La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tatouages et piercing

Aller en bas 
+11
marmotte125
melolatina
Nath69
karo2478
Catherine07
maricoton
vanessa
Séverine
Loufiette
myriam
Zoé
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:52

C'est possible une petite photo ou pas ? Razz

Moi là mes cheveux, je les laisse pousser depuis un an... Parce que je me dis que, comme ça, si je me décide à m'offrir un petit relooking tout sera possible sur ma tête tongue
Mais bon, ils sont fins, je ne suis pas coiffée, je ne ressemble à rien, quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:57

De mon côté aucun tatouage ni piercing.

Comme toutes les filles, j'ai eu ma période "je veux un piercing au nombril !!". C'est tellement sexy tongue Mais sur un petit bidon mou ça ne le fait pas trop Neutral

Depuis quelques mois je meurs d'envie d'avoir un tatouage soit dans la nuque (ça doit douiller pale ) soit sur l'épaule droite. Aucune idée du motif.. quelque chose de simple, sans remplissage... mais le prob est que JP déteste les tatouages Mad Donc soit j'abandonne l'idée, soit je le fais en douce What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:22

zoé a écrit:
C'est possible une petite photo ou pas ? Razz

Moi là mes cheveux, je les laisse pousser depuis un an... Parce que je me dis que, comme ça, si je me décide à m'offrir un petit relooking tout sera possible sur ma tête tongue
Mais bon, ils sont fins, je ne suis pas coiffée, je ne ressemble à rien, quoi Cool

Dès que le frangin m'aura rendu mon appareil (j'en avais oublié qu'il ne me l'avait pas rendu depuis........4 mois!!!!!), j'ai tendance à fuir les photos............ Les photos de mon MH ont été prises avec l'appareil du bureau à ma mère (sympa son chef!)
Te sent-tu mieux quand tu les ramasses tout en arrière façon queue de cheval haute? C'est ce qu'avait fait ma coiffeuse avant de me dire que cela m'irait bien.

Question tatouage, depuis 5-6 ans j'hésite (suis sous anticoagulant) et j'ai peur que cela fasse mal. J'ai un tatoueur pas loin de chez moi qui fait partie des meilleurs de France et où l'hygiène est nickel. Cela serait un tatouage en bleu ou noir (le vrai tatouage définitif) de petite taille (4-5CM grand maxi) très symbolique pour moi, signe de resurrection et mis ur l'homoplate droite ou en bas de la nuque, en haut du dos (seule moi le saurai, je ne le fait pas pour les autres).

En piercing, je porte une boucle par oreille et je crois trop en l'accupuncture pour passer à plus.

Pour le henné, soyez prudentes aux risques d'allergie et aux mauvais produits parce que après vog la galère (une histoire de risque d'allergie au caoutchouc vu qu'ils peuvent être coloré avec une base de henné).
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:15

Oui d'ailleurs il y en a eu pas mal des histoires d'allergie ces derniers temps, à cause de tatouages faits avec du henné synthétique ou un truc comme ça. Ils y mettent du PPD pour aider à fixer la couleur pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:58

zoé a écrit:
Oui d'ailleurs il y en a eu pas mal des histoires d'allergie ces derniers temps, à cause de tatouages faits avec du henné synthétique ou un truc comme ça. Ils y mettent du PPD pour aider à fixer la couleur  pale

Voilà, c'est ça, le PPD, et si tu en es allergique tu peux dire adieu au port de baskets..........à cause du caoutchouc qui en contient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nath69




Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2008

Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:41

vanessa a écrit:
attention au bas du dos nath.... Exclamation
pour une future possible péridurale....si tatouage il y a, péridurale peut etre impossible....

je sais que l'on est partisante d'un accouchement naturel, mais une péri peut etre indispensable (césarienne)....

demandes peut etre à Elisa voir ce qu'elle en pense....car c'est un truc que les tatoueurs ne disent jamais....mais le risque est bien là....

Effectivement, je n'étais pas au courant .... Mais trop tard !!!! lol! Je suis tatouée en bas du dos depuis la veille de mes 24 ans : je n'ai pas de photo. Il s'agit de deux idéogrammes chinois en noir et blanc. J'avais un piercing au nombril, mais je l'ai enlevé un jour pour une radio, et j'ai oublié de le remettre : une semaine après, rebouché !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nath69




Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 17/11/2008

Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:44

zoé a écrit:
Wahou il est beau hein !!!  king

Moi je veux un truc plus petit... Mais il est vraiment superbe !

Continue à bien l'hydrater Wink

PS : tu m'étonnes que tu as dérouillé  affraid , il y a pas mal de surface pleine quand même !

Bravo, il est magnifique .... Moi, je le trouve de bonne taille, en même temps, le mien est un peu de cette taille  lol! Et je confirme que tu as dû chanter  Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 0:30

Ahhhhhh ! J'adore les tatouages et piercing, mais pour les piercing ça dépend où, tout ce qui est too much genre téton et gland c'est VRAIMENT pas mon délire, ça me fait crisser des dents rien que d'y penser! après chacun fait ce qu'il veut. J'aime pas trop l'arcade sourcilière non plus, je sais pas pourquoi.

J'ai eu un petit diam's dans le nez que j'ai enlevé, et je suis piercée au nombril depuis 5 ans, pas de problème. Pourtant j'ai du bide mais justement ça le rend moins moche cheers

APrès pour les tatouages je suis une grande fan j'en ai deux aux pieds, un à la hanche/aine un dans le bas du dos un sur le bras et un dans le cou... ça parait beaucoup mais c'est bien mis en page... et je pense que à part la nuque, les gens se doutent rarement du reste.
Je compte m'en faire d'autres mais je réserve de la place pour en faire durant mes voyages, par exemple si je vais en polynésie ou en thailande...
Je deteste par contre le concept du tatouage au henné qui pour moi, enlève toute la signification d'un tatouage. Tout ce que j'ai "encré" (pour la peine) en moi, correspond à des valeurs ou des étapes de ma vies qui sont les fondations mêmes de mon être. Mes tatouages ont une vraie signification pour moi et je ne peux m'en lasser, par contre si c'est juste pour une déco, c'est sur que pas besoin de se prendre la tete sur le motif
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
marmotte125

marmotte125


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : CdP référencement
Date d'inscription : 08/09/2008

Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 9:06

un tatouage : un oiseau de paradis au couleurs du phoenix (dixit le tatoueur !)
Fait pour mes 20 ans, il est en haut de la fesse droite
J'en voulais un depuis que j'avais 3 ans environ LOL
J"aimerais m'en faire un second dans la nuque un symbole biohazard en réponse à la mode actuelle du "faut faire attention à tout" je suis une matière organique dangereuse ! na !

Et depuis début septembre un piercing au nombril
Revenir en haut Aller en bas
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:59

Pour moi ni tatouage, ni piercing...
La seule chose que j'ai c'est un strass posé sur ma dent...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:03

Oh fais voir ?!
Revenir en haut Aller en bas
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:03

Je te mets une photo de face et une de profil... Fais pas attention à ma tête What a Face
C'est très discret mais bon ça fait plus beau au soleil.
Tatouages et piercing - Page 3 Strass11

Tatouages et piercing - Page 3 Strass12

Mon dentiste a posé une année auparavant une goutte en or accompagnée d'un vrai diamant dessus mais du coup ça faisait trop gros (pourtant c'est petit) alors j'ai demandé à mon dentiste de remplacer par un petit strass..

Pour info, j'ai cette perle depuis 2006 et elle n'est jamais sortie et j'vais te dire que j'aime bien curer le poulet geek

Maintenant on retrouve les strass et la cole à l'hypermaché du coin mais je préfère mon dentiste, je sais qu'au moins ça tiendra longtemps et qu'il le fera mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 13:44

C'est discret et très joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:19

Oh ouiii c'est joli comme tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:08

ah voui c'est très joli ! j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:25

ah oui, j'aime bien, c'est original en plus, on en voit peu

moi j'ai un piercing au nombril mais on m'a dit de ne pas le garder tout le temps : très mauvais point d'accupuncture

mon homme tout nu a un super tatouage sur le torse: je vous le montrerai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:31

Raaaah ça! Mon homme veut pas se faire tatouer, j'adorerais Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:30

Moi, j'aime bien le piercing au nez.
Il y a des femmes que je vois qui ont une toute petite perle au nez et je trouve que ça fait vachement beau..
Mais après comment ça se passe quand on a un rhume ? scratch
Est-ce que c'est gênant ? Est-ce que ça fait mal ?
A moins de coller une petite perle directement sur la peau du nez pour éviter un piercing ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 10:51

deux de mes meilleures amies en ont porté (un piercing au nez) et j'ai toujours trouvé ça super beau (surtout sur un petit nez)

pour les rhumes, elles l'enlevaient pour se moucher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:37

C'est beau mais le fait d'enlever à chaque fois pour se moucher euh bof No
Quand je commence à éternuer par rapport à mes allergies comme la poussière par exemple, là, je ne m'arrête plus, il faut que je me mouche non stop, donc, mauvais plan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:51

Je réactive ce post puisque finalement j'ai décidé de me faire un piercing au nez !!! cheers
C'est fait depuis le 9 mai donc cette semaine fera 15 jours, j'ai décidé de le mettre sur le côté droit du nez.
Je redoutais cet instant puisque j'avais vu des vidéos et lu des infos sur internet et pas terrible No
Mais malgré tout j'ai décidé de le faire.
Bon, finalement, j'ai pas eu mal, le discours est toujours le même, du style on ressent comme une petite piqûre et c'est tout.
Pour l'instant j'ai la prothèse (qui est pas mal, une petite perle) et je dois la garder 1 mois pour éviter toute infection.
J'ai un traitement pour que la cicatrisation se fasse normalement et franchement je n'ai pas mal, la peau est bien.
Voilà pour les infos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:42

ha bah j'avais pas vu ce post ... on aura des photos de to petit museau décoré ????

J'aime bien les piercings au nez moi aussi.

Perso j'en ai un au nombril, je trouve ça joli surtout l'été avec un ventre tout bronzé (heu bon .... avec abdos c'est joli aussi mais là ... comment dire ... j'ai perdu la notice !!!!).

Récemment j'ai trouvé une super boutique sur ebay, et j'en ai acheté 3 pour 10 euros avec le port : un cœur "Love", une paire de menottes qui pendouillent, et une tong trop fun. J'ai hésité sur le squelette qui pendouille .... PTDR !!!!!

Mon prochain ce sera des cerises pour l'été.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 7:43

une photo, une photo, une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:28

oh bah voui, des photos s'imposent, nous sommes gaga de photos !!!



Moi je pense de + en + à un tatouage....

J'ai envie d'immortaliser la naissance de Thomas et le fait d'être devenue maman...

Mais JP n'est pas chaud....

Pis j'ai un peu peur que ça fasse mal (j'aimerai bien sur l'épaule gauche, devant)
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:39

Voici une tite photo du nez...
Tatouages et piercing - Page 3 Dans_l10

Quand j'étais dans la salle pour le piercing, y avait un mec qui se faisait tatouer et selon ce que j'ai compris il suffit que l'aiguille pique une fois la peau pour que tu t'adaptes à cette sensation, peut être que sur le coup on a pas forcément mal mais après ça doit chauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages et piercing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages et piercing
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser