La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)

Aller en bas 
+22
Timine
Framboisette
karo2478
myriam
Lestans
maélyse
Catherine07
melolatina
Coralie
vero21
Vivien
TDH
louise
cychlowen
ATLANTIS9
carina
Loalan
Célia
Muriel
nathalei
Marie-José
Zoé
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008 - 14:19

Revenir en haut Aller en bas
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:19

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vero21




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Soullans
Emploi : Gestion de patrimoine et Financement
Date d'inscription : 11/09/2008

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 11:56

salut Nath,

Je croise les doigts également !

N'hésites pas si tu as besoin car je travaille dans une agence qui réalise des financements. Nous faisons du courtage crédits afin d'obtenir les meilleurs taux et conditions. Nous sommes situés en Vendée à coté de Challans.

Bonne Chance !!!

Véro

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:09

Merci Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:40

Waouh super la maison, très lumineuse, grandes baies, nikel !!

(je regarde les fenêtres, elles sont noires et c'est pas choquant, on se pose la question avec mon mari pour mettre des fenêtres noires)
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 7:59

un de mes client vit dans une ferme, le genre de batiment en grosse pierres apparentes... et les fenêtres de son neveu qui fait restaurer une partie de la ferme sont noires... ça donne un style

perso, j'aime pas trop le foncé, mais là ça en jette comme on dit

pourquoi ne pas faire des essais au crayon Coralie ? Tu n'as pas un dessin de ce que donnera la maison au final ? Tu pourrais tester avec fenêtres blanches et fenêtres noires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:01

Oui moi je dois dire quand dans cette maison, je trouve que les baies noires donnent du style. Je ne m'étais jamais posé la question avant sur mes préférences, mais depuis que j'ai visité cette maison, je suis convertie Very Happy Je trouve que ça fait "classe" par rapport au blanc que l'on trouve partout.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:08

Oui voilà ça donne un style et c'est pas comme chez tout le monde Laughing et puis c'est moins salissant !
Parcontre, les volets roulants noirs et les portes de garages noires... ça risque de faire bizarre non ?
J'aimerai un crépis un peu rouge brique (assez foncé) mais mon homme ne veut pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:10

Khoraly a écrit:
J'aimerai un crépis un peu rouge brique (assez foncé) mais mon homme ne veut pas trop Rolling Eyes

moi j'adore...une maison près de chez moi en as avec des volets "à l'ancienne" verts clair, ça fait super beau

mais si tu mets du rouge, il faudrait plutot des fenêtres blanches selon moi car ça sera super foncé sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:17

Justement, je voudrais un crépis foncé pour que ça ne contraste pas trop avec les menuiseries !
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:16

Je croise tout tout tout elle est très bien cette maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:43

Bon voilà, les choses ont bien évolué... La crise s'est drôlement agravée entre le moment où j'ai signé un compromis et aujourd'hui Shocked
Les taux ont grimpé pale

Mais ça y est, on y est presque Wink

Voilà une petite vidéo que j'ai faite il y a un mois :


Dernière édition par Nath le Mer 15 Avr 2009 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:02

cheers cheers sunny sunny sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:53

Super tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:56

J'avais pas vu l'autre post Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:16

Ah !!! Super !! cheers Donc ça y est, c'est presque signé ?? Elle m'a l'air vraiment très chouette ta (future) maison ! Et un terrain .. wow !!! J'en rêve !! Quand je vois mon tout petit terrain à côté de ça, j'aurai limite envie de pleurer.

Dis, j'ai peut être pas lu (ou me souviens plus), tu as combien de pièces et combien de superficie ?
Gros bisous, et je suis super contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:17

Ah oui, 100m² ok ! Super ! (je viens de relire ton premier post)
Mais combien de pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:07

tout à fait le genre de maison que je pourrais acheter

Youpi Smile

j'ai l'impression qu'il y a deux chambres, ça fait de grandes chambres !!! ou une grande pièces

nous on a 3 chambres et elle fait 81 m²
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:45

Oui elle n'a que deux chambres mais le garage est carrelé et isolé et il n'y a plus qu'à changer la porte de garage contre une baie vitrée pour avoir une troisème pièce.
Donc les 100 m² c'est avec ce garage, mais dès qu'on peut (assez vite !) on fait un autre garage et celui-là deviendra donc mon bureau.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:19

Oups je n'avais pas vu ton message Pitchoun' Smile

la pièce de vie fait 41 m², et sinon 2 chambres, salle de bain avec baignoire (il y aurait presque la place de rajouter une douche, mais bon), WC + le garage qui sera transformé en chambre : comme je disais plus haut, il n'y a plus qu'à mettre une cloison pour garder un bout en buanderie/cellier, et à remplacer la porte de garage par une baie vitrée)

Le but est vraiment de l'agrandir dès que possible... Le minimum serait de faire un garage sur le côté est de la maison...

Et Le top du top (chéri n'envisage pas ça, mais moi j'y crois : faut juste que je gagne plein de pépettes santa ) serait un agrandissement dans l'angle sud ouest (on a déjà les plans prévus par l'architecte) pour y refaire deux chambres et une salle de bain)

Là, ce sera vraiment la maison de mes rêves (quand il y aura la piscine bien sûr hihi)
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 8:50

Naht, on va faire ça nous aussi : aménager le garage en pièce et construire un autre garage... je te dirai combien ça coute Wink

Faut juste qu'on arrive à vendre notre partie de terrain avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:42

cheers cheers cheers cheers cheers
Elle est vachement belle ta future maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:47

on dirait que le rêve va devenir bientôt réalité.

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 85
Age : 59
Localisation : Ardèche
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 09/09/2008

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:32

Que de projets, c'est super tout ça cheers

En tout cas, en pleine campagne, ça c'est un luxe que tout le monde ne peut pas avoir... vous allez être heureux dans ce petit nid douillet I love you
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:02

Ahhhh !!! Ouais, chouette l'idée de transformer le garage en bureau !!! cheers Ca m'a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)   Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future maison... j'espère ! (c'est signé !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre future maison !
» Allez, je vous montre ma future maison
» je suis maman au foyer... future assistante maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et leur maison :: Immobilier : achat/vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser