La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ?

Aller en bas 
+11
melolatina
Muriel
Coralie
Marie-José
Loalan
cychlowen
karo2478
marmotte125
Célia
Loufiette
Zoé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel de ces mets est incontournable à Noël, selon vous ?
Le foie gras
L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 Vote_lcap43%L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
La bûche
L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 Vote_lcap19%L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Le saumon fumé
L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 Vote_lcap5%L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Les huîtres
L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 Vote_lcap24%L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
La dinde
L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 Vote_lcap5%L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Autre ?
L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 Vote_lcap4%L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ?   L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 21:48

Ben moi, ce n'est pas dans la liste mais ce sont les marrons glacés.
Mon papa en achète "faits maisons" tous dégoulinants à genre 2 euros et des brouettes le marron, je peux vous dire qu'on en a que deux chacuns, mais c'est ce que je savoure le plus chaque années.

Sinon il,achète aussi à noël un truc bizarre c'est du St Marcellin au girogles (le fromage est coupé en deux et t'as les champignons coupés dedans), il le passe au micro ondes quelques secondes pour le faire fondre et tout le monde fait sa tartine. J'aime pas trop mes champignons mais voir mon père se régaler avec ça une fois l'an (c'est genre 15 euros le fromage Shocked Shocked Shocked ), ça me fait plaisir!

Pour le reste je ne suis pas trop fan =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ?   L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:05

mélo du st marcellin aux girolles

pour moi le met qui représente la noël c'est les truffes aux chocolats que je fais de mes propres mains ou les marrons glacés comme mélo

mais chez nous c'est aussi le gibassier sorte de galette provençale à l'anis ou à l'huile d'olive souple ou sèche. Quand j'étais petite mon grand père était obligé de le cacher car j'en prenais toujours un petit morceau par ci par là donc il en restait plus à la fin de la journée

Je n'aime pas le foie gras où du moins c'est mon foie qui n'aime pas le foie gras

pour répondre à nathybm mon ex patron qui est de dordogne aussi fait son foie gras dans les fameuses boites à conserve c'est génial pour transporter sur word il a fait des étiquettes personnalisés et les a offert en cadeau de fin d'année.

sinon je peux me passer du reste exit la dinde, le chapon, les huitres etc bonjour le chocolat sous toutes ses formes.

Amitié mistralienne

nathys

PS Mumu je suis preneuse pour la recette des oreillettes car j'ai perdu celle de ma grand mère et j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
steph78

steph78


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : 78
Date d'inscription : 27/08/2008

L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ?   L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:21

pour moi c'est le foie gras avec de la confiture d'oignon et un bon vin blanc hmmmm
j'en ai l'eau à la bouche vivement noel Very Happy
et qui n'est pas dans la liste, les marrons glacés j'adore
à la maison on est deux, ma fille adore ça aussi

et oui les chiens ne font pas des chats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slaac.fr
Elle

Elle


Nombre de messages : 14
Age : 60
Date d'inscription : 07/12/2008

L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ?   L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:36

Un foie frais fondu dans une papillote de lotte et petits légumes.... miam !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ?   L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:15

cette année, je ne vais me priver de rien...
j'ai envie de tout, surtotu depuis que je vis ici...
en fait, mes vacances en france, c'est voir ma famille et me goinfrer...meme pas honte... Cool Cool

bref..j'aime tout...

mais sil y a un aliment dont je ne peux me passer, ce sont les huitres...
l'année dernière, j'avais été malheureuse, j'étais enceinte, et je n'en avais pas mangé...
des huites de l'ile de ré...raaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh.....

et le foie gras de ma mère....
et la buche au café de ma mère....
et les truffes...
et le saumon...
et les marrons....
et...
et....

rah, je bave... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ?   L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aliment dont vous ne vous passeriez pas à Noël ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les produits dont vous ne vous passeriez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives font la fête :: Les fêtes traditionnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser