La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de changer de tête

Aller en bas 
+13
Pomme
melolatina
louise
MissLydie
Yvette
nathalei
Zoé
carina
ATLANTIS9
Célia
Loufiette
Lestans
cychlowen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:31

je demanderai à cyril de me prendre en photo mais en fait c'est moi qui ait demandé de couper pas trop court mais finalement je pense que ce sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:45

Bon alors depuis tout à l'heure je suis dégoutée, Cyril m'a pris en photo et du coup je me trouve moche
en plus il me dit qu'il n'aime pas la couleur (j'ai juste fait des mèches)

bon en plus, je suis crevée, j'ai des cernes, c'est plus des cernes, c'est des valises... et j'étais démaquillée (j'aime pas quand je suis pas maquillée)

Je vous mets la coupe pas coiffée car du coup, comme ça faisait tout gonflé j'avais mis des barettes... et puis une photos avec les barettes

Ce que je voudrais, c'est que ça fasse moins épais

Besoin de changer de tête - Page 2 P1010010

Besoin de changer de tête - Page 2 P1010011

J'ai pas envie que vous me disiez "si c'est super"
je préfère que vous me donniez des conseils en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:53

Je te promets, ce n'est pas pour te faire plaisir, je te trouve super jolie comme ça bounce

Bon bien sûr, je ne te vois pas en vrai mais je t'assure, ça te va super sur la photo...

Quant à la couleur, difficile de bien se rendre compte en photo...peut-être un peu clair ? Mais au pire, ça la couleur, tu auras vite fait de l'arraénger si besoin.

Franchement, J'ADORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 20:57

Ah mince, j'avais pas lu la fin de ton message dans la précipitation lol!
Citation :

J'ai pas envie que vous me disiez "si c'est super"
je préfère que vous me donniez des conseils en fait

lol!

Bon, à mon avis, pour que ça fasse moins épais, il faut qu'ils soient plus courts en effet, ou peut-être un effet mouillé avec un peu de gel ou de cire pour cheveux ?

C'est clair qu'avec mes cheveux moi, ça ferait tout plat, alors comme je ne connais pas tes cheveux en vrai...


haaaannn mais désolée si ce n'était pas ce que tu voulais lire, mais je trouve que ça te va à merveille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:15

merci Nath, mais moi j'ai beau me regarder dans le miroir, je m'y fais pas, mais je suis sure que plus court sur le dessus, ça serait mieux

je retournerai voir la coiffeuse lundi et je verrai bien ce qu'elle me conseille
faudrait que je refasse une photo demain matin... quand j'ai les cheveux non "applatis" par les barettes !!!

c'est clair que moi, j'ai les cheveux vraiment très très épais... et du coup, si je veux garder les cheveux courts, faut que je coupe très courts... sinon ça fait "boule" lol!

bon, y'a mon chéri qui parle avec son collègue qui divorce... oh c'est cool, ça me fait penser qu'une coupe ça se rattrape, un divorce, c'est plus compliqué... je relativise mdr

Non sérieux, je suis sure que plus court ça m'ira très bien donc je m'en fais pas et au pire je fais à la tondeuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
nathalei

nathalei


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:21

Salut Dizzi!

Moi j'aime beaucoup la photo avec les barettes. Ca fait une coupe sympa.

Je pense comme Nath que si tu veux que ça fasse moins épais, il faudrait mettre un peu de gel, pour les aplatir un peu.

Si tu les recoupe encore, à mon avis, tu risques de ne pas t'en sortir, car c'est un coup à retourner souvent chez le coiffeur. Dès qu'il repousseront un peu, il faudra que tu les recoupe. Bon, je ne suis pas une pro. Il faudrait peut-être mieux que tu demandes à ta coiffeuse.

Où alors, essaie avec un fer à lisser.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:36

Et bien moi aussi je trouve que cela te va très bien Wink

Tu es très jolie comme ça et la couleur ne me dérange pas du tout elle fait naturelle. Je ne te connais pas en vrai et je ne sais pas comment tu étais avant mais cette coiffure est vraiment réussie à mon goût.

Et le fait que ce soit trop épais derrière comme tu dis, ben moi au contraire j'aime bien, ça donne du volume et comme tu as un visage fin ça fait sympa je trouve.

Et comme dit Nathb08, tu risques de ne pas t'en sortir si tu recoupes plus court. Tu n'auras pas peur d'avoir des épis le matin en te levant ?

En tout cas une chose est sûre, c'est que j'aimerais bien avoir ta nature de cheveux car les miens sont raides voire très raides et j'ai du mal à garder un brushing.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 7:31

merci Smile

en fait, voici une photo de moi ce matin et ça montre bien le problème : les cheveux du dessus (trop longs) ne vont pas en l'air comme j'aimerais mais repartent en arrière : ça fait une boule

derrière j'adore

Besoin de changer de tête - Page 2 Gonfle10

j'essaie de trouver une photo de ce que j'aimerais que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 9:50

voici ce que j'aurais aimé

Besoin de changer de tête - Page 2 Coupe_12
ou


Besoin de changer de tête - Page 2 Coupe_11

mais surtout pas ça :

Besoin de changer de tête - Page 2 Coupe_13
trops gonflé à mon gout

mais j'ai peur d'avoir les cheveux trop épais pour avoir ce que je veux et du coup je me demande s'il ne vaut pas mieux attendre en les attachant ou mettant un produit pour leur donner un effet mouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Yvette




Féminin Nombre de messages : 103
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:18

Alors là Dizzi tu exagères !!! Ta nouvelle coupe te va à ravir (avec ou sans barettes / super la couleur !) et je suis sûre qu'il ne manque qu'un petit rien pour que tu te sentes bien avec. J'ai hâte de te voir le 21.

- tu dis que tu voudrais que cela fasse moins épais : eh bien si cela fait moins épais je crains que cela fasse trop plat.
- ok pour couper un peu plus sur le dessus : mais attention de ne pas trop couper pour que cela ne fasse pas trop plat justement. Avec un peu de gel sur les cheveux un peu plus courts sur le dessus, cela devrait être extra !

Garde aussi bien à l'esprit de faire une coupe facile à entretenir chaque matin (je ne pense pas que tu sois adepte de passer un temps infini à te faire une coiffure chaque matin...)

Sur la photo de ce matin, je trouve que cela fait trop plat.
Essaie de te mettre la tête à l'envers et de passer un peu de gel dans tous les sens pour voir ce que cela donne. (sur tes photos tu n'as pas de gel)

Les deux premières coupes que tu as rajoutées ce matin sont vraiment très bien. Mais il y a du gel et du travail... J'adore la deuxième mais sans gel cela doit être bien plat.

J'ai hâte de voir la suite Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:30

oui, un petit coup de gel sur les doigts, un coup de mains dans les cheveux et la coupe est faite, mais il me faut les cheveux plus courts sur le dessus je pense

Enfin, je retournerai voir ma coiffeuse, elle me donnera peut être des conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:46

Je trouve également que cette nouvelle coupe de va à ravir! Plus court ça fera peut être une coupe à la garçonne, ça peut être sympa aussi et en effet un coup de gel et c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
MissLydie

MissLydie


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 61
Localisation : Rabastens (TARN)
Date d'inscription : 07/09/2008

Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:53

Ouh la la ... la hyper retardataire .... jamais enregistrée sur ce Forum Embarassed
C'est fait mais j'irai dans les présentations une autre fois et je le visiterai en prenant le temps !

ben c'est difficile ...

J'aime bien la N°6 que tu proposais. Elle ne devrait pas être trop compliquée à retrouver chaque matin.

L'idée de celle avec les barettes (la "vraie" photo de toi mais ... sans les barettes) me plait aussi bien, naturelle mais "travaillée" avec la coupe.
La coiffeuse ne pourrait pas te travailler la coupe pour que tu aies ce style sans barettes (en les éfilant) ? et un petit coup de gel (parce que ça, tu y auras droit mais une fois le coup pris, c'est très rapide)

Par contre, ce genre de coupe implique une visite régulière chez le coiffeur. Si elle n'est pas trop chère, ce sera ton petit moment perso de chaque mois.

C'est vrai que ça change. Une coupe de cheveux change une personne et il faut se l'approprier ensuite car on ne sera jamais celle de la photo !
Je trouve que ça te donne une certaine maturité mais ne te viellie pas.
Pas facile hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:02

merci Lydie Smile

je pensais aussi demander à la coifeuse de me désaipaissir, ou éfiler sur le dessus afin que je puisse juste passer un coup de gel et hop, c'est parti

quand au prix de la coiffeuse, non c'est une coifeuse indépendante qui prend très peu cher donc pas gros budget coifure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:36

dizzi a écrit:
voici ce que j'aurais aimé


ou


Besoin de changer de tête - Page 2 Coupe_11

mais j'ai peur d'avoir les cheveux trop épais pour avoir ce que je veux et du coup je me demande s'il ne vaut pas mieux attendre en les attachant ou mettant un produit pour leur donner un effet mouillé

ah alors oui, si tu veux ça, je crois que tu as raison, il faut que tes cheveux soient plus courts.
Je n'y coànnais rien de rien en coiffure, mais des cheveux épais peuvent être désaipaissis en fonction de la façon dont ils sont coupés, non ?


Je sais bien que quand on n'est pas satisfaites, rien de ce que les autres peuvent dire change quoi que ce soit (je rappelle que je suis miss-qui-pleure quand elle sort de chez le coiffeur Smile) mais sinon, encore une fois, je te trouve super !!!
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 17:21

Bon les filles, si je recoupe, je vous remets une photo... sinon je relaisse pousser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Invité
Invité




Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:48

Bonjour,

Dizzi, je n'avais pas vu ton post avant que tu m'envoies un MP. Mon avis sur les premières photos que tu as mises : je préfère la coupe n° 8 et la 10 qui est mieux niveau coupe et couleur, ça t'irait bien je pense.

Concernant ta coupe je trouve aussi qu'elle te va bien, la couleur aussi, la couleur de la photo n° 8 et de la 10 t'irait bien également mais la couleur peut se changer à volonté. C'est vrai que si tu n'es pas satisfaite ou si tu veux que ta coupe ressemble un peu aux 3 photos de ce matin il faut mettre du gel et couper un peu sur le dessus et effiler, la première coupe parmi les 3 mises sur le forum ce matin est la mieux selon mieux, disons que c'est celle que je préfère parmi les 3. Mais la tienne actuelle te va bien, ça change c'est sûr, une coupe change toujours le visage, mais avec barrette ou sans cela te va bien. Après, c'est à toi de voir ce que tu veux vraiment et de changer quelque chose si elle ne te convient pas, la couleur ou la forme. Perso elle ne me gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:47

Moi j'aime bien Wink, c'estr certain que cela te change mais à mon avis il faut attendre un peu que tu puisses t'y habituer


Carina
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:39

voilà ma nouvelle nouvelle tête

je ne suis pas très contente du résultat (je pensais pas que ça donnerait ça tout au début, mais je préfère ça à hier)

Je crois qu'en fait, c'est peut être la couleur qui ne va pas... donc à voir si je fais pas une teinture, oui mais quelle couleur ?

Dites moi sans gène ce que vous en pensez (vu que je m'aime pas, vous pouvez dire que ça me va moins bien que les cheveux longs, voir même que c'est pas beau)

Besoin de changer de tête - Page 2 P1010013

Besoin de changer de tête - Page 2 P1010014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:41

Ben moi j'aime bien! Ça me fait penser à Samantha Carter dans Stargate, ça donne de la personnalité sans faire mèmère ou garçon manqué. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:52

je crois que je vais mettre ma photo en avatar histoire de me faire à cette nouvelle tête
en fait ça me choque quand je passe devant un miroir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Invité
Invité




Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:41

Très chouette cette nouvelle coupe
Oui le seul souci (enfin c'est une habitude à prendre) c'est que chaque matin et même en cours de journée, il faut gel ou laque pour retrouver la bonne structure de la coupe
Mais ça te va très bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:43

merci Smile

oui, je dois donner la forme aux cheveux sinon ça fait tout en l'air et c'est pas beau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:05

Donc tu y es retournée ?

C'est très bien je trouve. Je suis sûre que tu vas t'y faire Wink

Fais nous confiance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:43

J'interviens enfin sur ce post. J'aimais beaucoup hier avec les barrettes, je trouvais que ça faisait sympa. Aujourd'hui, avec ta nouvelle coupe, je trouve très très chouette aussi. J'ai peut être plus de mal avec la couleur. Je trouve que le foncé (d'après les essais que tu avais mis au début du post) te va très très bien. Et puis j'avoue que je ne suis pas une fan du blond, à moins qu'il soit 100% naturel. A mon avis, le foncé te va beaucoup mieux. Le auburn ou chatain foncé, moi je dis "waouw" ! Surtout avec les yeux hyper maquillé, ça a du chien !! Mais pas forcément évident de s'y habituer si tu n'as pas l'habitude. En tout cas, j'aime beaucoup le style de ta coiffure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de changer de tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de changer de tête   Besoin de changer de tête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de changer de tête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de renouveau changer de tete
» Changer tout
» Changer de chiotte
» Changer les enfants de carte vitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser