La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)

Aller en bas 
+30
Edwige
MissLydie
Lestans
choupette
Eléa
Melkyvin
Domi
zaza
Val0612
tagada
Estelle08
myriam
carina
Timine
Pomme
cychlowen
Myrtille
Fraise
TDH
Yvette
Framboisette
Coralie
Loalan
Zoé
Loufiette
Muriel
karo2478
Célia
Catherine07
louise
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:52

Ah non Loufiette, rien de tout ça ! Rolling Eyes
La vieille écho hyper archaïque !
Allez, pour vous faire plaisir, la bouille de ma fille !! Wink
(bon ok, elle n'est pas canon, mais d'ici 2 mois, ce sera la plus belle !) lol!

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Louise10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:01

rhoo ben si !!! Elle est toute mimi !! I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:06

Bon je ne connais Monsieur Pitchoun' qu'en photo... alors j'avoue que je ne vois pas trop la ressemblance avec Louise lol!
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:31

Oh j'adore quand tu l'appelles Monsieur Pitchoun' !!
C'est excellent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:34

rrhhooo qu'il est mimi ce petit profil drunken


Cette chance, mon petit Thomas n'a jamais voulu montrer son profil, le coquin ! Déjà il fesait sa canaille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:25

Elle est trop mimi ta puce, c'est vraiment génial les échos, de pouvoir voir bébé avant sa sortie c'est super Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:48

Merci les filles !! drunken
Eh ! Vous savez quoi ? J'ai montré sa frimousse à Monsieur Pitchoun' hier soir, et vous savez ce qu'il a dit ?!
"Elle est moche ! Tu as vu sa tronche ? Tu crois qu'elle va encore changer d'ici là, parce que la pauvre, elle n'est pas gâtée !!"

Rolling Eyes Evil or Very Mad
Quel goujat celui-là ! Bon ok, je préfèrerai qu'elle tienne de moi plutôt que de son côté, parce que les femmes du côté de sa famille sont loin d'être belles... Wink (c'est même plutôt le contraire...)
Pas que je me trouve belle, mais une chose est sure, c'est qu'on n'a aucun laidron dans ma famille ! Wink Laughing

lol!

Bon ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:01

ahh ces zhoms, tout dans la délicatesse Laughing

T'inquiètes pas va, quand Louise sera là, elle sera la + belle à ses yeux I love you


Puis faut lui dire qu'une écho c'est bien mais ce n'est quand même pas du réel. Pis elle a le temps de changer, de grandir la puce !

Petite anecdote, lors d'une visite mensuelle chez gygy, il m'avait fait une petite écho vite faite pour contrôler que tout va bien côté bb (c'était en novembre). Et là par miracle Thomas avait décidé de montrer son profil (bien sûr c'était impossible d'avoir une photo car pas équipé pour gygy dans cette salle). Et là j'étais toute drunken mais me suis quand même dit intérieurement "punaise, mais il a un grand pif !!". Le pauvre, s'il m'avait entendu Embarassed Pis au final il est mignon tout plein son nez, pas grand comparé à ce que j'avais vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:07

Bah ! De toute façon, gygy m'a dit que maintenant elle allait grandir pas mal, et que dans le dernier mois, elle allait se "remplir".
Donc j'imagine bien que tout ce qui paraît grand à l'écran maintenant le sera beaucoup moins à la sortie quand elle sera mieux jouflue !

Et puis le papa est toujours comme ça. Il me répète même souvent qu'il trouve qu'un bébé, c'est moche ! No
On verra bien quand il verra sa fille pour la première fois s'il ne va pas avoir la larme à l'oeil !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:16

Citation :
On verra bien quand il verra sa fille pour la première fois s'il ne va pas avoir la larme à l'oeil !!

Wink Very Happy Tu nous diras hihi

Pis d'abord, moi, quand je suis née, ma mère a dit "oh c'qu'elle est moche !!" lol!

Toute rouge, joufflue, plein de cheveux très noirs... Mais finalement après j'étais une petite blondinette pas si moche que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:18

Mon homme aussi avait peur que son bb soit "moche", c'est à dire tout fripé ou autre qu'il n'a pas osé m'avouer.

Mais la 1ère chose qu'il m'a dite sur lui quand je suis revenue dans ma chambre c'est "il est beau notre fils".

Et ça, rien de mieux pour remonter le moral après ce que j'avais traversé I love you I love you



Alors je suis sûre que ton homme dira la même chose... tu nous raconteras Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:42

Oh, ben de toute façon, s'il ne dit pas que notre puce est la plus belle, je le fusille sur place, avant même qu'il ne rentre dans la chambre !!! Nan mais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:41

Tu dis qu'elle tape sur le côté, mais elle s'est déjà retournée ?
Si c'est pas encore le cas elle est certainement en train de se mettre en position pour pouvoir sortir...
Sinon, elle est trop mignonne !!! Les mecs n'ont plus le même comportement quand ils voient les bébés juste devant eux et dans leurs bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:59

Apparemment non, Isa. Enfin, le gynéco ne m'a rien dit (bon, en même temps, il n'est pas très causant... Rolling Eyes ).
Mais d'après ce que je sens, elle est couchée sur le côté (tête d'un côté, pieds de l'autre).
D'après la sage femme, à partir d'aujourd'hui et pendant 3 semaines, je peux faire de l'acuponcture pour la faire se tourner. Mais moi je trouve ça hyper tôt ! Je n'ai pas envie qu'elle soit déjà tête en bas. D'une, ça fait mal, et de deux, je préfère laisser les choses se faire naturellement. Les femmes ont toujours mis leur bébé au monde sans passer par l'acuponcture, je ne vois pas pourquoi on devrait changer ça maintenant. Et puis même si elle se tourne maintenant, ce n'est pas dit qu'elle ne revienne pas en siège d'ici quelques temps. J'ai encore 2 mois avant qu'elle naisse, ça lui laisse le temps de se décider et de se tourner toute seule comme une grande.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:13

Et beh ! Monsieur Pitchoun n'y va pas de mains mortes ! lol!
Il changera d'avis, ça c'est sûr Wink

Citation :
J'ai encore 2 mois avant qu'elle naisse, ça lui laisse le temps de se décider et de se tourner toute seule comme une grande.

Elle ne devrait plus tarder maintenant, c'est peut être pour ça que tu la sens de plus en plus sur le côté. Elle va commencer à se sentir à l'étroit et toi tu vas ressentir de plus en plus les coups Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:26

Oh oui, je suis prête à souffrir maintenant ! Elle peut se manifester, je l'attends la coquine !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:16

Pour moi, Kylian s'est retourné à 6 mois de grossesse et selon ce que tu racontes j'ai eu les mêmes sensations, en fait je trouvais ça hyper bizarre, un peu gênant en même temps des douleurs et il fallait que je passe la main tout le temps pour qu'il bouge. Il a pris en tout 3 jours pour mettre la tête en bas.
Mais effectivement c'est parce qu'elle doit être à l'étroit maintenant mais je pense que c'est ce qui se passe.
Tu verras qu'après tu n'auras plus mal une fois qu'elle sera à l'aise.
Pourquoi spécialement l'acupuncture ? Laisse faire la nature si tu t'y sens mieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:13

Je suis persuadée qu'elle n'est pas encore retournée. De temps en temps, elle pousse avec sa tête et c'est bien haut.
Quoi qu'il en soit, je ne compte pas faire de l'acuponcture, je préfère laisser la nature faire les choses d'elle-même. Si à mon RV le mois prochain elle n'est pas encore tête en bas, je verrai bien avec le gynéco ce qu'on pourra faire. Mais dans l'immédiat je laisse faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:06

Coucou les filles,

Me revoilà. J'avais RV avec le gygy il y a 10 jours déjà, mais je ne m'étais pas connectée depuis pour vous donner des nouvelles de Louise.
Donc c'est bon, la puce est bien retournée maintenant. Tête en bas comme il faut.
Elle faisait il y a 10 jours 42cm pour 2,130kgs. Moi, de mon côté, +8kgs sur la balance, donc nickel. Espérons que je ne prenne pas tout le dernier mois...
Plus que 25 jours à attendre, et elle devrait être là. drunken bounce

Pour celles que ça intéresse, j'ai mis les photos de mon bidou prise ce week-end : https://femmes-actives.1fr1.net/grossesse-f70/vos-bidons-t2373-90.htm#37889

Bizatoutes !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 17:28

Bisous Very Happy

J'ai hâte de voir sa frimousse hihi
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:06

rrhhoo moi aussi je suis impatiente !!!

Profites du temps qu'il te reste pour te reposer un max !
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:10

Oh oui on a super envie de voir sa frimousse bounce bounce

Ça approche, ça approche drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:25

Ca approche..... Repose toi ...
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:53

Les filles,

Grosse frayeur ces derniers jours, j'ai besoin de vos retours quant à vos précédentes grossesses. Je pense qu'il n'y a rien de grave, mais bon...

En fait, ça fait 3 jours que ma puce ne bouge plus beaucoup. Est-ce dû au fait qu'elle n'a plus beaucoup de place ? Avant, elle s'excitait tellement qu'on avait l'impression qu'elle allait sortir à chaque instant tellement mon ventre se déformait. Aujourd'hui, à part un pied qui sort de temps en temps (et encore, il faut que je la force à réagir en poussant mon ventre pour l'embêter), il n'y a plus grand chose.

En plus, hier soir, on était faire les courses et je me suis levée un peu vite en cherchant un article au bas d'un rayon. J'ai eu une douleur très vive qui n'est plus passé de la soirée. Déjà en temps normal j'ai des douleurs dans le vagin, comme des coups de couteau, mais apparemment c'est normal. Mais là, c'était plus haut, vraiment sous le ventre, là où il commence en fait. Comme si c'était mon ovaire peut-être (en même temps, je n'en suis pas sûre). Impossible de faire le moindre mouvement avec mes jambes (enfin, surtout la jambe droite). Rien que pour enlever mon pantalon hier, j'étais complètement bloquée et pliée en deux. Choucou devait m'aider pour me relever, sortir de la baignoire, etc... Bref, vraiment handicapée, quoi !

Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à l'une ou à l'autre ce genre de douleurs, parce que là, ça fait des mois que ça dure, et les douleurs d'hier étaient particulièrement douloureuses. Je suis déjà allée consulté pour les douleurs dans le vagin, et le gynéco m'a dit que c'était normal vu que la taille de l'utérus avait grossi 500x et que c'était sans doute un hématome. Mais la douleur d'hier, ce n'était jamais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:06

Je ne pense pas qu'il y'a lieu de s'inquièter. Et si tu t'inquiètes, va aux urgences de ta maternité. Moi, j'y étais allée, parce que je croyais perdre du liquide amniotique. N'aie pas peur de les déranger, au moindre doute.
Si elle bouge moins, c'est qu'elle a moins de place. Et puis, ils dorment beaucoup aussi.
Par contre, si tu la sens plus bouger, pendant un petit moment, va faire un monitoring pour te rassurer.
Oui, j'ai eu des douleurs assez aigues en fin de grossesse. Ce sont des contractions qui font évoluer le col de l'utérus. Les vraies, crois-moi, tu vas faire la difference... aïe aie!! Dans les reins, un vraie délice...
ça se prépare, ça se prépare...ça ne saurait trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louise
» Bon anniversaire Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser