La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma grossesse

Aller en bas 
+5
Zoé
Célia
maélyse
Catherine07
karo2478
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:38

Merci I love you


Nath, oui la pizza était grooosssssseee Laughing mais c'est surtout que sur le coup j'ai faim et ensuite je suis assez vite repue.

Pour mon ventre c'est clair qu'il est haut déjà.. alors qu'à l'intérieur c'est tout petit.... chéri me dit (dans toute sa finesse Laughing ) "à cette allure là, comment ça sera dans quelques mois Shocked "


Bah ça mon pov'chéri c'est la nature... car en plus j'ai pas grossi, j'ai même perdu 2kg
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:42

Citation :
chéri me dit (dans toute sa finesse ) "à cette allure là, comment ça sera dans quelques mois "

ah ces hommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:12

Wink

C'est marrant comme chez certaines femmes, ça se voit presque tout de suite et chez d'autres, on s'en rend compte au bout de 4 à 5 mois (j'ai une collègue pour qui on s'est vraiment rendu compte qu'elle était enceinte à 5 mois de grossesse).

Moi j'étais comme toi et pour mes 2 grossesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:33

Waou et tu en es à 8 semaines! Tu ne vas pas pouvoir le cacher à ton chef bien longtemps que tu attends un baby!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:17

Trop mimi ces photos
Mais cela se voit déjà énoooooormément!!!
ça doit être la pizza! lol!

Bisous
Prends soin de toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:57

roooooo, hihihihihi
tibidou!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:23

Merci les filles I love you

Moi qui n'attendais qu'une chose c'est que ça grossisse et bien hier j'étais bien embêtée pour m'habiller car ça se voyait.

Du coup je l'ai annoncé à ma chef hier et aux collègues ce matin.

Tout le monde est content... même ma chef dont j'étais persuadée qu'elle allait tirer la tronche car : 1 - elle déteste les enfants (c'est une vieille fille) 2 - faudra me remplacer (le comble remplacer une intérimaire).

J'ai un énorme poids en moins maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 19:20

oh le joli ventron que voilà

un petit bouchon a l'intérieur qui commence à prendre sa place.

Bon on connaît l'esprit spirituel des hommes moi le mien même si je ne suis pas enceinte me dit "bien heureusement qu'il y a rien à l'intérieur sinon tu ressemblerais à une baleine échouée" quel poête vous ne trouvait pas (exit le zhom)

fait attention quand même à pas trop prendre au début sinon ça reste sur les hanches.

Amitié mistralienne drunken drunken drunken drunken drunken

nathys
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:02

07/08/08 : 1er rdv à la maternité avec mon gynécologue.

Bb a bien grandi, zhom était étonné de voir aussi bien ses petites mains et pieds I love you

Moi ce qui m'a le plus étonnée c'est de le voir bouger : il pête la forme ce petiot !! Shocked Il n'arrêtait pas de bouger !! Bon sang, je sens qu'on va en baver lol! Bon avec les parents qu'il a, celà aurait été étonnant que ce petit soit super méga tranquille Laughing

Et il y a eu une surprise... en fait avec ma gygy habituelle, nous nous sommes carrément trompées sur la date de conception. En fait je suis actuellement à 10.5 voire 11SA pas plus. Ce qui fait que gygy n'a pas pu mesurer son diamètre crânien et a du me faire une écho vaginale.

Du coup je le revois dans 10j et je saurais plus exactement ma DPA et donc la date de conception.


Pourvu que ça ne fasse pas un petit bélier comme papa, car ça promet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:55

Very Happy Wink drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 10:51

Ah super !!! C'est super émouvant de voir les mouvements de son bébé !! hihihi lol! drunken

Vite dans 10 jours !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:42

Visite du 20/08/08 (je ne pouvais pas mettre mon ordi dans les cartons avant de vous faire un résumé Wink ).

Tout est ok, vire même parfait pour reprendre le terme de gygy cheers

DPA pour le 06/03/09.

J'ai versé ma petite larme quand nous avons entendu le coeur de p'tits petons drunken

j'ai en tête depuis hier (et j'ai l'écho papier) le profil de mon petit bout... j'en suis gaga drunken drunken

Gygy penche pour une fille et l'étudiante qui était avec lui pour un garçon. Apparemment il pourra me dire le sexe au prochain rdv, soit le 17/09.


Et.... on est passé à un cheveux d'avoir des jumeaux. Hier nous avons vu une 2nde poche mais vide. C'est ma 4ème écho et je me demande comment on a pu passer à côté de ça. Ça me fait bizarre de me dire qu'au départ ils étaient 2... au fond de moi même un petit regret que l'autre ne soit pas accroché. Je me doute de la charge de travail que celà donne, mais c'est 2 fois + d'amour I love you

Bizz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:52

Tout va bien c'est génial Laughing

Des jumeaux !?? oui cela doit demander beaucoup de travail comme tu le dis mais aussi tellement de bonheur. Mais "un" c'est très bien quand même surtout lorsqu'il est en parfait santé.

Bon courage pour tout et gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:13

ca me rappelle ma fille qui ayant fait son echo aux alentours des derniers jours de mars, nous avait envoyé un sms avec " ils sont deux!!!

j 'y ai cru qq secondes cheers mais pas plus!!!

le futur tonton y a cru a fond les ballons!! lol!

sacré bichette!!!
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:04

ben karo je suis contente pour toi si tout se passe bien ce n'est que mieux.

Je comprends un peu déçu pour la poche vide mais tant que le petit bout pousse bien faut pas l'être.

Allez bon courage et bon déménagement

amitié mistralienne

nathys
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:01

Contente pour toi ma bichette !!!!
Tout pareil... nous aussi on avait des jumeaux, et un ne s'est pas accroché... Je connais ce sentiment, mais dis-toi qu'un ptit bout, c'est déjà tellement merveilleux...

Gros bisous et prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:17

tout à fait, nous en avons un qui est en parfait santé alors que demander de plus ? Wink

Ma grossesse - Page 2 00110
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:03

drunken drunken cheers

J'imagine que c'est inévitable le petit pincement au coeur... Mais dites-vous que vous allez avoir encore plus d'amour à donner (bon je sais c'est idiot, pfff comme si les mamans de jumeaux étaient obligées de diviser leur amour ! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:44

Bonjour,

Félicitations pour ton futur bébé et l'essentiel est qu'il soit en bonne santé, qu'il soit Bélier ou un autre signe ce n'est pas important. Je suis très "signe astrologique", j'aime comparer les signes et ascendants entre eux car beaucoup de ressemblances mais ce n'est pas le plus important, c'est la santé. J'en sais quelque chose après ce que j'ai vécu au mois d'août, il vaut mieux attendre l'écho du 1er trimestre (des 12 SA) pour vraiment se réjouir, j'ai perdu un petit garçon à 17 SA le 20 août par IMG donc je sais de quoi je parle.

Encore une fois félicitations aux parents. C'est ton premier ? Je n'ai pas lu tous les posts ! Des jumeaux cela ne doit pas être facile mais moi non plus ça ne me gênerait pas si j'en avais.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 11:48

Voui c'est son premier à Caro... Je me permets de répondre à sa place parce qu'elle est en plein déménagement et n'a donc plus internet pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:28

Merci Nath pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:32

Petit résumé depuis oouullààà tout ça au moins Wink

Dernière rencontre avec gygy a été le 24/10 où nous avons appris que bébinou est un p'tit mec.

Côté santé ma foi ça allait, rien de bien méchant. Je débordais d'énergie et voulais faire 36000 choses.

Or depuis 1 semaine je suis crevée, j n'arrive pas à me reposer comme il faut.

Mon corps ne suit plus... Mon bas du ventre et mon dos me tirent maintenant dès le matin alors qu'auparavant c'était plutôt en fin de journée. Du coup je marche doucement (je me traîne même me direz vous) tout en ayant la belle démarche du canard gras de mon pays Laughing

Pour dormir, je me réveille 36000 fois. Si ce n'est pas pour aller au pipiroom c'est pour changer de position. Et à chaque fois que je me tourne, la douleur de la journée me rappelle à l'ordre + mon bassin qui se met à craquer à toute heure de la nuit (apparemment il serait en train de s'élargir).

Donc les journées + les nuits font que mon moral n'est pas tip top. Le boulot du coup me "gave" à mourir, je m'agace vite fait pour un rien et ne rêve que d'une chose c'est de rester cooconner chez moi.

Je vois gygy le 28/11 et je croise les doigts pour qu'il me redemande si j'ai besoin de repos car là ça sera un grand OUI !!


A part ça samedi matin je m'en vais au labo faire mon test O'Sullivan. J'en ai bien pour 2h d'après ce que m'a dit la secrétaire. Bon tant pis, c'est pour la bonne cause, la grasse mat sera pour dimanche.


J'ai eu au tél ce midi la sage femme chargée des cours de prépa à l'accouchement. Je la rencontre le 05/12 pour un petit entretien afin de nous connaître. Ensuite le 1er cours en groupe sera le 12/12. L'avantage est que ça se fait à 10km de chez moi. L'inconvénient est que c'est pendant mes heures de boulot. Je vais donc devoir ù'arranger avec ma chef pour mes absences.

Sinon bébinou Thomas se porte à merveille... du moins je suppose vu comment il bouge drunken

Je continue tranquillement mes achats de vêtements (c'est bon il ne sera pas cul nu lol! ) et va falloir sérieusement que je me mette à faire sa chambre, notamment la peinture car + le temps passe et moins je suis motivée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:06

Ouuuh bah dis donc, un bon petit repos serait le bienvenu !!!

Le test O sullivan, c'est quoi ? Le sucre ?

Gros bisous Karo !
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:53

Oh bah oui, il va falloir sérieusement songer à lever le pied là.

Si ton corps te rappelle à l'ordre c'est qu'il faut l'écouter. Enfin tu verras bien à ton RDV du 28/11 mais il ne faudrait pas trop tirer et le regretter après Wink Bébé est en jeu.

Gros bisous et j'espère que tu vas pouvoir récupérer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:48

Pour le test O'Sullivan, on te fait boire un liquide sucré de couleur orange si mes souvenirs sont bons et une heure après il faut faire une prise de sang. Le test permet de mettre à l'épreuve les mécanismes de régulation du glucose sanguin maternel.
La glycémie après l'absorption du liquide ne doit pas dépasser les 1,40g/l.
C'est pas si désagréable que ce qu'on m'avait dit sur ce liquide, en fait, tu as l'impression de boire de la grenadine.
Pour moi, le résultat était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma grossesse   Ma grossesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma grossesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grossesse et vous
» Grossesse et vaccin ?
» dangers des solvants pendant la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser