La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 homosexuel

Aller en bas 
+10
marmotte125
melolatina
cychlowen
Coralie
maélyse
karo2478
Loufiette
Canaille
Célia
Zoé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'homosexualité pour vous c'est...
dans les gènes
homosexuel - Page 2 Vote_lcap36%homosexuel - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
une maladie (trauma petit, mal-être,..)
homosexuel - Page 2 Vote_lcap0%homosexuel - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucune idée
homosexuel - Page 2 Vote_lcap23%homosexuel - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
un choix
homosexuel - Page 2 Vote_lcap41%homosexuel - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexuel   homosexuel - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:04

melolatina a écrit:
Je pense pas du tout que c'est dans le gènes et cette théorie me semnle bien étrange. Quelque chose de génétique serait transmis de génération en génération, donc comment explique t'on qu'un homo ait un père grand père enfin tous ses parents hétéro?
Non ce n'est à mon avis pas dans les gènes! On le devient (parfois très vite) puis on fait un choix. C'est une tendance, une attirance subconsciente mais les gènes je ne vois pas...
Je comprends cependant que des attirances soient inexplicables.
Personnellement depuis l'âge de 3 ans où j'étais amoureuse de Yannick Noah et Michael Jackson, je n'ai toujours été attirée que par des hommes noirs, et sans discussion aucune. Le pourquoi du comment, je n'en ai aucune idée mais je sais que je ne suis jamais sortie avec un français (ou homme de type caucasien) et que sans avoir rien contre l'idée, ça ne m'est pourtant jamais venu à l'esprit. (Personne de ma famille n'a cette même attirance)
J'imagine que pour les homos c'est un peu la même chose.

Pour les gens qui souffrent d'être homos je pense ue c'est plus par rapport à la famille et au regard extérieur, le fait de ne pas être acceptés pour ce qu'ils sont.

Eh bien Mélo, je suis entièrement d'accord avec ta théorie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexuel   homosexuel - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:14

Bonjour,

J'ai voté "Un choix". Il peut y avoir une part des gênes mais je pense plutôt qu'on le devient et comme l'a dit une forumette (je n'ai lu que les premiers posts de Valou, Nath et Loufiette), l'éducation y est certainement pour beaucoup.

Je connais des personnes qui le sont ou ai entendu parler de personnes qui le sont et apparemment le point commun de tous ou presque tous et toutes, c'est l'absence d'autorité du père et donc la forte autorité de la mère. Bien sûr ce n'est pas le cas de tous les enfants et adolescents qui ont des pères non autoritaires mais sur les personnes dont j'ai entendu parler c'est ce qui ressort, tout comme les parents qui veulent un garçon, qui finalement ont une fille et l'habillent en garçon, elle devient garçon manqué et parfois par la suite homo.

Puis il y a ceux et celles pour qui c'est vraiment un choix, qui ont été déçus par les hommes ou les femmes, là aussi j'en connais trois dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexuel   homosexuel - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:22

Melo a dit

Citation :
Personnellement depuis l'âge de 3 ans où j'étais amoureuse de Yannick Noah et Michael Jackson, je n'ai toujours été attirée que par des hommes noirs, et sans discussion aucune. Le pourquoi du comment, je n'en ai aucune idée mais je sais que je ne suis jamais sortie avec un français (ou homme de type caucasien) et que sans avoir rien contre l'idée, ça ne m'est pourtant jamais venu à l'esprit. (Personne de ma famille n'a cette même attirance)
J'imagine que pour les homos c'est un peu la même chose.

Pour les gens qui souffrent d'être homos je pense ue c'est plus par rapport à la famille et au regard extérieur, le fait de ne pas être acceptés pour ce qu'ils sont.

Pour ce qui est de ton attirance envers les hommes noirs, cela ne vient-il pas du fait que tu avais peut-être une poupée noire dans ton enfance ? Je dis cela car ma meilleure amie aussi adore Noah et est toujours attirée par les hommes noirs, et en fait, petite elle avait une poupée noire.

Je suis d'accord aussi avec toi concernant le regard des autres. Perso je suis tolérante et ne juge pas les personnes homo car elles font ce qu'elles veulent. J'en connais qui le sont et c'est leur choix. C'est clair que les gens doivent dire pleins de méchancetés (surtout quand tu habites dans un village et que tu apprends que telle personne qui avait un mari et un enfant est devenue homo) sur telle personne qui est devenue homo, mais je peux comprendre que des femmes par exemple le deviennent car elles ont été trop déçues par leur mari qui les trompaient ou autre, et l'essentiel dans tout cela est que les personnes soient heureuses, parfois certaines personnes sont plus heureuses en étant homo qu'hétéro, alors peu importe, il y a toujours des mauvaises langues et des gens intolérants ou qui n'acceptent pas les personnes différentes, mais ces personnes ont autant droit au respect que les autres dites "normales" car souvent un homo est dit "anormal". En fait deux hommes ensemble, cela me choque plus que deux femmes ensemble, mais on vit dans un monde de TOUT donc il faut faire avec et personne n'a à juger ou critiquer ce type de personne, s'ils le sont devenus il y a certainement une bonne raison quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexuel   homosexuel - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:58

Heu non je n'avais pas de poupée à part une poupée qui s'appelait "cul pointu" (elle avait les fesses carrés donc ma tante l'avait appelée comme ça), et je t'assure je ne suis point attirée par les culs pointus.
Pour les mecs blacks, ben si à trois ans mes amoureux de la télé c'était Noah et Jackson (si si il a été noir), c'est qu'à mon avis cette attirance pour les blacks était déjà là (et n'est pas née de là) car à cet âge, on ne réfléchit pas à qui est beau ou pas beau. On dit juste "il est beauuuuu". Aussi bizarre que cela puisse paraitre j'ai remarqué que je pouvais bien plus être attirée par un black bof que par un blanc canon! Je pense que c'est pareil pour les homos sauf que moi je distingue la couleur et eux le sexe.
Je me suis demandé, puisque la raison n'est pas claire, si ca pouvait être une question d'hormones ou d'odeurs... Les hommes ne sentant pas pareil que les femmes, et les blanc, blacks beurres sentant différemment également (de part la nature de leur peau et aussi par leur alimentation). Bref la théorie va loin mais je pense qu'on devient homo (dès bébé ou plus tard) et pas qu'on nait homo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
marmotte125

marmotte125


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 52
Localisation : Toulouse
Emploi : CdP référencement
Date d'inscription : 08/09/2008

homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexuel   homosexuel - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 2:35

kim a écrit:

Je connais des personnes qui le sont ou ai entendu parler de personnes qui le sont et apparemment le point commun de tous ou presque tous et toutes, c'est l'absence d'autorité du père et donc la forte autorité de la mère. Bien sûr ce n'est pas le cas de tous les enfants et adolescents qui ont des pères non autoritaires mais sur les personnes dont j'ai entendu parler c'est ce qui ressort, tout comme les parents qui veulent un garçon, qui finalement ont une fille et l'habillent en garçon, elle devient garçon manqué et parfois par la suite homo.

Puis il y a ceux et celles pour qui c'est vraiment un choix, qui ont été déçus par les hommes ou les femmes, là aussi j'en connais trois dans ce cas.

kim, je te jure que je ne t'en veux pas .... Very Happy mais tu me connais je suis une enquiquineuse... geek

Je peux t'en présenter des dizaines qui ne rentrent pas dans le moule d'une mère autoritaire et du père laxiste ou vice-versa.

par contre ceux qui "virent leur cuti" après une déception (souvent des femmes, d'ailleurs) je ne pense pas qu'elles fassent un choix très judicieux, être déçu par un homme ne signifie pas que l'on sera mieux avec une femme, tant mieux si ca leur réussit mais là comme ca, je dirais que c'est peut être pas la meilleure idée !

les potes et copines que j'ai, leur discours c'est plutôt avec un mec ca collait pas, avec une nana je m'ennuyais.
Leurs parents sont tous différents, ils ont eu des éducations, des histoires différentes, le seul point commun que je leur trouve c'est de souffrir du regard des "intolérants, de ne pas pouvoir se promener tranquille dans la rue en amoureux.

J'ai voté "gene" par ce que j'ai vu trop de parcours différents pour pouvoir ramener cela juste à l'éducation et pour répondre un je ne sais plus qui (ah oui il est tard !) ce sont peut être des genes récessifs (il en faut 1 en sommeil chez chaque parents pour ne faire un actif chez les enfants)

Par contre j'espère que ce gène, si il existe, jamais ils ne le trouveront ! J'aurais trop peur des réactions des homophobes et des religions de tout poil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexuel   homosexuel - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:51

Bonjour,

Citation :
kim, je te jure que je ne t'en veux pas .... mais tu me connais je suis une enquiquineuse...

Je peux t'en présenter des dizaines qui ne rentrent pas dans le moule d'une mère autoritaire et du père laxiste ou vice-versa.

Ah ben si si tu m'en veux apparemment, sur 3 posts ! Pas "Cancer" pour rien la fille Laughing (je plaisante bien sûr !)

Je n'ai pas dit que tous les homos devenaient homo à cause de l'absence d'autorité du père, c'est juste ce que j'ai constaté autour de moi, mais bien sûr il y a certainement d'autres raisons. Et si c'est dans les gênes, c'est clair aussi qu'il ne vaut mieux pas que cela se découvre un jour.

Cela n'a rien à voir mais cela me fait penser à ce que j'ai vu hier aux infos : un avion caravelle qui s'était craché dans les années 60 et quelques et un témoin de l'accident vient de faire ressurgir de mauvais souvenirs aux enfants des victimes qui essaient maintenant de vraiment savoir si cet accident n'était pas une faute de l'armée qui aurait tiré un missile par erreur ! Il aurait mieux fait de se taire quelque part, ce témoin de l'accident, il s'était tut jusqu'à maintenant ! C'est pareil en fait. Il ne vaut mieux pas savoir que l'homosexualité vient d'un gêne et duquel.
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexuel   homosexuel - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:29

Sans aucune gên, j'avais des amis homo, et très francehement on s'est perdu de vue et je trouve ça dommage, parce qu'ils sont toujours de très très bons conseils, très posé, très sympa également.

Et leur compagnie et très agréable. Par contre je n'ai jamais eu d'homosexuel fille en amie, donc là je ne peux pas vraiment dire, mais ça ne me pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2008

homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexuel   homosexuel - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:37

Coucou les filles

Alors voilà qui est une question interressante parce que je me rend compte que je n'ai pas la réponse.

Ce n'est pas dans les gênes, parce que ce n'est pas héréditaire.
Ce n'est pas une maladie parce qu'on n'est pas malade et qu'on ne guérit pas de l'homosexualité.
Ce n'est pas un choix non plus, parce qu'on ne le décide pas, mais on doit assumer sa différence.

Donc .... aucune idée ...

Kim : Ne crois-tu pas que les homosexuels qui souffrent dans leur vie d'être différents et du regard des autres n'aimeraient pas savoir vraiment pourquoi ils sont nés hommes dans un corps de femme ou nés femmes dans un corps d'homme ??? Je pense que lorsqu'on a une explication ou qu'on détient la vérité il ne faut pas la cacher ...
Si personne ne dit rien, RIEN ne change, aucune leçon ne peut être tirée d'un fait et empêcher que cela ne se reproduise ...
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexuel   homosexuel - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 19:55

ce n'est pas une maladie, ce n'est pas dans les gênes...

c'est quelque chose qui arrive un jour sans qu'on s'en soit aperçu.

Une personne rencontrée qui vous fait chavirer.

L'homosexualité c'est de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2008

homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexuel   homosexuel - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:13

Emission TV ce soir sur le sujet sur France 2 à 22h55

Ça se discute - Homosexualité, hétérosexualité, un choix est-il toujours possible ?

study
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexuel   homosexuel - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:27

zut... pourquoi les émissions intéressantes passent toujours aussi tard ? A cette heure-ci ça fait longtemps que je dors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Pearl

Pearl


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2008

homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexuel   homosexuel - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:05

Qui a regardé l'émission?

Moi aussi trop fatiguée, donc au dodo à l'heure de l'émission.

study
Revenir en haut Aller en bas
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexuel   homosexuel - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:04

Moi !!
C'était intéressant mais j'ai pas tenu jusqu'à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexuel   homosexuel - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:18

je n'ai pas regardé... j'étais (pour changer lol! ) au lit de bonne heure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




homosexuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: homosexuel   homosexuel - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:34

Moi j'ai regardé aussi Laughing
C'était principalement des gens qui ont changé de direction après une vie hétéro...

Très intéressant en tous cas study
Revenir en haut Aller en bas
 
homosexuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Couple/sexualité/Célibat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser