La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A moi de tester de nouvelles coupes !

Aller en bas 
+2
Célia
louise
6 participants
AuteurMessage
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

A moi de tester de nouvelles coupes ! Empty
MessageSujet: A moi de tester de nouvelles coupes !   A moi de tester de nouvelles coupes ! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:06

Allez, à vos avis, la coupe que j'ai actuellement ne me plait pas des masses ! Rolling Eyes


A moi de tester de nouvelles coupes ! Essai_10 A moi de tester de nouvelles coupes ! Essai_11 A moi de tester de nouvelles coupes ! Essai_12 A moi de tester de nouvelles coupes ! Essai_13 A moi de tester de nouvelles coupes ! Essai_14 A moi de tester de nouvelles coupes ! Essai_17 A moi de tester de nouvelles coupes ! Essai_28 A moi de tester de nouvelles coupes ! Essai_19


A moi de tester de nouvelles coupes ! Essai_20 A moi de tester de nouvelles coupes ! Essai_21 A moi de tester de nouvelles coupes ! Essai_22 A moi de tester de nouvelles coupes ! Essai_23 A moi de tester de nouvelles coupes ! Essai_24 A moi de tester de nouvelles coupes ! Essai_25 A moi de tester de nouvelles coupes ! Essai_26 A moi de tester de nouvelles coupes ! Essai_27
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

A moi de tester de nouvelles coupes ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de tester de nouvelles coupes !   A moi de tester de nouvelles coupes ! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:14

Et bien je trouve qu'il n'y a aucune coiffure qui ne te va pas du tout.

Pour ce qui est de la couleur je te préfère en foncé. Et j'aime beaucoup la 6 et la 8.

Mais tu as vraiment un visage à porter beaucoup de coiffures.

Quelle chance Wink

PS : pour celles qui ne te connaissent pas, on peut voir une photo de toi actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

A moi de tester de nouvelles coupes ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de tester de nouvelles coupes !   A moi de tester de nouvelles coupes ! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:22

Merci Cécile !
Pourtant, je n'arrive jamais à trouver une coupe qui me plaise vraiment (enfin, je ressors souvent du coiffeur déçue ...)

Pour tout dire, j'aimerai avoir les cheveux longs, mais je constate que ça ne me va pas. Je me laisse pourtant pousser les cheveux depuis début de l'année (j'avais un court très "Rock&Roll") pour faire des extensions à mon mariage. Pari réussi, j'étais sublime ! (si si !!!) tongue Laughing lol!
Mais je ne les ai pas supporté, alors au bout de 15 jours (et 300€ de frais pale ), j'ai tout retiré pour recouper. Là, j'ai un carré ultra court que je n'aime pas.

En regardant les photos, j'aime bien le carré plongeant aussi (que j'ai dans l'optique d'essayer dès qu'ils auront poussé un peu plus), mais je suis ouverte à tout !

Et puis en faisant ces essais (le premier site qui offre ENFIN quelque chose de correct), je me rends compte que la frange me va bien (de côté ou devant) et même si elle est très épaisse.

Le foncé aussi d'ailleurs (je me teins les cheveux en noir depuis quelques années maintenant !).

Je fais une photo, et je l'a mets sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

A moi de tester de nouvelles coupes ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de tester de nouvelles coupes !   A moi de tester de nouvelles coupes ! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:30

Toi, t'es énervante, tu es belle sur toutes les photos Shocked Twisted Evil

Moi j'adore la coupe 2 mais avec une couleur plus foncée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi de tester de nouvelles coupes ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de tester de nouvelles coupes !   A moi de tester de nouvelles coupes ! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:49

Bonsoir,

Eh eh, ce site a du succès lol!

Franchement, comme Nath, je trouve que pas mal de coupes te vont bien par rapport à la forme de ton visage et ton joli teint.

J'aime surtout les photos n° 3, 8 et 13 avec une préférence pour la 13. Mais un carré plongeant t'irait bien aussi. Niveau couleur la 13 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

A moi de tester de nouvelles coupes ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de tester de nouvelles coupes !   A moi de tester de nouvelles coupes ! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:01

Citation :
Toi, t'es énervante, tu es belle sur toutes les photos Shocked Twisted Evil


Rhôôô !! T'es toute gentille, toi !!! Merci Nath ! A vrai dire, je me trouve mieux sur ces photos que les vrais prises par une vraie personne !! (avec mes vrais cheveux, quoi !!) Rolling Eyes Wink

Kim, pour ma part, la 13 me plait beaucoup aussi !

Cécile, pour ta curiosité Laughing , je te mets une photo de moi prise à l'instant, et l'originale de celle qui a servi de modèle pour les coupe :

A moi de tester de nouvelles coupes ! Dsc03411

A moi de tester de nouvelles coupes ! Merryl10
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

A moi de tester de nouvelles coupes ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de tester de nouvelles coupes !   A moi de tester de nouvelles coupes ! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:16

c'est vrai que tu as une tête à tout porter... la chanceuse Smile

heu, ben le carré plongeant, j'adore moi alors je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

A moi de tester de nouvelles coupes ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de tester de nouvelles coupes !   A moi de tester de nouvelles coupes ! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:12

Citation :
Cécile, pour ta curiosité Laughing , je te mets une photo de moi prise à l'instant, et l'originale de celle qui a servi de modèle pour les coupe :

Merci Pitchounette Wink

Bon alors maintenant il faut laisser pousser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
nathalei

nathalei


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2008

A moi de tester de nouvelles coupes ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de tester de nouvelles coupes !   A moi de tester de nouvelles coupes ! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:00

Oui Pitchounette!
Toutes les coupes te vont bien!

Mais j'ai quand même une préférence pour la , la 6 et la 13

Tu as fait ça sur quel site?
Sur le même que Dizzi?
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

A moi de tester de nouvelles coupes ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de tester de nouvelles coupes !   A moi de tester de nouvelles coupes ! EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:16

Je laisse pousser, effectivement. J'espère que pour Noël, je pourrai faire la coupe qui me plait ! Ma préféré, c'est la 13, donc on va essayer ça ! Et je vais même tenter la couleur châtain, ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas vu avec ma couleur naturelle ! C'est beau en plus avec des mèches !!

J'adore la 13 aussi, mais ça implique les cheveux beaucoup plus longs déjà, puisque le mannequin (moi !!! eh eh ! Wink ) porte une queue de cheval. Bon, de toute façon, j'ai beau dire que j'aimerai la 8, je n'aurai jamais exactement cette coupe, je n'arrive pas à me coiffer, donc ...

Nath, je l'ai fait sur le même site que dizzi, effectivement. Tu veux faire un essai aussi ? Je suis sure que beaucoup de coupe t'iraient aussi très bien !
Allez !! Allez !!! Alllez !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 85
Age : 59
Localisation : Ardèche
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 09/09/2008

A moi de tester de nouvelles coupes ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de tester de nouvelles coupes !   A moi de tester de nouvelles coupes ! EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:54

Oh punaise, la chance que tu as ! Toutes les coupes te vont bien !

Moi j'aime beaucoup la 8.... fais un effort, pour te coiffer lol!
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

A moi de tester de nouvelles coupes ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de tester de nouvelles coupes !   A moi de tester de nouvelles coupes ! EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:58

Ouais, j'aimerai bien Mumu, mais ce sont mes cheveux qui n'acceptent pas d'être dressés par une autre personne que ... ma coiffeuse !!! Evil or Very Mad Moi, rien n'à faire, je n'y arrive pas ! Pourtant, je prends le même matériel qu'elle, la brosse, les produits, et tout et tout .. mais rien à faire !! Pfff.... Même là, j'en sors de chez le coiffeur, et tu as vu la tête que j'ai ??? C'est déprimant ! Pourtant, la semaine dernière, en sortant de chez elle, c'était trop chouette. Bref .... scratch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi de tester de nouvelles coupes ! Empty
MessageSujet: Re: A moi de tester de nouvelles coupes !   A moi de tester de nouvelles coupes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi de tester de nouvelles coupes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de tester la VDI en lingerie
» Sites pour tester des produits
» Ecrire des nouvelles
» Nouvelles mesures CRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser