La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tatouages et piercing

Aller en bas 
+11
marmotte125
melolatina
Nath69
karo2478
Catherine07
maricoton
vanessa
Séverine
Loufiette
myriam
Zoé
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:40

Alors alors... suite à ce qu'a dit vanessa à propos d'un tatouage, hehe, je m'en viens vous poser la question :

Est-ce que vous avez tatouage (vrai) et/ou percing (autre que les oreilles) ???

Il y a bien... pfffff... 6 ou 7 ans que je veux un tatouage, sans franchir le pas. Mais je l'envisage sérieusement depuis 3-4 ans... Sans franchir plus le pas Very Happy Very Happy

Au départ je voulais un petit tatouage sur une épaule.
Mais j'aimerais bien aussi un en bas du dos.
Le truc c'est que j'ai deux petites tâches de vin dans le bas du dos (enfin le haut des fesses Wink), et je me demande si je pourrais faire un tatouage dessus ?

En tous cas, je veux quelque chose qui puisse se cacher facilement.

Sur le ventre, ça se déforme trop.
Sur un sein, ça peut vite faire vieille peau quand tu te retrouves à un certain âge avec le décolleté plissé... et un tatouage Rolling Eyes

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:43

perso je suis contre et je ne trouve pas ça beau du tout. Mais comme dit, c'est une question de goût!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptyJeu 29 Juin 2006 - 10:49

Je n'aime ni les gros tatouages, ni ceux en couleur... Mas un petit je trouve ça sympa.

Mais pas toujours.

D'où mon hésitation, j'ai peur de le regretter en vieillissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:01

j'ai que mes boucles d'oreilles .

je me vois pas avec autre chose , mais c'est vrai que certains tatouages discrêts et bien plaçé sont jolis .....

les percings par contre , aime pas et pis ça devient banal ces trucs dans les bidons ou sur le nez !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:55

Je suis piercée au nombril depuis l'âge de 24 ou 25 ans. Mais mes bijoux sont toujours très jolis et surtout très discrets.
Je n'ai jamais eu de critiques à ce sujet, bien au contraire, souvent des compliments qui disent que c'est mignon, voir sexy. Même un médecin chez qui je passais une écho, lorsque je lui ai demandé si je devais l'ôter, il m'a répondu "oh non ! Ca serait dommage, il vous va tellement bien !" Embarassed Embarassed (j'étais à moitié à poil sur sa table pour l'écho pelvienne).

Et le tatouage... idem, ça fait des années que j'en rêve, et cette année c'est décidé, c'est mon cadeau d'anniversaire pour mes 32 ans en août. Je le fais en rentrant de vacances.

Je le fais au bas du dos à droite, et ça sera une tête de maure (corse) N&B.
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:16

Si je devais me faire piercer ce serait le nombril aussi.
Pareil, je trouve ça assez sexy... Mais quand on a un joli bidon tout bronzé à montrer Smile

Pour le tatouage, après être passée par le dauphin ou l'étoile de mer sur l'épaule, je penche plutôt pour un soleil ou un truc comme ça... Enfin, je n'ai jamais eu l'occasion de voir les modèles que proposent les tatoueurs, j'ai encore le termps de changer d'idée.

Je voudrais un truc pas trop commun... Mais très simple quand même Rolling Eyes

Tu nous montreras les photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:49

je trouve certains tatouages jolis quand c'est discret mais c'est vrai qu'à long terme...
moi je préfèrerai henné ou décalcomanie !!!

un truc chinois par exemple
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:06

je n'ai pas de piercing....j'avoue qu'à part peut etre sur le nombril....j'ai horreur de ça...
ici, c'est très fréquent de voir des minettes de 13 ans, avec des piercings sur toute la figure....
hier , je suis tombée sur une boutonneuse....elle avait un gros furoncle tout autour de son piercing de bouche.....berkkkkkkk....

bref...
moi, j'ai un tatouage (un vrai donc...) sur l'omoplate gauche ...
et il faut bien y réfléchir avant...
pendant très longtemps, avec mon ex, je voulais me faire tatouer un snoopy et lui un Woodstock....et heureusement que l'on ne l'a jamais fait pendant notre jeunesse... Laughing
le mien, je l'ai fait poussée par une copine Rolling Eyes ....mais j'ai eu "l'intelligence" de prendre qq chose qui ne correspond à rien...
l'esthétique me plaisait simplement...
il mériterait d'etre repris, il a blanchi à certains endroits...mais mon homme étant totalement contre les tatouages, je doute qu'il accepte que je dépense de l'argent à le refaire...
Tatouages et piercing Imgp00365sc

un autre conseil.....parceque c'est drolement fréquent...
éviter les lettres chinoises, les trucs dont on croit que ça veut dire tel ou telle chose.....mais en fait, ça ne veut pas dire du tout ça...
ça m'a fait marrer , ici, il y a un chanteur ou un footballeur qui pensait s'etre fait tatouer "amour" sur le cou...et finalement, ça veut dire un truc comme "porc au riz".... Rolling Eyes

j'aurais aimé peut etre me tatouer un truc souvenir pour mon bibou....mais carlos est de toutes façons, contre.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:09

effectivement il faut regarder d'abord la traduction et venir avec !!
enfin porc au riz c'est japonais alors et c'est leur plus grand plat lol!


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:09

ah...pis ça fait mal le tatouage !!!! pale pale

(et je ne suis pas douillette.... Cool )

qui est la prochaine ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:36

Ben j'aurais tendance à dire moi (après loufiette Laughing Laughing )... Mais ça fait tellement d'années que je dis "allez, après l'été, je le fais"... que peut-être bien que ce ne sera encore pas pour cette fois !!

C'est comme me couper les cheveux tous courts : ça fait 4 ans que je me dis "le jour où je suis enceinte, promis je coupe" lol!

Bref pour en revenir au tatouage, oui ça fait mal aussi... Et surtout dans la bas du dos où je voudrais le faire, ça doit être hyper sensible.
Franck en a un dans le haut du bras... Dans le gras quoi... et il a eu mal, alors Rolling Eyes

J'aime bien le tien, Vanessa ! Mais je veux plus petit, moi, je ne suis pas joueuse, j'ai trop peur de regretter après !!
Et je veux un dessin basique... Pas de lettre chinoises ou autres symboles.

mdr le coup du "porc au riz" lol!

C'est comme ceux qui se font tatouer "maman je t'aime" ou, pire, le prénom de leur dulciné(e) !!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptyVen 30 Juin 2006 - 7:03

zoé a écrit:


Tu nous montreras les photos ? Smile

Laughing Very Happy Bien sûr !!

J'aime beaucoup ton tatouage Vanessa !! J'aime beaucoup les tribals en général, mais je ne sais pas où en trouver.

La prochaine c'est moi !! En septembre donc.

Et zoé... pour les cheveux courts... j'ai franchi le pas il y a 2 mois (moi qui avait les cheveux très longs), et je ne regrette pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:22

Ah oui ?? courts courts ?

Moi je recule toujours parce que j'ai un visage plutôt rond rond et j'ai peur que d'avoir les cheveux tous courts me rajeunissent encore alors que je ne fait déjà pô mon âge !

Je sais quand j'aurai 45 ans, je serai contente qu'on me le dise... Mais encore maintenant si on me dit "oh tu fais beaucoup plus jeune que 33 ans !"... je le prends mal parce que j'entends "ohh tu fais gamine !"

Ou alors c'est mon "complexe" de ne pas être encore maman qui fait ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:25

ben zoé, faut surtout pas que tu complexes de ne pas ( encore ) ête maman. 33 ans c'est pas vieux voyons. Et il y a parfois des circonstances dans la vie qui font que...


Quant aux cheveux moi je les ai eux courts longtemps, et depuis septembre l'an dernier ( parce que avec mon opération du dos je ne ouvais plus aller chez le coiffeur ), je les ais laissés pousser, et je ne regrette pas!

afro
Revenir en haut Aller en bas
maricoton

maricoton


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : Troyes
Emploi : Sophrologue en devenir
Date d'inscription : 18/05/2006

Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptySam 1 Juil 2006 - 12:03

et bien moi j'ai eu un piercing dans le nombril de 22 à 27 ans....j'ai été obligée d'enlever le bijou à 7 mois de grossesse...parce que ma peau etait en train de craquer tout autour ety je ocmmençais a avoir mal pale
J'ai essayé de le remettre apres l'accouchement mais trop tard...c'etait rebouché...et puis ca ne sert a rien que je le fasse refaire parce que mon ventre a été défiguré par la grossesse, ce n'ets plus qu'une grosse poche vide toute striée de vergetures dont je ne sais plus quoi faire...peut etre quand j'aurai eu mes 3 enfants Wink je me ferai enlever le tablier...parce que la hors de question que je mette un maillot 2 pieces...alors le piercing il ne sera vu de personne....si un jour j'ai un nouveau ventre tout beau avec un nouveau nombril, je m'en ferai peut etre remettre un parce que je l'adorais et c'etait vraiment sexy ce petit diamant dans le nombril!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptySam 1 Juil 2006 - 13:01

et donc pour moi:
PIERCING
seulement un "piercing" a chaque oreille que j ai depuis ma communion Laughing hihihihi
a part le coté sexy sur le nombril, mais faut pouvoir le porter !!! sinon je n'aime pas du tout !


TATOUAGE
je n'aime pas le fait que ce soit definitif!!! on change dans la vie , on grandit , on evolue et pour ma part mes gouts ont changé aussi , je trouve cela sexy aussi , mais bon
eventuellement pour une occasion un tatouage au henné , ok

mais c 'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:31

coucou

pour moi tatouage sur l'omoplate gauche, mon chéri me l'a offert pour mes 34 ans je crois, j'en révait depuis longtemps, lui ne voulait pas

un jour on est passé devant un tatoueur on est rentré on a regardé et je suis repassée seule quelques semaines après

je voulais quelque chose qui sorte de l'ordinaire, pas de commun, quand tu regardes les tatouages des gens, ce sont presque toujours les mêmes dessins qui reviennent, le tatoueur, en discutant avec lui parce que je ne trouvais rien qui me plaisait, m'a proposé plusieurs modèles créés par lui, au moins je suis sûre que personne n'a le même que moi

le prochain, quand j'aurai perdu un peu de poids (c'est mon but et ma récompense lol! ) ce sera de me faire faire un petit dauphin sur la hanche droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:41

et alors , il est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:59

bah voui, tu ne nous a pas ce que c'etait

un dauphin aussi ??
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:20

Ayé !! C'est aujourd'hui que je prends RDV !!! Pour la semaine prochaine !!!

Ah la la ! J'ai hâte !

Montres-nous ton tatou Kristin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:44

Aaaaaaah ça se précise Stéf bounce

Kristin... oui je veux voir le tien !!!
Et... moi aussi c'est sensé être ma récompense suite à perte de poids... hum c'est pas gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptyVen 25 Aoû 2006 - 15:20

coucou
c'est un papillon "maori"
pour le prendre en photo faut que je le demande à quelqu'un, peut être mon fils cet après midi quand on sera de retour à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:17

Alors alors !
J'y suis allée (hier seulement finalement), j'ai vu avec le gars ce que je voulais, il me fait mon dessin pour le 5/09 et je prends RDV dans la foulée !!

YES !!!

120 € le tatouage.

Ca sera un tribal avec des formes arrondies (pas de couleur pour moi), que j'agrémente de 3 petites fleurs.
Je ne fais pas une Corse ou une tête de maure, parce que c'est trop "figé", et j'ai peur de regretter un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:48

Yes yes yes Smile

Je suis contente de ton choix, en ce qui concerne l'abandon de la Corse ou la tête de maure Smile

Moi il faudrait que je me décide aussi pendant l'hiver... Rolling Eyes
Sinon tous les ans je retarde l'échéance en me disant "oh bah non, maintenant on est trop proche de l'été, on ne peut pas le mettre au soleil etc"

Et il faut aussi que je demande à un dermato si je peux le faire sur des tâches de naissance, parce que je le voudrais dans la bas du dos (ouille ouille ouille ça doit être sensible à cet endroit là affraid )

Bon vivement le mois de septembre que tu puisses nous montrer tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:47

attention au bas du dos nath.... Exclamation
pour une future possible péridurale....si tatouage il y a, péridurale peut etre impossible....

je sais que l'on est partisante d'un accouchement naturel, mais une péri peut etre indispensable (césarienne)....

demandes peut etre à Elisa voir ce qu'elle en pense....car c'est un truc que les tatoueurs ne disent jamais....mais le risque est bien là....

http://tatouagedoc.net/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=534&sid=55aea679367e5e73ac9c178e7b9314cd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatouages et piercing Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et piercing   Tatouages et piercing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages et piercing
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser