La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Contre la peine de mort, Troy Davis urgent

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyLun 22 Sep 2008 - 15:04

Euh, c'est normal que mon message ne s'affiche pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyLun 22 Sep 2008 - 15:36

Oui tous les messages d'hier ont disparu lol!
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyLun 22 Sep 2008 - 15:55

http://www.amnesty.fr/index.php/agir/campagnes/peine_de_mort/agir/urgence_pour_troy_davis/appel_au_comite_des_graces
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyLun 22 Sep 2008 - 15:56

Ben mince ça tombe vraiment mal, j'ai remis le lien, c'est très urgent, demain il sera trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:46

Peut être as tu un lien avec plus d'infos sur les faits car perso je ne connais pas vraiment l'histoire.
Bien évidemment je pense que chacun souhaite sauver la vie d'un innocent, encore faut il penser qu'il est innocent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:49

Youhou, ya t il quelqu'un que le sujet intéresse?..

Bon, je me rends compte que mon post était plus que succinct donc je vais la faire courte. un homme aux Etats Unis a été condamné à mort sans autre preuve que d'avoir été présent sur les lieux du crime. La sentence sera exécutée demain. Si vous êtes contre la peine de mort et que vous souhaitez le soutenir vous pouvez signer la pétition d'Amnesty International sur le lien ci-dessus. Ça prend une minute et ça peut sauver une vie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:49

CLIC
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:51

Etats-Unis. Exécution de Troy Davis confirmée par le Comité des Grâces

La Cour Suprême des Etats-Unis DOIT fixer un sursis à exécution

Paris, le 13 septembre 2008 – Amnesty International France (AIF) est consternée par la décision du Comité des Grâces de Géorgie qui, sans aucune explication, a confirmé vendredi soir l'exécution de Troy Davis le 23 septembre prochain.

« Le Comité des Grâces s’était engagé en juillet 2007 à ne pas procéder à l'exécution d'une personne s'il n'était pas entièrement convaincu de sa culpabilité. Or, de nouveaux doutes sont apparus dans le dossier de Troy, alors qu’il en comporte déjà de nombreux », déclare Geneviève Garrigos, Présidente d'AIF.

Vendredi dernier, la défense de Troy Davis a présenté devant le Comité des Grâces de nouveaux témoins le disculpant du meurtre et accusant un autre homme. Ces témoins viennent s'ajouter aux précédents ayant déjà déposé sous serment en ce sens.

La décision du Comité a provoqué la consternation et la colère des nombreux soutiens du condamné à mort.

«Nous ne sommes pas seulement choqués, nous n'avons pas de mot pour qualifier ce qui vient de se passer», a déclaré Jared Feuer, directeur d'Amnesty International pour le Sud des Etats-Unis. Des doutes immenses subsistent sur la culpabilité de Troy Davis. Son cas est emblématique des problèmes posés par la peine de mort : obstacles de procédure, discrimination raciale, intimidation de témoins [par la police], assistance judiciaire défaillante… ».

Pour Martina Correia, sœur de Troy Davis et militante pour les droits humains, « Le Comité des Grâces a commis une double injustice : exécuter un innocent et laisser impuni le meurtre du policier Mac Phail ».

Cette décision intervient alors qu'un recours pour réexamen de l'affaire devant la Cour Suprême des Etats-Unis a été déposé dès le 18 juillet dernier, la Cour devant rendre sa décision le 29 septembre prochain. Comble de l'horreur, elle devra alors rendre son avis concernant un homme exécuté depuis six jours, sa saisine ne suspendant pas l’ordre d’exécution du gouverneur.

Il ne reste qu'un seul recours possible : la Cour Suprême des Etats-Unis doit fixer un sursis à exécution, le temps pour elle de rendre sa décision le 29 septembre prochain.
L'avocat de Troy Davis a immédiatement rédigé une demande en ce sens.

La décision du Comité des Grâces constitue une fin de non recevoir infligée aux 200 000 personnes dans le monde qui ont appelé à la commutation de la peine de mort, et à l'ensemble des institutions et personnalités internationales de premier plan ayant appelé à la clémence, qu'il s'agisse du Pape Benoît XVI, du Parlement européen, du Conseil de l'Europe, ou encore des 27 Etats membres de l'UE.



Informations complémentaires :
En 1991, Troy Davis a été reconnu coupable du meurtre du policier Mark Allen MacPhail. Sa condamnation est intervenue sans que la police ait pu produire la moindre preuve matérielle reliant Troy Davis au crime. Depuis celle-ci, 7 des 9 témoins sont revenus sur leur déposition. L’un des deux autres témoins restants, mis en cause par de nombreux autres témoins, pourrait en fait être le véritable coupable, mais cette piste n’a jamais été examinée par la police.

Les soutiens à Troy Davis se sont multipliés aux Etats-Unis et dans le monde ces dernières années. Plus de 100 000 signatures de citoyens ont été collectées par Amnesty International, et de très nombreuses personnalités des milieux juridique, politique et religieux se sont jointes à eux.

La sœur de Troy Davis, Martina Correia, invitée par Amnesty International France en juillet dernier, avait ainsi pu obtenir le soutien de personnalités très variées comme François Zimeray, ambassadeur des Droits de l’homme de la République française, Hélène Flautre, présidente de la sous-commission Droits de l’homme du Parlement européen, Robert Badinter, sénateur, Christian Charrière-Bournazel, bâtonnier du barreau de Paris, Marie-Laure Denès, secrétaire générale de la Commission Justice et Paix Europe et France de l’Eglise Catholique et représentante du Cardinal André Vingt-Trois, Claude Baty, Président de la Fédération Protestante de France, et bien d’autres.
Le Parlement européen a également apporté son soutien à Troy Davis en votant une résolution d’urgence le 10 juillet dernier afin que sa peine soit commuée et qu’il soit rejugé. Il a également appelé la France, en qualité de Présidente de l’Union européenne à faire tout ce qui est en son pouvoir afin d’éviter cette exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:53

Je l'ai signée hier après ton post.

Moi j'avoue que dans certains cas, je serais bien d'accord que la peine de mort soit rétablie chez nous Twisted Evil Embarassed
Mais malheureusement, quand on voit toutes les erreurs judiciaires, ben finalement je préfère encore un coupable pas condamné à mort qu'un innocent condamné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:55

melolatina a écrit:
Peut être as tu un lien avec plus d'infos sur les faits car perso je ne connais pas vraiment l'histoire.
Bien évidemment je pense que chacun souhaite sauver la vie d'un innocent, encore faut il penser qu'il est innocent?

Oui, j'ai un peu posté à la sauvage, cette histoire me tourneboule un peu... On peut être pour ou contre la peine de mort mais dans le cas présent je pense qu'on peut au moins lui laisser le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:58

Les Femmes Actives a écrit:
Mais malheureusement, quand on voit toutes les erreurs judiciaires, ben finalement je préfère encore un coupable pas condamné à mort qu'un innocent condamné Rolling Eyes

Oui voilà, il y a trop d'erreurs pour pouvoir dire à 100% on va mettre à mort untel!
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:05

Un noir américain en Georgie...je ne veux pas vous peiner mais je doute que notre pétition serve à grand chose. Ah le système américain! Ca peut être le dream comme le nightmare!

Et si Mc Cain passe (non non pas les frites), je dis à chéri qu'on ne rentre pas dans son beau pays!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:34

Même si ça ne sauve pas cette personne, espérons que cela fasse évoluer les mentalités, même si c'est dans 20 ou 30 ans, 200 000 personnes qui disent non ce n'est quand même pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyMar 23 Sep 2008 - 0:15

Bonsoir, j'annule mes messages, car après réflexion je trouve la question un peu trop engagée, c'est un peu comme si on demandait de quelle religion on est si l'on en a une et ce que l'on pensait de telle ou telle autre religion. Désolée pour la personne qui a mis le post, je ne sais plus si c'est Atlantis ou une autre forumette, mais je préfère ne rien mettre, en plus il y a tellement de personnes qu'on ignore en réalité qui naviguent sur Internet...


Dernière édition par kim le Mer 24 Sep 2008 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marmotte125

marmotte125


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : CdP référencement
Date d'inscription : 08/09/2008

Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyMar 23 Sep 2008 - 1:49

preuve véritable de la culpabilité ? tout le problème est là !
C'est quoi une véritable preuve ?
un témoignage ?
des aveux ?
un adn ?
un pull over rouge ?

Quand tu sais qu'en laissant traîner un mégot par terre, tu laisses ton adn dessus ... ca laisse envisager des tas de choses sympa à faire.

et puis le dernier qu'on a guillotiné, on a pas de quoi s'en vanter en France
Citation :
Dans son discours plaidant pour l'abolition de la peine de mort du 17 septembre 1981, le Garde des Sceaux Robert Badinter mentionne Christian Ranucci en ces termes : « Christian Ranucci : je n'aurais garde d'insister, il y a trop d'interrogations qui se lèvent à son sujet, et ces seules interrogations suffisent pour toute conscience éprise de justice, à condamner la peine de mort. »

Débat passionné ... s'il en est un, c'est bien celui-là.
Perso, je suis contre , je préfererais qu'on fasse de la vraie perpétuité et pas du 22 ans de sureté (ramené à 10 pour bonne conduite)

ou alors on rouvre Cayenne Shocked

ok je sors !
Revenir en haut Aller en bas
marmotte125

marmotte125


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : CdP référencement
Date d'inscription : 08/09/2008

Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyMar 23 Sep 2008 - 1:52

kim a écrit:


En tous cas, cela éviterait sûrement la montée de la violence et la criminalité.

je ne pense pas ... vu le taux de criminalité aux US ... avec la peine de mort ou des peines hallucinantes ...
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyMar 23 Sep 2008 - 2:03

Je comprends ta position Kim mais je ne suis pas d'accord, si demain on monte un coup monté contre toi (et avec les technologies actuelles ça ne doit pas être bien compliqué), qui ferait paraitre les preuves réelles et vérifiées que pourrais tu faire, comment apporter une preuve absolue et irréfutable? Par définition l'être humain est imparfait donc je ne vois pas comment la justice pourrait être parfaite. Au delà de ça une vie est une vie, bien sur si quelqu'un tuait mon enfant ou mon mari j'aurais sans doute envie de l'étrangler ou de le voir passer sous un train, mais je ne pourrais pas demander à un bourreau (chouette métier) de se mettre du sang sur les mains pour moi, je préfère encore la prison à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:55

Quand on parle peine de mort, je pense toujours à Christian Rannucci justement... J'avais lu "le pull over rouge" quand j'étais au collège : ça m'a marquée.

Quand j'entends un meutre d'enfant, ma première réaction c'est "pffff c'est bon à tuer, ça !!! Twisted Evil "... Mais voilà prendre le risque de condamner ne serait-ce qu'un innocent, c'est trop !

Par contre, je suis bien d'accord sur le fait qu'on ne condamne pas suffisamment et comme dit Sandrine, si déjà perpétuité était vraiment perpétuité et non 30 ans, donc moins grâce aux remises de peine, ce serait déjà bien !
(mais on dira qu'il n'y a plus assez de place dans les prisons... bah oui, vaut mieux qu'ils soient dehors alors)

Parce que ça, franchement c'est honteux. Et quand on est victime ou famille de victime, je me dis qu'il y a de quoi avoir envie de tuer à son tour quand un assassin sort au bout de 20 ans alors qu'il aurait dû finir ses jours dans une prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:31

Bonsoir, j'annule mes messages, car après réflexion je trouve la question un peu trop engagée, c'est un peu comme si on demandait de quelle religion on est si l'on en a une et ce que l'on pensait de telle ou telle autre religion. Désolée pour la personne qui a mis le post, je ne sais plus si c'est Atlantis ou une autre forumette, mais je préfère ne rien mettre, en plus il y a tellement de personnes qu'on ignore en réalité qui naviguent sur Internet...


Dernière édition par kim le Mer 24 Sep 2008 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:16

Citation :
Mais ça m'exaspère de voir tous ces récidivistes et même des criminels qui ont tué par exemple plusieurs femmes et qui sont jugés des années après !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:13

Nath a écrit:
Citation :
Mais ça m'exaspère de voir tous ces récidivistes et même des criminels qui ont tué par exemple plusieurs femmes et qui sont jugés des années après !

Twisted Evil

Je suis bien d'accord, de même qu'une fausse perpetuité je trouve ça nul (je ne savais pas que c'était seulement 30 ans), savoir un criminel remis en liberté alors qu'il est sensé être hors d'état de nuire. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:19

Ben sauf je ne sais plus qui dernièrement (son nom m'échappe... le mari de Monique Olivier) qui a demandé à avoir perpétuité et qui l'a eue, en général, ils condamnent à perpétuité avec une période de sûreté de 30 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marmotte125

marmotte125


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : CdP référencement
Date d'inscription : 08/09/2008

Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:43

oui c'est la première vraie perpétuité depuis cayenne !
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:07

Dernière minute – Bonne nouvelle provisoire pour Troy Davis!!!!!
Sursis de dernière minute obtenu

Moins de 2 heures avant son exécution, Troy Davis a obtenu un sursis provisoire de la Cour Suprême des Etats-Unis, le temps que celle-ci rende sa décision concernant le réexamen du dossier.
Ce résultat est dû en grande partie à l’immense attention et mobilisation autour de Troy Davis aux Etats-Unis et dans le monde.

De plus amples informations seront données dans les prochaines heures.

http://www.amnesty.fr/index.php/agir/campagnes/peine_de_mort/agir/urgence_pour_troy_davis


La preuve que chaque voix compte!
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:51

Voilà le mail que j'ai reçu d'Amnesty International. Là, il ne s'agit même pas d'être pour ou contre la peine de mort, c'est une question de bon sens!!! Evil or Very Mad

Rejet de la requête de Troy Davis par la Cour Suprême des Etats-Unis

La Cour Suprême des Etats-Unis vient de prononcer son refus d'examiner le cas de Troy Davis.
Comme l'explique le blog de la Cour Suprême, celle-ci refuse de décider si la peine capitale peut s'appliquer pour une personne présentant de fortes présomptions concernant son innocence.

Cette décision met fin au sursis et ré ouvre automatiquement la voie à une nouvelle procédure d'exécution.

Une nouvelle date d'exécution pourrait être proposée dans les prochains jours par le Procureur de l'Etat de Georgie. Le bureau d'exécution des Peines de l'Etat devra ensuite fixer une date définitive.

Entre le dépôt d'une date d'exécution, et l'exécution en elle-même, un délai minimal de 14 jours est requis par la législation de l'Etat de Georgie. Cela signifie que l'exécution pourrait avoir lieu au plus tôt avant la fin du mois d'octobre.

Le Comité des Grâces peut jusqu'au dernier instant revenir sur sa décision et commuer la peine de mort de Troy Davis


Pour son anniversaire, le 9 octobre dernier, deux livres pleins de vos messages lui ont été transmis, qui lui ont fait extrêmement plaisir. CONTINUEZ à lui envoyer des messages de soutien




Par ailleurs, nous vous proposons de laisser sur le livre d'or en ligne VOS COMMENTAIRES suite à cette décision de la Cour Suprême des États-unis.
Nous transmettrons ces commentaires aux autorités et médias américains.


Continuez également à RELAYER massivement la dernière pétition que nous avons lancée en sa faveur.


Continuez à mobiliser votre entourage à ces différentes actions
Merci de votre soutien crucial.

Pour en savoir plus, lisez notre communiqué de presse spécial.

Nous ne manquerons pas de vous informer de toute autre initiative d'action - réaction que nous pourrons mettre sur pied en faveur de Troy Davis.


L'équipe "Personnes en Danger" d'Amnesty International France
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty
MessageSujet: Re: Contre la peine de mort, Troy Davis urgent   Contre la peine de mort, Troy Davis urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre la peine de mort, Troy Davis urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la mort
» Pour ou contre
» lutter contre les pellicules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'intéressent à tout :: Actualités / société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser