La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 votre avis pour le marché de noel...

Aller en bas 
+7
Lestans
Catherine07
cychlowen
Célia
karo2478
Loufiette
vanessa
11 participants

à quel prix les achèteriez vous ???
2€
votre avis pour le marché de noel... Vote_lcap0%votre avis pour le marché de noel... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3€
votre avis pour le marché de noel... Vote_lcap67%votre avis pour le marché de noel... Vote_rcap
 67% [ 4 ]
4€
votre avis pour le marché de noel... Vote_lcap33%votre avis pour le marché de noel... Vote_rcap
 33% [ 2 ]
plus
votre avis pour le marché de noel... Vote_lcap0%votre avis pour le marché de noel... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

votre avis pour le marché de noel... Empty
MessageSujet: votre avis pour le marché de noel...   votre avis pour le marché de noel... EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:50

coucou les filles...

j'ai fait une première fournée de petites babioles pour le marché de noel....
j'ai donc opté pour des porte-monnaies, des petites trousses, et des porte-mouchoirs en tissu...
peu couteux et rapide à faire...

alors, voilà, à quel prix les acheteriez vous ???
sachant que je ne vais pas faire de prix diff´rents suivant chaque modèle...tout est au meme prix...

je ne compte pas gagner beaucoup, car je prèfère que ça se vende bien...

merci de votre avis, ou de votre réponse au sondage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

votre avis pour le marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour le marché de noel...   votre avis pour le marché de noel... EmptyDim 9 Nov 2008 - 19:51

zut, j'ai oublié les photos..... Embarassed

votre avis pour le marché de noel... P1000506rt6
votre avis pour le marché de noel... P1000508zh5
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

votre avis pour le marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour le marché de noel...   votre avis pour le marché de noel... EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:46

J'ai mis 3 euros. Mais malgré tout, je pense que jusqu'à 5 euros (surtout en période de fêtes) je pourrai me laisser tenter. Very Happy

C'est très très mignon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

votre avis pour le marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour le marché de noel...   votre avis pour le marché de noel... EmptyDim 9 Nov 2008 - 21:47

j'ai mis 4€ mais je me laisserai facilement séduire également si c'est à 5€.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

votre avis pour le marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour le marché de noel...   votre avis pour le marché de noel... EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:53

Première idée 3 € mais après quand j'y réfléchi et que je regarde comment tu as fait ça, je me dis que ce n'est pas très cher.

C'est super sympa ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

votre avis pour le marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour le marché de noel...   votre avis pour le marché de noel... EmptyLun 10 Nov 2008 - 8:37

j'ai mis 3 euros (pour bcp, 3 € c'est encore 20 Frs et au dela ça fait bcp pour ce genre de petit objet mais à Noel tout est permis Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

votre avis pour le marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour le marché de noel...   votre avis pour le marché de noel... EmptyLun 10 Nov 2008 - 9:53

coucou, j ai rien mis silent

parceque je ne sais pas si dans ta région, on a les "memes valeurs" sur l'euro scratch

mais par ici , je pense que 3 euros serait un bon compromis


en tout cas, c 'est super sympa , BRAVO cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestans

Lestans


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 03/09/2008

votre avis pour le marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour le marché de noel...   votre avis pour le marché de noel... EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:14

quand je vois les prix pratiqués sur les marchés de Noel, je me dis que tu peux vendre ces pièces entre 5 et 7 euros
En plus, je me rends bien compte du boulot que ça représente car je bricole beaucoup de mes 10 doigts, et même si on ne peux pas vendre ça au prix du temps passé, il faut au moins compter la matière première x 2,5 (info de professionnelles !)

en tout cas, c'est très joli ...
as-tu un blog pour ces bricolages ?
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

votre avis pour le marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour le marché de noel...   votre avis pour le marché de noel... EmptyLun 10 Nov 2008 - 14:49

merci... Embarassed

en fait, ça a l'àir d'etre un petit marché de noel de campagne (près du Mans)...donc, je ne compte pas faire une grosse marge...seulement liquider et gagner qqs euros pour me permettre d'offrir qqs babioles à tous les enfants de la famille...

j'y ai mis du temps certes...mais ce n'est pas ma priorité de me faire payer les heures passées à coudre...
j'ai investi très peu (j'avais les fermetures éclairs et les tissus)...
coudre est un plaisir...

et non, je n'ai pas de blog...j'y ai pensé qqs fois, surtout quand je faisais les doudous...mais honnetement, je n'ai pas le temps et j'en aurais encore moins une fois que je travaillerais....

merci poru vos avis...
je compte donc essayer à 3€ en ayant la possibilité de baisser à 2€...moins, je ne peux pas, je rentrerais à peine dans mes frais (j'ai des frais d'envoi énormes)

pour l'anecdote, carlos en voyant mes réalisations m'a dit "tu devrais les vendre à 1€, ça devrait marcher" Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
mouarf....c'est bien un homme ça... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

votre avis pour le marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour le marché de noel...   votre avis pour le marché de noel... EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:34

ah ce sera en France, ton marché ??

Oh oui, à 1 euro ça devrait partir lol!

Moi je dirais aussi 3-4 euros.

En tous cas elles sont super jolies !

Tu as mis longtemps à faire tout ça ? Et tu vas en faire d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

votre avis pour le marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour le marché de noel...   votre avis pour le marché de noel... EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:57

Bah écoute, moi je trouve ça tellement mignon que j'aimerais bien t'en acheter un ensemble (porte monnaie/trousse/pochette mouchoirs).

Et j'aurais même une autre petite confection à te demander si tu es d'accord ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

votre avis pour le marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour le marché de noel...   votre avis pour le marché de noel... EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:01

ouaip ben moi aussi, je revenais justement pour passer commande lol!
J'aimerais bien l'ensemble dont tu as mis la photo pour le détail.

Est-ce qu'il t'est possible de faire dans le même style une couverture pour un agenda, ou pas ? (j'ai pô encore les dimensions)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

votre avis pour le marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour le marché de noel...   votre avis pour le marché de noel... EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:36

vous savez que le temps me manque un chouilla les filles...
pour l'instant, je me concentre sur ça...
ensuite, il faut que je pense à mettre en vente les vêtements de dario et d'azu...
mais avant noel, je pense pouvoir faire ça (et amener en mains propres Cool )

pour cécile, c'est assez simple, il n'y a qu'à me dire le style de ruban que tu veux...
par contre, nath, ton agenda, tu penses qu'il serait à peu près de quelle taille ???
parceque le jean que j'ai , ce sont des échantillons (des bas de pantalons), donc, je n'ai pas de grande quantité...et surtout, pas de gros morceau....

en fait, j'avais déjà promis à cat un truc avant, mais je pense qu'elle ne'st peu etre pas trop pressée si c'es tpour l'année prochaine....
cat, je t'envoie un mp...


les 30 pièces que j'ai fait, je les ai fait sur 2j, en 6h/8h à peu près...
je vous dis pas comment j'ai bossé à la chaine, et comment j'ai cassé 8 aiguilles à machine à coudre Shocked Suspect

oui, le marché est en france...c'est par l'intermédiaire d'une copinaute d'un autre forum qui a proposé de vendre les créations de celles qui voulaient...
ici, ce genre de truc ne marche pas vraiment....tout comme le marché de l'occaz (je vais devoir donc vendre les vetements en france aussi, avec des fdp de fous... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

votre avis pour le marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour le marché de noel...   votre avis pour le marché de noel... EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:04

Pour l'agenda, nan en fait, je ne sais pas, c'était une idée de cadeau qui m'est venue en voyant tes trousses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis pour le marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour le marché de noel...   votre avis pour le marché de noel... EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:33

Vanessa ne passe plus par ici, je crois, vous savez si ça a marché, ses confections ? Elle continue ou fait autre chose maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

votre avis pour le marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour le marché de noel...   votre avis pour le marché de noel... EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:52

Je ne sais pas si elle avait finalement fait le marché de Noël.

Mais depuis ces posts, elle a repris son boulot dans la radiologie, et est débordée. Je pense qu'elle coud toujours, genre les costumes de carnaval des enfants etc.

Pourquoi, ça t'intéresse de vendre des créations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Invité
Invité




votre avis pour le marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour le marché de noel...   votre avis pour le marché de noel... EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:00

J'ai toujours eu envie de créer et vendre quelque chose fait par mes mains.
J'ai testé plein de trucs, couture, crochet, broderie, poterie, peinture, réfection de meubles, perles, botanique, etc. mais je ne suis jamais allée au bout de rien Rolling Eyes
Je m'étais même renseignée pour apprendre à fabriquer de la porcelaine, ou du moins de la faïence. Mais il faut être bien équipé pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

votre avis pour le marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour le marché de noel...   votre avis pour le marché de noel... EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:05

La broderie sur les vêtements est un créneau très porteur en Grande-Bretagne et finalement assez peu de "vendeur". Mais il faut être équipé car c'est avec les grosses bobines et tout, pour les écoles, les clubs sportifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis pour le marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour le marché de noel...   votre avis pour le marché de noel... EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:14

Ah oui, mais là, ce n'est plus de l'artisanat mais de l'industrie Laughing
J'avais vu un reportage une fois sur une femme qui confectionnait des nœuds papillons avec toutes sortes de bouts de tissus, perles, etc. et elle avait remis ça au goût du jour et ça marchait super bien, par Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs Mauves

Fleurs Mauves


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Ste-Julie, Québec
Emploi : à la Maison
Date d'inscription : 12/06/2011

votre avis pour le marché de noel... Empty
MessageSujet: Stratégie    votre avis pour le marché de noel... EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:47

Ma stratégie est de 4 euros.
On écreme le marché on demande plus au début.
On voie si cela se vend bien.
Comme ce n'est pas un nouveau produit sur le marché des portes monnaies. Cette stratégie est moins adaptés, mais il faut essayer.

Ensuite le temps passe, on baisse le prix.
à 3 euros ou pas loin.



bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

votre avis pour le marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour le marché de noel...   votre avis pour le marché de noel... EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:50

Et bien, oui ! il faut voir grand !

Je te la fais :

La femme du beau-père de mon frère est anglaise et a donc une boutique et dans son arrière boutique, elle personnalise les casquettes, tee-shirt et autres... Elle disait que les club avaient du mal à trouver pour faire ce genre de produits....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis pour le marché de noel... Empty
MessageSujet: Re: votre avis pour le marché de noel...   votre avis pour le marché de noel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis pour le marché de noel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis !!
» Votre avis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Travaux d'aiguilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser