La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly
Invité




Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile Empty
MessageSujet: Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile   Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:50

Bonjour à toutes :-)

J'ai entendu parler il n'y a pas longtemps de secrétariat à domicile, et ça m'a fait tilt, je suis très intéressée !
Savez-vous comment on peut faire pour avoir des renseignements et s'installer soi-même comme secrétaire à domicile ? est-ce qu'il faut des compétences particulières ?
Est-ce qu'on peut en vivre correctement ?

Merci par avance pour vos réponses !


Dernière édition par kelly le Mar 4 Mai 2010 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile Empty
MessageSujet: Re: Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile   Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:33

Bienvenue Kelly !

On est plusieurs sur le forum, à être ou avoir été secrétaires à domicile, ou télésecrétaires, ou secrétaires indépendantes, comme tu veux  Laughing 

Je t'invite à visiter le site www.devenir-telesecretaire.com

Tu y trouveras des documents gratuits à télécharger

et le guide complet en 7 volumes "Devenir Télésecrétaire : les clés du succès"

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Invité




Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile Empty
MessageSujet: Re: Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile   Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile EmptySam 13 Déc 2008 - 13:04

Désolée je n'étais pas revenue poster  Embarassed 

J'ai acheté le livre, trop génial ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile Empty
MessageSujet: Re: Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile   Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:42

Depuis le 9 juin 2014, Devenir Télésecrétaire : les clés du succès,  est disponible au format papier (et uniquement au format papier)


Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile Couver10
Livre sur le télésecrétariat

Le guide complet pour créer, pas à pas, votre activité de secrétaire indépendante !
Editeur : DEFIS de fille
Format : broché
364 pages
24,80 €
(disponible uniquement en ligne, sur le site www.devenir-telesecretaire.com)

LIVRAISON OFFERTE pour toute commande jusqu'au 30 juin 2014

Pour plus d'infos
www.devenir-telesecretaire.com/presentation/


Pour commander par chèque, carte bancaire ou compte paypal
www.devenir-telesecretaire.com/commande-livre.htm


Pour en savoir plus sur l'association DEFIS de fille
www.devenir-telesecretaire.com/les-editions-defis-de-fille/


Pour connaître l'histoire du guide Devenir Télésecrétaire : les clés du succès
http://www.devenir-telesecretaire.com/mon-parcours-et-histoire-du-guide/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Véro92

Véro92


Nombre de messages : 94
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile Empty
MessageSujet: Re: Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile   Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile EmptyVen 3 Oct 2014 - 23:31

Bonsoir Nathalie,

Je crois que je vais vraiment l'acheter.

J'y réfléchis d'ici ce week-end.

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile Empty
MessageSujet: Re: Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile   Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile EmptySam 4 Oct 2014 - 15:21

Cool Wink Tiens-moi au courant de ta décision !

Et puis je pensais, pour ton activité, tu as créé un site internet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Véro92

Véro92


Nombre de messages : 94
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile Empty
MessageSujet: Re: Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile   Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile EmptySam 4 Oct 2014 - 17:53

Bonjour Nathalie,

C'est fait, je t'envoie un chèque. Tu devrais le recevoir mardi.

Mais dis-moi pourquoi ne l'as-tu pas fait éditer ? Tu aurais fait fortune s'il avait paru en librairie.

S'agissant d'un site internet, j'en ai fait un que je n'arrive pas à référencer non plus. En effet, le support est e-monsite.com et l'on m'a dit qu'il était impossible de le référencer dans Google.

D'ailleurs, puis-je le mettre en signature ainsi que mon forum ou en faire la pub dans la rubrique adéquate ou les deux ?

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile Empty
MessageSujet: Re: Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile   Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile EmptySam 4 Oct 2014 - 18:29

Citation :
D'ailleurs, puis-je le mettre en signature ainsi que mon forum ou en faire la pub dans la rubrique adéquate ou les deux ?

Bien sûr !

Citation :
S'agissant d'un site internet, j'en ai fait un que je n'arrive pas à référencer non plus. En effet, le support est e-monsite.com et l'on m'a dit qu'il était impossible de le référencer dans Google.

C'est gratuit e-monsite ? Est-ce que tu as un nom de domaine à toi ?
Parce que je pense que le plus simple, et pour environ 30 € par AN (par exemple chez l'hébergeur OVH), est d'acheter ton nom de domaine, un hébergement et d'installer WordPress : c'est super simple de faire un site avec ça et c'est optimisé pour le référencement.

Bon week-end à toi aussi... je prépare ton livre Wink

ah et pour répondre à ta question, je ne l'ai pas fait éditer parce que je trouvais plus pratique comme ça.
En réalité, au début, j'ai envoyé une proposition à deux éditeurs connus... je n'ai pas eu de réponse de leur part, et comme j'avais déjà mes petites réticences à passer par un éditeur, j'ai pris ça comme un signe hihi
Au moins en le publiant moi-même, je restais maître de tout, je pouvais donner des bonus avec et surtout, il s'est écoulé seulement deux mois entre le moment où j'ai décidé de le publier et le moment où il a été disponible à la vente en format papier, alors qu'avec un éditeur, ça aurait pris plusieurs mois voire un an, vu qu'ils n'ont pas qu'un seul livre à s'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Véro92

Véro92


Nombre de messages : 94
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile Empty
MessageSujet: Re: Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile   Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:46

Bonjour Nathalie,

Je te remercie pour tes réponses. Je vais modifier ma signature de ce pas.

Concernant WordPress, j'ai essayé et je n'ai pas compris grand chose, comme dans tous les autres sites gratuits. Je ne suis pas très douée en création de site. J'ai fait pas mal de tentatives avec pas mal de sites non aboutis.

Pour celui que j'ai réussi à faire, je n'ai en effet pas de nom de domaine à moi. Je crois que c'est bien là le problème. Mais c'est vraiment le seul qui m'a paru le plus simple. En 2 ou 3 h j'avais tout fait (bien sûr les textes étaient tout prêts. Je n'avais qu'à faire du copié-collé).

Bon, si je réussis mon activité, j'en ferai faire un autre par un pro. Pour l'instant, je ne peux pas.

Bonne fin de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile Empty
MessageSujet: Re: Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile   Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:29

J'ai reçu ta commande, Véro cheers

Ton livre est prêt, il part demain matin Wink tu recevras un email avec le n° de suivi et la facture !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Véro92

Véro92


Nombre de messages : 94
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile Empty
MessageSujet: Re: Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile   Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:47

Bonjour Nathalie,

Je te remercie.

Je suis impatiente de le recevoir. Very Happy

Bonne fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Véro92

Véro92


Nombre de messages : 94
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile Empty
MessageSujet: Re: Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile   Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:35

Bonjour Nathalie,

J'ai bien reçu le bouquin ce matin. Je te remercie.

J'ai donc de la lecture pour ce week-end.

Bonne fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile Empty
MessageSujet: Re: Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile   Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:38

Super, bonne lecture !

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile Empty
MessageSujet: Re: Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile   Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir télésecrétaire, secrétaire à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais devenir ... Assistante maternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes Actives travaillent :: Travail à domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser