La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?

Aller en bas 
+11
louise
Framboisette
Pomme
myriam
maélyse
Timine
carina
Célia
Catherine07
karo2478
Zoé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Avez-vous un lave-vaisselle ?
OUI
Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Vote_lcap52%Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 11 ]
NON
Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Vote_lcap48%Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:57

myriam H a écrit:
karo2478 a écrit:
myriam H a écrit:

Moi ce que je déteste c'est le plier et le ranger, l'horreur ! y a pas une machine pour ça ?

si si, ça s'appelle une femme de ménage lol! (mon rêve drunken )

Dis, tu me l'as payes la femme de ménage ?
Merci Laughing

lol! lol!

je ne pense pas vous étonner si je fais d'abord mon égoïste Wink

Je passe d'abord et ensuite je vous l'envoie la perle rare Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 17:59

Nath a écrit:
Citation :
dis, tu n'es pas un petit peu exigente, une maison toute belle et avec une buanderie...

Bah on peut rêver, hein Razz

Voui, profitons-en tant que ce n'est pas encore taxé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:34

Nath a écrit:
Citation :
dis, tu n'es pas un petit peu exigente, une maison toute belle et avec une buanderie...

Bah on peut rêver, hein Razz

oui tu as le droit, et en plus tu auras peut-être ta uanderie, ton lave vaisselle et tout ça, dans quelques temps. je te le souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 0:00

En fait, oui j'espère parce que c'est sûr qu'on doit (quand ?) agrandir la maison... donc quelques mères carrés pour une pitite buanderie, s'il vous plaît, je ne demande pas la lune queen drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:39

Et bien je suis étonnée des chiffres de ce sondage j'aurais pensé que toutes vous aviez un LV Shocked
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 16:27

comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 18:52

Valou a écrit:
Et bien je suis étonnée des chiffres de ce sondage j'aurais pensé que toutes vous aviez un LV Shocked

Hihi moi aussi complètement scotchée !

Et toi Valou, dis moi, tu en as un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 1:32

Haa oui oui Nath, j'ai répondu un peu plus haut...

Et je mets TOUT dedans sauf mes nouveaux verres, mes beaux verres à vin, flutes champagne...enfin qd ils sont un peu moins nouveaux ils y passent aussi

Belle-maman elle, elle prélave tout avant de mettre dans son LV complètement dingue cette histoire alors autant faire ta vaisselle parce que là elle use deux fois plus d'eau et deux fois plus de boulot!!!
et le copain de ma mère ne veut pas mettre les casseroles et les grands plats dingue dingue dingue ce genre de truc pale affraid Shocked
Si c'est pour avoir un LV et l'employer de cette façon moi je dis c'est pas la peine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 12:12

hihihi valou, tu me fais rire!!!

et je suis d'accord avec toi, Wink

et je dirai même ... le temps que l'on peut mettre à ranger la vaisselle dans le LV , on a quasi aussi vite fait de la laver...eh oui!!!
lol!

surtout quand on ne veut pas avoir des tonnes de vaisselle de rechange donc placards a gogo....

tout un debat lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:19

Alors moi, j'ai voté d'un grand OUI !!!
Non pas que je sois feignasse, et j'ai toujours été une adepte de la vaisselle "à l'huile de coudes" (à savoir, faite à la main), mais depuis que j'ai emménagé ici et qu'il était là, juste pour moi, j'ai changé d'avis. Depuis, je me suis achetée un Miele 15 couverts ! Il tourne tous les 3 repas !!! (oui oui !!)
On a beau être que deux à la maison, c'est dingue ce qu'on peut utiliser comme vaisselle, et à présent, adieu la corvée d'une heure chaque soir (même si parfois il faut récurer quelques marmittes)
Je ne pourrai plus m'en passer !


Dernière édition par pitchounette277 le Mar 10 Fév 2009 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:46

What a Face une heure chaque soir!!!

mais comment tu faisais???

nous sommes 3 sans lave vaiselle et tout au plus un quart d'heure

bon d'accord on laisse secher!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 10:44

Bon ok, j'abuse "un peu" peut être ... Embarassed lol!
Mais parfois, entre les casseroles ou les cocottes qu'il faut gratter, la plaque à nettoyer, les restes qu'il faut mettre dans les tupp pour le frigo ou le congélo et ranger + nettoyer le plan de travail, j'en suis facilement à 1/2h minimum tous les soirs. Ca peut monter à 1h (parfois plus) en fonction de ce que je fais à manger. Mais mon mari ne m'aide pas pour ça, donc je le fais seule, et comme je suis hyper lente pour tout ce que je fais ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:21

pitchounette277 a écrit:
Bon ok, j'abuse "un peu" peut être ... Embarassed lol!
Mais parfois, entre les casseroles ou les cocottes qu'il faut gratter, la plaque à nettoyer, les restes qu'il faut mettre dans les tupp pour le frigo ou le congélo et ranger + nettoyer le plan de travail, j'en suis facilement à 1/2h minimum tous les soirs. Ca peut monter à 1h (parfois plus) en fonction de ce que je fais à manger. Mais mon mari ne m'aide pas pour ça, donc je le fais seule, et comme je suis hyper lente pour tout ce que je fais ... Rolling Eyes

Même si tu mets au lave vaisselle, tu es bien obligée de le faire ou alors je n'ose imaginer ta maison affraid . Mais je suis sûre que c'est nickel, donc à voir entre le temps que tu mets à mettre la vaisselle dans le lave vaisselle, le temps de la ranger aprés, je ne suis pas sûre du gain de temps. Smile

Mais chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:27

Si si, le gain de temps je le vois !! Bien sur, on a toujours les grosses poêles et tout le toutim, mais pour les verres, les couverts et les assiettes, c'est fabuleux ! Et puis les économies d'eau et de produit qu'on fait avec un LV, c'est fabuleux ! (ça, c'est pour convaincre Nath ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 22:33

Citation :
Bon ok, j'abuse "un peu" peut être ...
Mais parfois, entre les casseroles ou les cocottes qu'il faut gratter, la plaque à nettoyer, les restes qu'il faut mettre dans les tupp pour le frigo ou le congélo et ranger + nettoyer le plan de travail, j'en suis facilement à 1/2h minimum tous les soirs

Idem ! Pourtant je ne pense pas être particulièrement lente...

Et c'est clair qu'autant je fais très attention à l'eau dans ma vie de tous les jours, mais je suis loin de faire des économies quand je fais la vaisselle Rolling Eyes Déjà je ne remplis jamais les bacs, je déteste que ma vaisselle fasse tremette dans une eau savonneuse... qui devient de plus en plus sale.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:59

j'avais pas encore répondu à ton post, parceque je ne sais que répondre...

je voulais un lv, et carlos ne voulait pas...donc, on a une cuisine sans LV...
et puis, maintenant que ce n'est pas possible, il en veut un (ben oui, parceque c'est lui qui se tape la vaisselle du matin Laughing Laughing )..

j'ai déjà lorgné sur les mini-modèles qu'on pourrait loger sous l`'évier justement...mais la vache, ils sont aussi chers que les grands... Suspect

bref...
on se donne rdv dans environ 15 ans, quadn on refera la cuisine...
mais d'ici là, ce sera dario et azucena qui feront la vaisselle...alors, du coup, ça nous paraitra un peu moins indispensable.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:32

je ne sais pas quel âge ont tes enfants mais dans 15 ans, tu t'y remettras car entre pension ou parti faire leur vie, ils ne seront peut être plus à la maison. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:35

non, non, dans 15 ans, ils auront 17 et 15....
mouais...bof...ils auront l'age où on ne se lave pas soi meme, alors la vaisselle .... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:10

Bonjour,

On en a un depuis qu'on a fait construire, donc depuis bientôt 4 ans. Avant, c'est mon mari qui faisait la vaisselle donc quand on a fait construire c'était l'inévitable et bien pratique d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:18

Bon alors moi j'ai pas voté, pourquoi ? : ben parce que je vais avoir un lave vaiselle parce que me la taper tous le temps ras le bol, et aussi parce que normalement je ne peux pas me passer de lave vaisselle, tout y passe normalement, et là rien que le fait de devoir récurer, gratter et entasser (c'est surtout ça qui me chagrine, entasser sur levier), ben je ne supPorte plus.
Bon par contre va falloir que je prenne mon mal en patience, parce que je ne l'aurais que pour mon anniversaire, c'est à dire pas avant mi mai. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 11:45

Oh ce n'est pas loin mi mai... Courage Agnès Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 12:01

Non c'est pas loin.... lol! Mais c'est surtout que j'en ai un peu marre d'être de corvé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:02

Pas de lave vaisselle chez moi car pas de place de toute façon Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Triste-crise


Mais parfois même souvent la soir c'est zhom qui me l'a fais, il cro choux Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 0007
Revenir en haut Aller en bas
Véro92

Véro92


Nombre de messages : 94
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:07

Bonsoir les filles,

J'ai répondu non. D'une part, je suis toute seule donc je n'ai pas beaucoup de vaisselle à faire et, d'autre part, je n'ai pas beaucoup de place dans ma petite cuisine.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 9:36

C'est marrant que le sujet ressorte. Je suis en plein désir de lave-vaisselle... J'en ai marre de la faire !

Le truc, il faut que je m'arrange pour lui trouver une place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?   Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lave-vaisselle or not lave-vaisselle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lave-vaisselle sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives cuisinent :: Votre cuisine / votre équipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser