La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 It's a boy !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Catherine07
myriam
Zoé
Célia
carina
Loufiette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:46

Nathys a écrit:
idem pour toi karo j'adore ton avatar et j'adore voir ces dames enceintes même si je l'ai envie un peu

Je comprends parfaitement ce que tu ressens parce que moi-même... je ne l'ai pas volée ma grossesse... nous avons un parcours atypique, long et douloureux pour en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:58

Ouais et moi quand je vois ton beau bidon, je ne peux pas m'empêcher de me demander si tu réalises à 100 % qu'il y a un an, tu ne t'imaginais peut-être pas "dans cet état" Wink

Tu vois ce que je veux dire ? Après tant de temps, on arrive vraiment à réaliser que ça y est, on va bientôt accoucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 23:31

Et puis je trouve que ton beau bidon, il est déjà bien avancé pour 6 mois et demi de grossesse. Je devais être comme toi à la fin de mes 2 grossesses.

Attention je ne dis pas que tu es grosse hein ! Ca te va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:00

Pas de souci Cécile hihihi !
Bah c'est un gros bébé (dixit l'échographe), peut-être que ça joue... ??
J'ai pris 11kg depuis le début de ma grossesse. Mais sachant que j'ai arrêté de fumer, y en a bien 2 ou 3 pour ça, + 2 ou 3 à cause du traitement aussi...
Mais je n'ai pas grossi ailleurs (sauf la poitrine). J'ai pris tout dans le ventre pour l'instant... pourvu que ça dure...
Mais je ne suis pas maigre au départ, je partais déjà avec quelques kg superflus.

Oui Nath... je comprends ce que tu veux dire... Je réalise chaque jour un peu plus... je réalise chaque fois que je le sens bouger... Mais je dois t'avouer une chose, c'est que je ne serais vraiment sereine que lorsque je le tiendrais dans mes bras. Comme si tout ce que j'avais vécu pour en arriver là avait "cassé" quelque chose en moi et que je m'interdisais d'être heureuse... je ne sais pas comment l'expliquer. J'ai l'impression que je n'ai pas le droit à ce bonheur, et que ce n'est pas possible... il va nous arriver un problème encore...

Alors je me fais violence bien sûr, mais... j'ai toujours ce sentiment qui plane quelque part au dessus de ma tête et dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:00

ben loufiette on peut te comprendre quand on a traversé ton parcours on se dit que celui ci ne sera définitivement terminé que lors Louis sera dans tes bras.

Alors pas de bétises, laisses toi porter (ça se renouvellera pas de si tôt)

bon monsieur passe pas bien l'aspirateur qui le verra à part toi, laisses tomber tous ces petits riens qui ne peuvent que te contrarier et contrarier le pitchoun alors rilax.

Position transcendantale sur le canapé, zappette à la main et dr house sur dvd

amitié mistralienne

nathys
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 23:08

C'est super de voir ton avatar Loufiette Wink

Gros bisous et porte toi bien


Carina
Revenir en haut Aller en bas
nathalei

nathalei


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 48
Date d'inscription : 27/08/2008

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:23

Nathys a raison. Profites-en un max pour te faire dorloter etr surtout pour te reposer.

Comme Carina, je trouve ton avatar très sympa. C'est un joli p'tit bidon ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a boy !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser