La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !

Aller en bas 
+24
Fraise
Lestans
Pomme
macri13
melolatina
néo hébridaise
ATLANTIS9
louise
steph78
Edwige
nathalei
Eléa
Catherine07
Loalan
Coralie
maélyse
karo2478
TDH
Célia
cychlowen
Vivien
Muriel
Zoé
Stéphanie b.
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
néo hébridaise

néo hébridaise


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : Loire
Emploi : EI libérale
Date d'inscription : 08/09/2008

l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 23:22

J'adoooore les nouvelles comme celles-là ! cheers
Je n'ose imaginer à quel point vous devez être heureux avec ton mari après ces années d'attente.
Toutes mes félicitations à tous les 2 et prends bien soin de toi.
Comme dit Pitchounette, vous comparerez vos bidons... bounce

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 2:03

Félicitations! Décidément que de bonnes nouvelles dans ce froid d'hiver! Je suis toute contente d'un coups bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
macri13




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 67
Localisation : marseille
Emploi : en projet de télésecrétariat
Date d'inscription : 27/08/2008

l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 2:06

Et bien j'adore les nouvelles comme celle là; je te souhaite plein de bonheur et t'adresse toutes mes félicitations ainsi qu'à monsieur flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie b.

Stéphanie b.


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2008

l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:54

Merci, merci, un grand merci à toutes !

Dis moi Pitchounette, tu es enceinte de combien de semaines ?
J'aurai les résultats sanguins ce soir, et je passe ma 1ère écho le 31 décembre prochain...

Mon mari se faisait une joie de l'apprendre à ses collègues mais l'un d'entre a eu une réaction plutôt extrême !
Cet homme essaie depuis maintenant 3 ans d'avoir un bébé avec sa femme, ils ont vécu une fauche couche, et depuis rien ne vient.
Il connaissait aussi notre vécu : tous les états d'esprits par lesquels nous sommes passé = doute sur la stérilité du coujoint, chagrin, colère et abandon...
Après avoir appris la nouvelle, il s'est mis à part dehors à fumer sa cigarette, Pierro est allé le voir en lui demandant s'il accusait bien le coup, pas du tout à priori.
Il a pris les clefs de sa voiture, puis quitté DAFY et n'est jamais revenu de la journée !
Il est revenu hier en esquivant Pierro toute la journée, se n'est qu'en fin de journée, qu'il s'est mis à lui parler, mais Pierro n'arrive pas à pardonner dans l'immédiat, et moi non plus d'ailleurs...
Comment dire, nous comprenons très bien ce qu'ils vivent, mais il connaissait notre vécu, nous sommes bien plus âgé que lui, nous attendions cet évènement depuis tellement longtemps...

Aujourd'hui, j'ai envie, pour une fois de ne penser qu'à moi et en profiter à fond, je veux pas me brider et cacher mon bonheur, ni Pierro d'ailleurs...

ça nous a presque gâché notre bonheur durant deux jours...

Alors vous lire ce matin, vous ne pouvez pas savoir comme c'est réconfortant !

Dis moi Kim, pourrais-je me permettre de te contacter pour te demander qq conseils administratifs pour les SALARIES CREATEURS en cours de GROSSESSE ?

Je vous embrasse toutes tendrement et vous souhaite une excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:00

Tu as bien raison Steph, savoure ton bonheur.

Même si vous n'aviez pas attendu si longtemps, ce n'est pas parce que d'autres galèrent pour avoir un enfant qu'on n'a pas le droit d'être heureux quand ça nous arrive !

Surtout qu'à la limite, connaissant vos difficultés jusqu'à maintenant pour avoir un enfant, ce collègue aurait dû prendre ça comme un espoir : si vous y êtes finalement arrivés, cela est possible pour eux aussi Wink

Ceci dit, je comprends qu'il ait eu les boules sur le moment... Mais je suppose que vous aussi, en 4 ans, vous avez dû encaisser en voyant les autres avoir des bébés !

Savooouuuuuure cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:26

Je suis enceinte de 12 semaine (14SA). Le plus "dur" est passé maintenant, et à présent ça ne devrait être que du bonheur !

Pour le collègue de Pierro, je suis d'accord avec Nath. Tu as le droit à ton bonheur, et tu ne vas pas t'en priver sous prétexte qu'un collègue ne vit pas son bonheur avant vous. Dans ce cas là, tu ne pourrais le partager avec personne, et ce serait injuste. On a envie de le crier à la terre entière quand ça arrive, et tu tomberas toujours sur des personnes qui essaient et qui n'arrivent pas. C'est vrai que je ne l'ai pas encore annoncé à une copine qui essaie désespérément depuis plus de deux ans, mais je ne lui cacherai pas jusqu'à la fin. J'attends juste le bon moment pour lui dire, surtout qu'on est loin l'une de l'autre et qu'on se parle au téléphone environ 3x / an seulement.

Alors savoure ta grossesse comme il se doit, et tant pis pour le collègue, ça lui passera ! Et on lui souhaite que ça marche très vite pour lui, comme ça vous pourrez profiter ensemble de ce même bonheur !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie b.

Stéphanie b.


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2008

l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 16:47

Merci Pitchounette...

J'ai déjeuner ce midi avec Pierro, ils ont discuté et mis à plat tout ce qui avait à dire ce matin, des excuses ont été présentées, tout s'arrange entre eux...

Ouh qu'on se sent mieux tout d'un coup bounce

Figure toi Pitchoun, que je suis dans le même état que tu l'as été en début de grossesse, ouhlala des nausées dès le matin et qui dure toute la journée, pas du tout envie de prendre quoi que ce soit le matin au levé, il le faudrait pourtant, mais je n'arrive qu'à boire un bon jus d'orange frais...

Le midi ça va, je mange bien, quelques odeurs me dérangent mais rien de bien méchant...
Une amie qui a eu un pti Leny (1mois), a été malade jusqu'à ses trois mois de grossesse, à renvoyer tout ce qu'elle pouvait avaler...

J'avoue qu'hier, une journée destinée à A2I, n'a pas été très fructuante, je devais prospecter auprès des entreprises, mais dès que je faisais un mouvement No
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 0:24

Super pour la réconciliation Smile

Oh ne me parlez pas de nausées : j'ai eu des nausées les 3 premiers mois et je pouvais rien faire. En plus, je ne vomissais pas, alors je n'étais pas soulagée.

on parle de nausées matinales ? moi elles s'empiraient avec la journée... le soir, j'étais à ramasser à la petite cuiller

Bon courage pour vivre cette période pas drole de la grossesse... mais quand ça passera, ça sera super... et puis on se dit que c'est pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Invité
Invité




l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:05

Bonjour,

Citation :
Dis moi Kim, pourrais-je me permettre de te contacter pour te demander qq conseils administratifs pour les SALARIES CREATEURS en cours de GROSSESSE ?

Pas de souci Stéphanie, mais tu sais, je ne sais pas grand chose sur le côté administratif en étant salarié créateur. Quand j'étais enceinte de ma fille j'étais salariée mais en arrêt de travail pendant près de 9 mois car précédemment j'avais fait une fausse couche et vu les conflits avec mon ancien employeur et la route que je devais faire, le gynéco m'avait mis en arrêt de travail. Et le contrat qui aurait dû être un CDI était un CDD, l'employeur n'avait pas renouvelé le contrat du fait que j'étais enceinte et en arrêt de travail et la non reconduction du contrat a été considérée comme licenciement abusif. Je n'étais donc pas salarié créateur, ce n'est qu'en 2006 que j'ai commencé mon activité de secrétaire indépendante, en couveuse d'ailleurs, et je n'étais pas enceinte. J'ai été enceinte cette année jusqu'à mon interruption de grossesse en août, mais j'avais déjà créé mon entreprise en octobre 2007. Donc je ne vais pas t'être d'une grande aide à mon avis. Mais je suis à ta disposition si tes questions sont dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2008 - 17:13

Je trouve dommage que des personnes se "fâchent" ou se vexent parce qu'elles n'arrivent pas à avoir d'enfant et qu'elles apprennent que d'autres y parviennent. C'est triste mais malheureusement, tout le monde ne réagit pas de la même façon. Perso, j'ai vécu une interruption de grossesse au mois d'août et c'est vrai que sur le coup ça fait mal, c'est dur à vivre, on en veut à la terre entière, au gynéco, on a du mal à voir des parents avec des bébés... mais franchement, c'est comme ça, je me suis vite fait une raison, j'ai fait le deuil de ce deuxième enfant, et je ne suis pas jalouse ni amère quand je vois des parents qui ont un bébé ou des personnes qui sont enceintes, je trouve cela fantastique pour eux au contraire. Un enfant, c'est la vie, c'est l'avenir. Mais tous les êtres humains ne perçoivent pas les choses de la même façon et c'est bien que ton homme ait parlé avec son collègue car c'est un peu idiot de se "fuir", de s'éviter pour ce genre de chose. On est toutes et tous différents, le corps humain de chacune et chacun aussi, certaines femmes tombent plus facilement enceintes que d'autres, certaines plus rapidement, d'autres moins... il y a pleins de facteurs de nos jours qui en sont les causes. Il faut se dire que c'est ainsi. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas être jaloux de sa "voisine" parce qu'elle elle est enceinte alors qu'on ne l'est pas soi-même (philosophie du jour !). Je me doute que cela doit être difficile de mettre beaucoup de temps à avoir un enfant mais il ne faut pas désespérer ni devenir amer ou aigri.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:59

Coucou Stéphanie !

Des petites nouvelles de toi ?
Comment ça va ? Bébé pousse ?
Et ton homme, il va mieux ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:15

oui, je l'ai eu au tél la semaine passée
assez speed
elle allait bien
son cher et tendre reprend le boulot bientôt (mais je ne suis pas sûre que ce soit à plein temps et je crois qu'elle n'était pas encore sure non plus)

heu... voilà, ça allait sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Stéphanie b.

Stéphanie b.


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2008

l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: QQ petites nouvelles   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 13:12

Bonjour à toutes,

Je remercie Dizzi d'avoir donné de mes nouvelles (Dizzi, le devis a été accepté pour l'éleveur d'abeilles, ça se concrétisera fin d'année 09 début 2010, le temps que le prospect crée sa Sté, un grand merci à toi, Pitchounette et Kty pour votre aide...)

Le temps est passé très très vite depuis mon dernier post, Pierro va mieux côté forme physique, mais un peu moins dans son endurance.
Il reprends le travail semaine prochaine à mi-temps thérapeutique jusqu'à fin août...
Durant toute sa période d'arrêt, ça été la bagarre administrative avec la banque et les autres organismes qui tardaient à indemniser...
J'ai par conséquent, un peu négliger A2I OFFICE pendant ce temps là, pas le moral ni l'envie d'aller au devant des gens pour vendre mes services, je ne me sentais pas ouverte au dialogue, heureusement que mon employeur m'a fait appel durant les 3 premiers mois de l'année, ce qui m'a permis de payer mes charges...

En ce qui concerne ma grossesse, elle s'est super bien déroulée, bon ok je n'ai pas échapé aux désagréments habituels, mais ils restent naturels...
Sa naissance est prévue pour le 11 juillet prochain, il ne devrais pas tarder à pointer le bout de son nez...
Nous sommes pressé de voir sa bouille, de voir à qui il ressemble, d'enfin mettre un visage à ce petit bonhomme... eh oui c'est un pti mec...

Bon allez, je vais aller dévorer mon assiette de crudités, vue cette chaleur c'est parfait !

Pardonnez moi de ne pas vous avoir donner plus de nouvelles que ça ces derniers mois, ceci dit, il m'arrive de penser à vous très souvent...

Je vous embrasse toutes, et à très bientôt !

Amicalement.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 13:37

ooooooooooooooooooh à chaque fois que je pense à toi, j'oublie finalement de mettre un message !

Contente d'avoir enfin de tes (bonnes !) nouvelles sunny drunken

Bonne fin de grossesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:48

Le 11 juillet, c'est la date de naissance de ma fille, 5 ans bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:12

contente de te lire steph
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Lestans

Lestans


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 03/09/2008

l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:22

micripa a écrit:
Le 11 juillet, c'est la date de naissance de ma fille, 5 ans bientôt.

la date également de la naissance de mon Loulou (9 ans cette année)
ET
la date de mon mariage (11 ans cette année !)

En tout cas, merci pour ces nouvelles Stéphanie ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 15:19

Et bien dis donc, beau cadeau de mariage, 2 ans plus tard !

Steph, ça ne doit pas être facile avec cette chaleur, alors bon courage, plus que quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:12

Moi aussi je suis ravie de lire tes bonnes nouvelles.
Ca ne doit pas être évident en cette chaleur.

------------------> Détournement de post --------------------
D'ailleurs, ça me fait penser que ma soeur doit être en train de pousser à l'heure qu'il est, à moins que mon neuveu ait déjà pointé le bout de son nez ! Rhô la la, que j'ai hâte de voir sa bouille aussi !!!
------------------> Fin de détournement de post --------------


Courage Stéph, ça approoooooche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie b.

Stéphanie b.


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2008

l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:08

Merci les filles, ravie aussi de vous lire...
C'est vrai que la lourdeur du temps ne facilite pas les sorties, alors je reste enfermée au frais à la maison, et ne sors que le soir à la fraîche..
D'ailleurs hier soir j'ai demandé à Pierro de m'emmener voir Terminator, et pour finir nous sommes rentré en taxi !!!!
Notre voiture est tombée en panne, rien de grave, on devrait la récupérer ce soir ou demain... C'est la série je vous dis, jusqu'au bout !
Aujourd'hui je bouge un peu, je me rends chez une maman cet après midi, elle organise par le biais de l'association PEAU A PEAU des séances de portage en écharpe, c'est qq chose qui m'intéresse tout particulièrement...

A bientôt, BISES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:17

Bonjour,

Contente de lire ces nouvelles. Donc la date approche, vous allez bientôt voir votre petit bonhomme !

L'écharpe de portage, c'est quelque chose qui doit être très bien pour le bébé et la maman aussi ! Je portais ma fille dans un porte-bébé mais peut-être que je choisirai l'écharpe pour celui ou celle qui arrivera en janvier 2010 normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 13:27

Contente de lire ces nouvelles. Bon courage pour la fin de ta grossese, reste au frais !
Revenir en haut Aller en bas
Val0612

Val0612


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le pc
Emploi : Mi temps salarié
Date d'inscription : 21/11/2008

l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 19:00

On lance le décompte alors ???
Bonne fin de grossesse, repose toi autant que tu peux et... à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie b.

Stéphanie b.


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2008

l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:17

J-5 et toujours rien en vue...
Je suis une vraie marmotte !
Nous commençons sérieusement à être impatients...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 13:57

héhéh, ne soyez pas impatients, profitez des derniers moments de repos pour vous poser Wink

Pas de signes avant-coureurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !   l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'année de mes 30 ans aura été pleine d'émotions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finalement, il n'y aura pas de PACS...
» En pleine boulimie de lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser