La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Besoin de changer de tête

Aller en bas 
+13
Pomme
melolatina
louise
MissLydie
Yvette
nathalei
Zoé
carina
ATLANTIS9
Célia
Loufiette
Lestans
cychlowen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 17:18

merci Smile

Je pensais changer peut être plus tard pour du auburn, j'adore cette couleur, là je vais laisser me faire à ma nouvelle tête je crois

ma soeur m'a dit que ça m'allait bien, ça m'a rassuré car elle me dit toujours ce qu'elle pense pour ce genre de chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Invité
Invité




Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:15

Bonjour,

Je trouve aussi que ta coupe te va bien. Le blond ne me choque pas, je te connais aussi avec le ton de blond et comme louise, même si le foncé vieillit plus les personnes que le blond, le auburn te va très bien, en fait comme sur les photos 8 et 10 de hier.


Dernière édition par kelly le Mar 4 Mai 2010 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvette




Féminin Nombre de messages : 103
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:10

Je te trouve mignone tout plein !!
Simplement, à mon goût, c'est peut-être un peu trop plat, trop sage, classique quoi ! Pour la couleur ça me va aussi mais c'est vrai que je te verrai bien en auburn ; avec tes yeux qui tirent sur le vert, hummmmm Smile
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:50

merci pour vos conseils
le auburne... je l'envisage sérieusement dès que je retournerai chez le coiffeur

pour la coupe, je peux pas faire trop en épi car ça ne fait pas beau finalement, contrairement à ce que je pensais

mes cheveux sont trop épais et du coup ça fait "boule"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:21

je trouve aussi que le auburn t'irait super cheers cheers cheers attention on ne va plus l'arreter! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Invité
Invité




Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:32

annul


Dernière édition par kelly le Mar 4 Mai 2010 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:49

j'étais exactement dans le même cas que toi Kim

mon gros soucis, c'est mon épaisseur de cheveux... et du coup je crois que je vais les laisser repousser car les cheveux courts vont mieux aux filles qui ont les cheveux plus fins.

Je ne regrette pas, car il fallait que je teste (j'ai toujours voulu le faire) mais je me sens mieux avec les cheveux longs finalement

là, ils font trop secs et en plus comme trop épais, faut que je les coiffe le matin alors quavec mes cheveux longs, j'avais rien à faire

Donc maintenant je vais laisser repousser et dans quelques temps je ferai auburn je pense

Mais tu as raison de bien réfléchir, de tester les coupes sur le site... ça donne une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:36

Alors tu en es où dans l'acceptation de ta nouvelle tête ? Wink

Ton nouvel avatar est super... C'est marrant, on dirait presqu'ils sont plus courts sur le dessus !

Tu y as fait quoi là, par exemple par rapport à ta photo de l'autre jour au réveil où, c'est vrai, ils faisaient un peu plats ??
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:44

je suis repassée chez le coiffeur lundi Wink

t'avais pas suivi ?

l'acceptation : ça vient mais par contre, c'est encore plus chiant que les cheveux longs je trouve car je passe 5 mn à essayer de les mettre en forme le matin donc je vais laisser repousser... on verra à quelle longueur je m'arrête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008 - 15:55

Bah mince, la honte, non je n'avais pas compris que tu étais retournée chez le coiffeur Embarassed Je viens seulement de voir les derniers messages...

Pas étonnant que je les trouve plus courts alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:06

ça fait plus d'un an que j'ai coupé mes cheveux court et je peux enfin les attacher !!! un an de galère avec mes cheveux quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:01

C'est l'inconvénient du court !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:08

C'est clair que si on veut aller vite le matin, les cheveux courts, ce n'est pas le bon plan.
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:25

Ah ben ça dépend... Car moi j'ai les cheveux courts, mais vraiment... et je n'ai pas de pbs Wink

Je les lave et ils sèchent tout seul mais en même temps, ils sont ondulés... peut-être que ça aide, je ne sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AngelusUmbra

AngelusUmbra


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2009

Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:29

Merci pour le lien, j'ai essayé de crée un profil, mais une fois la bouche paramétrée je reste coincée, je n'arrive pas à cliquer sur "done" c'est dommage ça a l'air pas mal ^^.

J'ai envie de me couper les cheveux mais j'ai un peu la trouille !
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:31

ah ben c'est sûr qu'en fonction de la nature du cheveu, le court c'est bien ou c'est nul

moi, mes cheveux sont si épais que je me retrouvais avec un casque sur la tete tous les matins donc pas pratique car je mettais beaucoup de temps à les coiffer, alors que le but était d'être tranquille à la base
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:36

Mais tu as raison, il faut que je les coupe souvent sinon j'ai un casque sur la tête moi aussi Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:11

je remonte le post de Cyclo ... parce que moi aussi je veux chnager de tête.

Voilà 7 ans et demi maintenant que j'ai les cheveux super courts. En general, de couleur gris / argent.

Là, j'ai retrouvé ma couleur chatain. Et je fais pousser un peu ...

Je voudrais ça (et le décolleté qui va avec ....) :

Besoin de changer de tête - Page 3 111


Bon ça va être rude le temps de la pousse, mais j'ai prévenu mon entourage : une remarque genre, punaise on dirait ta mère, punaise t'es mal coiffée et je recoupe tout !
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:24

je suis sure que ça t'ira super bien ! et j'adore cette coupe (et moi aussi j'aimerais bien le même décoleté)


quant à moi, c'est la couleur que je vais essayer de changer... faut juste que je franchisse le pas d'un coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:21

Tu voudrais quoi comme couleur Cychlo ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:28

Vous voulez dire que vous aussi, vous voulez un décolleté retouché ?

lol!

Très sympa comme coupe !
Je crois aussi que ça t'ira très bien. De toute façon, ta coupe ultra courte te va super bien, alors celle-ci aussi.

Ils en sont où tes cheveux là ? tongue

Cychlo, tu veux faire quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:01

Heu + 2 mm depuis hier !

lol! lol! lol!

Dans la nuque la longueur est bonne mais sur les côtés et le dessus c'est pas encore ça !!! Là ça m'arrive aux oreilles sur les tempes.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyLun 4 Jan 2010 - 22:39

de toute façon, quand on a une tete à cheveux courts, on a une tête à avoir toutes les coupes, donc je suis sure que tu seras super avec une coupe comme celle là !

j'aimerais avoir les cheveux moins épais pour avoir une coupe courte facile à entretenir, mais pas possible Besoin de changer de tête - Page 3 Lol

ma couleur : plus foncé mais je voudrais l'avis d'un pro donc je pense aller chez un visagiste... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 9:10

J'adore la coupe Tagada et suis sûre que ça t'ira super bien drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 10:38

Très jolie coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de changer de tête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de changer de tête
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin de renouveau changer de tete
» Changer tout
» Changer de chiotte
» Changer les enfants de carte vitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser