La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)

Aller en bas 
+30
Edwige
MissLydie
Lestans
choupette
Eléa
Melkyvin
Domi
zaza
Val0612
tagada
Estelle08
myriam
carina
Timine
Pomme
cychlowen
Myrtille
Fraise
TDH
Yvette
Framboisette
Coralie
Loalan
Zoé
Loufiette
Muriel
karo2478
Célia
Catherine07
louise
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:51

Coucou les filles,

Voilà, c'était juste pour vous dire que j'étais chez mon gynéco hier pour mon RV des 4 mois, et ma petite Louise se porte bien !
Elle a bien grandit. Elle fait à présent 19 cm pour 260g !

Je l'ai bien vu bouger, mais ce qui était le plus mignon, c'était de la voir bailler et sucer son pouce !! J'ai trouvé ça tellement adorable !! Et puis elle gigotait dans tous les sens, je voyais les mouvements de son coeur... bref, j'aurai bien voulu que le papa soit là, mais il avait beaucoup de travail et n'a pas pu m'accompagner.

Voilà, je voulais juste partager ça avec vous !

Bizatoutes !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:07

c 'est toujours un bonheur de les voir sur ct'ptit ecran!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:37

Continue à bien te porter ainsi que la petite Louise et profite de tous ces moments Wink

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:40

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 85
Age : 59
Localisation : Ardèche
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 09/09/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:17

Ah ! que de moments magnifiques et inoubliables drunken

Prends bien soin de vous deux.

Bizatoi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptySam 20 Déc 2008 - 14:12

Ah génial !!! I love you C'est trop beau de voir ça, et c'est un immense bonheur...

Tu as peu avoir des clichés ??
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptySam 20 Déc 2008 - 17:21

Oui, il m'en donne tous les mois, mais imprimé sur du papier classique, et on n'y voit pas grand chose par rapport à l'écran. Dommage, parce que sur l'écran c'est super net ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptyMar 23 Déc 2008 - 12:26

Bonjour,

Je suis contente que Louise se porte bien. Passez de bonnes fêtes avec bébé dans le ventriou.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptyMar 23 Déc 2008 - 16:05

drunken drunken queen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptyVen 26 Déc 2008 - 12:46

Profite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:39

Que de souvenirs !
C'est magnifique !

Continue à prendre soin de toi et de ton bidou Wink
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:50

Coucou les filles !

Je rentre d'un RV chez le gynéco. Ma p'tite puce bat tous les records en terme de coups ! Elle est vraiment super active bounce , sauf chez le gynéco où je la vois bailler à chaque fois !! (c'est marrant d'ailleurs qu'elle soit systématiquement réveillée quand j'ai mon écho !) scratch

Bref, bébé pitchoune a bien grandit. Elle fait environ 665g pour 28cm. drunken De mon côté, à 5,5 mois de grossesse, j'en suis à +3kgs, donc nickel !

C'était l'écho morphologique aujourd'hui, et tout va bien ! Je suis contente, un soulagement en plus (même si je n'arrivais pas à m'imaginer le contraire)

Voilà, rien de plus, c'était juste pour le partager avec vous ! Wink
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:49

Super Pitchounette, surtout profites pour bien te reposer surtout si elle est déjà très active Laughing Laughing Laughing

Tu as des photos de ton echo?? qu'on puisse voir cette petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 23:58

Bien contente que ta petite puce se porte bien.

Repose toi bien et profite des ses moments. + 3 kg c'est super ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptyVen 30 Jan 2009 - 0:28

Heureuse pour toi ! Vraiment !
Tu portes la vie... mon dieu que c'est beau ! Tous ces bonheurs sont tellement importants ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptyVen 30 Jan 2009 - 2:18

C'est super !!

Contente de voir que tout se passe bien. C'est vrai que ça rassure de faire l'écho et que gygy dise que tout va bien.

Pour ton poids c'est nickel ! Continues comme ça !




Punaise, quand je vois le poids de Louise, je vois maintenant que mon p'tit Thomas va être vraiment un p'tit gabarit. A l'écho morpho il pesait 476g.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptyVen 30 Jan 2009 - 9:29

hey les filles

ne pas comparer vos "mensurations" au meme age.....chaque bébinou pousse a son rythme, et en plus plein de critères rentrent en jeu (pas besoin de les lister...)

alors tout va bien , pour chacune Wink profite de votre grossesse chaque instant, et faites nous partager vos petits bonheurs I love you

signé: une super mamoune heureuse et ravie qu'internet existe avec ses blogs à la portée de toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptyVen 30 Jan 2009 - 10:40

Carole,

Non, je n'ai pas de photos, malheureusement ... Sad Enfin si, en fait j'en ai, mais le matériel du gynéco est tellement mauvais que même moi (alors que je l'ai vu en direct live Razz ) je ne vois pas ce que ça représente dessus ! scratch Donc inutile que je vous les mettre sur le forum, vous n'y verrez rien. Je ne les ai même pas montré au papa, pour dire ! Rolling Eyes

Karo, il ne faut pas comparer, c'est vrai ! Chaque bébé est différent, et puis ça dépend aussi à combien de semaines tu as fait ton écho morpho. Normalement, elle est faite à 22 SG je crois, et moi j'en suis à 25 SG. Il n'a pas pu me prendre avant, donc ça a été un peu plus tardif, d'où la différence de poids peut être. Mais même si, l'important c'est que Thomas soit en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptyVen 30 Jan 2009 - 13:54

c'est vrai, faut pas comparer Embarassed ... du moment que chaque bb grandit comme il faut, c'est le plus important Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Yvette




Féminin Nombre de messages : 103
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptySam 31 Jan 2009 - 20:40

Je prends connaissance de ce post... Je suis bien contente de lire ces bonnes nouvelles. Félicitations aux futures mamans I love you
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:39

Coucou les filles !

Me voilà avec des nouvelles toutes fraîches !
J'étais chez mon gynéco ce midi. Ma Louise mesure à présent 37cm et pèse 1,5kg. Ca grandit, ça grandit... drunken
De mon côté, + 6kgs sur la balance. c'est très bien je trouve ! (le gygy aussi d'ailleurs)
La puce ressemble de plus en plus à son père (eh oui !!). De grosses lèvres bien charnues comme le papa, et un nez assez proéminant aussi. Pour les lèvres du bas, ce sont plus celles de la maman !!! Wink lol!
Bon, on rigole, mais tout va très bien ! Elle avait le hoquet quand il me faisait l'écho. Je ne m'en suis même pas rendue compte ! (honte à moi !)
Là, elle tape sur le côté. Ca fait un peu mal d'ailleurs !
Voilà, prochaine photo du bidou dans 8 jours pour les 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:46

C'est super tout ça. Je suis sûre que tu as de plus en plus hâte de la voir et de la serrer dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:57

drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:41

Super !!! bounce bounce
C'est vrai qu'on se rend bien compte des traits maintenant avec les échos.
Tu fais en 3 et 4D ???
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:49

Génial, elle pousse bien !!

Allez, encore un peu de patience et les derniers mois vont vite passer et Louise sera dans vos bras drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty
MessageSujet: Re: Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)   Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise a bien grandi (elle est née ! photo p 21)
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louise
» Bon anniversaire Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser