller, je me sert encore de l'oracle des maitres ascensionnés .

les oracles de Marie  00510
Revenir en haut Aller en bas
La Fille Qui Rit

La Fille Qui Rit


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2013

les oracles de Marie  Empty
MessageSujet: Re: les oracles de Marie    les oracles de Marie  EmptyMar 30 Avr 2013 - 11:57

Moi j'en ai bénéficié et tu étais tombée tout pile Very Happy

Les maîtres ascensionnés je l'ai aussi mais j'ai un peu de mal à avoir des réponses claires avec lui. Probablement parce que à titre perso je fais une fixation sur l'oracle des fées, il est un peu moins précis je pense mais tellement positif que chaque tirage me file la banane!
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

les oracles de Marie  Empty
MessageSujet: Re: les oracles de Marie    les oracles de Marie  EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:23

Et qu'est-ce que tu peux demander/savoir avec les maîtres ascentionnels ?

Moi qui n'y connais RIIIEEEENNNN en cartes, en oracles, toutes ces choses là : qu'est-ce qui le distingue de ton oracle de Belline, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
La Fille Qui Rit

La Fille Qui Rit


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2013

les oracles de Marie  Empty
MessageSujet: Re: les oracles de Marie    les oracles de Marie  EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:36

Tu peux tout leur demander, ils voient tout, savent tout, tout, tout, touuuuuuuuuut lol!

J'me suis emballée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mawie

Mawie


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Sur la terre
Emploi : reprise d'études
Date d'inscription : 17/04/2013

les oracles de Marie  Empty
MessageSujet: Re: les oracles de Marie    les oracles de Marie  EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:30

Et bien , comme le dit LFQR, je peux tout li demander , en effet .
La difference, c'est que sur chaque carte est representé un maitre ascensionné, qui a une "specialité "

on peut poser une question et tirer une carte au hasard , ou poser une question et en tirer 3 (passé , situation actuelle et conseil pour le futur)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les oracles de Marie  Empty
MessageSujet: Re: les oracles de Marie    les oracles de Marie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les oracles de Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pastel de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives prennent leur vie en main :: Voyance, ésotérisme, paranormal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser