La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 16 + 7!!!!

Aller en bas 
+8
louise
Lestans
TDH
Framboisette
Eléa
Zoé
nathalei
Nath69
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monocean




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2009

16 + 7!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16 + 7!!!!   16 + 7!!!! - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:02

Je veux pas passer pour la chiante, mais pour être passé par la, évitez de dire à quelqu'un en essai bébé, pour qui ça ne marche pas, que c'est parce que peut être elle y pense trop ! Y a rien de plus Twisted Evil Quand le désir est la, c'est bien difficile de ne pas y penser...

Moi j'ai mis un peu plus de 2 ans avant de tomber enceinte, je suis passée par la FIV ICSI directement quand j'ai consulté en AMP... Ca a marché au bout de la 3e fois... J'étais enceinte de jumeau, j'en ai perdu un au bout d'un mois, et à 4 mois, j'ai du faire une amnio et on m'a dit qu'il y aurait un risque pour que mon petit garçon est un problème à l'age adulte, mais les examens impossible de les faire avant l'age de 1 an et demi... Donc j'ai été torturé jusqu'avant les fêtes de fin d'année l'année dernière, et pour finir, tout est impecc... La aussi, les docs ont le chic pour faire peur Rolling Eyes (je vous raconte ma vie la... lol! mais bon en même temps, comme ca vous connaissez mon parcours Laughing )

Mais quand pendant tous ces traitements, ces essais, ces examens... On vous dit, parce que bien sur on a pas spécialement envie de parler de tout ça à tout le monde, mais quand pendant ce temps on nous dit arrête d'y penser, tu verras ça viendra tout seul, c'est clair que c'est Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'était juste une petite parenthèse...

Nath, comment ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
 
16 + 7!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Conception/désir d'enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser