La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 It's a boy !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Catherine07
myriam
Zoé
Célia
carina
Loufiette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:01

Catgil.........ta fille c'est donc un petit gars qu'elle va avoir?
Ah...........plein de petites citrouilles en perspective! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:09

Cat & Sand, en fait je ne travaille plus (même pas en intérim). Les grossesses de FIV sont des grossesses qu'on appelle à risque, même si jusqu'à preuve du contraire, tout se passe très bien pour moi pour l'instant.
Mais depuis que j'ai eu mon décollement de placenta au 1er trimestre, le gygy ne veut plus que je travaille...
Cat, si ta fille peut s'arrêter... c'est aussi bien. Après tout, sans être quelqu'un qui abuse des arrêts de maladies, ce n'est quand même pas tous les jours qu'on est enceinte...

Sinon, Cécile, pour les échos en 3D (image) et 4D(mouvements), c'est parce que j'ai choisi l'échographe en conséquence. Mais le prix n'est pas le même non plus...
Le dépassement d'honoraires est vraiment élevé. A la dernière j'ai payé 170e (donc environ 100 euros de ma poche). Après c'est un choix...
J'avais tellement peur de la T21 parce que je n'avais pas du tout été rassurée avec le Tri-test (prise de sang), ni la taille de la clarté nucale de l'écho des 12SA, que je voulais que l'échographe que j'allais voir soit super équipé et ultra compétant aussi !!! L'échographe de la maternité de l'hôpital ne m'inspirait pas du tout !!
Par contre, je passe quand même la dernière écho des 32SA à l'hôpital.

Mais c'est vrai... c'est super impressionnant. Tu as vraiment ton bébé en face de toi et qui bouge en plus... drunken C'est un instant magique !!
Dommage que le DVD soit trop long, et je ne sais pas comment le "découper", sinon je vous aurais montré...
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:20

ah loufiette j'ai visité ton blog et j'ai pu mettre un visage sur ton pseudo avec la photo "bedon". j'adore ce genre de photo car tu prends bien conscience qu'il y a un petit être en toi.

Je te trouve charmante et profites bien de faire chier tout le monde on te le pardonne dans ton état après ils seront plus d'accord.

Pour le lit évolutif c'est génial mon filleul à celui d'aubert au moins on n'a pas besoin de changer de lit tous les deux ans.

Ah l'écho 3 ou 4D ça doit être super de voir enfin la frimousse de son futur pitchoun.

Profites profites bien de ces moments de "béatitude".

Amitié mistralienne émue

nathys flower
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:11

bonjour louffiette

j'espère que tu vas bien ainsi que le petit louis et bien sûr le futur papa (on les oublie trop souvent)

tu dois te languir je pense que le petitou soit bientôt là, j'ai pu voir que la fièvre acheteuse est enclenchée et que rien n'est trop beau pour lui ce qui est normal

(moi je craque sur les vêtements pour mon futur neveu)

je te quitte reposes toi bien

amitié mistralienne

nathys
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:59

Coucou !!

Plus que 2 mois 1/2 à quelque chose près (moins de 3 mois en tout cas) !!

Non non !!!
Nous n'achetons que l'essentiel !!! (malheureusement, je suis sans emploi, donc trèèèèèèès limitée dans mes dépenses... sinon, c'est sûr que j'en achèterais bien plus !!). Par contre ce sont mes parents qui dépensent le plus... ça en devient gênant...

Tout se passe bien mis à part des contractions depuis 2 / 3 jours... Nombreuses et douloureuses... donc ce n'est pas normal.
J'ai appelé la maternité hier soir pour savoir ce que je devais faire. Donc je suis restée au repos tranquille et si ça continue encore aujourd'hui, je dois aller faire un monitoring ce soir...
Ca me fait un peu peur... j'espère que tout va bien. J'essaye de ne pas m'affoler, mais bon... c'est toujours inquiétant.

Bisous et merci de prendre des nouvelles... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:37

contente d'avoir de tes nouvelles

laisses les grands parents achetaient ça leur fait plaisir comme aux oncles et tantes ou parrains et marraines c'est leur façon à eux de s'investir.

Reposes toi bien pas d'imprudence

amitié mistralienne

nathys
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:08

Mince j'avais loupé ton dernier post...

Comment ça va, aujourd'hui stef ?

Gros bisous, repose toi bien : ragrde vanessa, elle a eu beaucoup de contractions vers 6 mois et demi, je crois... Et finalement la poupette n'est pas sorti en avance, elle a même dépassé le terme.

Tiens-nous au courant, gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 7:56

Alors..........tes contractions, ça donne quoi depuis? En FIV il y a plus de risque de préma? Les accouchements ont d'office lieu plus tôt (naturellement ou non)?
Des bisous +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:53

Coucou

Comment va?
T'as été finalement faire le monito?

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:54

J'espère que tout va bien Loufiette ?

Gros bisou sunny


Carina
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:31

Il y avait un nouveau message sur son blog hier, donc je pense que ça va mieux... enfin en tous cas, elle ne parle pas de visite à la mater.

Gros bisous Stef !
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:39

Ca va les filles !!! Very Happy Merci !

J'ai appelé la mater, ils m'ont dit de rester tranquille et de prendre du spasfon. J'ai suivi leur conseil. Et ça va déjà beaucoup mieux.
Je me suis peut-être inquiétée pour rien...

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:57

Haa bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:07

bonjour stéf

normal de t'inquiéter dans ton état et après ton parcours

la maternité est là pour te conseiller et te rassurer

ravie de voir que tu vas mieux

amitié mistralienne

nathys
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:09

je viens de passer par ton blog trop mimi le bedon il prend vraiment sa place le pitchoun

ah et voir un homme au travail quel réconfort !!!!!!!!!!!!!

reposes toi bien

amitié

nathys
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:35

Tu te rends compte, stef... L'année prochaine, jour pour jour, ce sera la fête de ton p'tit bonhomme Wink
Eh ouuii, c'est la St LOUIS aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:13

Haa oui t'as raison Nath drunken
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:32

Bonne nouvelle Wink

Maintenant il faut rester tranquille pour le titi reste bien au chaud le plus longtemps possible. J'ai connu ça aussi.

Repose-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:43

cool Loufiette mais repose toi bien, moi aussi j'ai connu ça mais ça vaut le coup de faire quelques efforts pour faire attention et mener la grossesse au bout.

super on blog:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 11:34

Coucou les filles !!

Vi, hier c'était la fête de mon tout petit trésor !! I love you I love you I love you !!!

Pour les contractions, ça va mieux quand même. Mais il y a des choses que je ne peux plus faire pour l'instant sous les conseils de la maternité. Comme par exemple passer l'aspirateur ou la station prolongée debout pour faire le repassage...
Alors pour le repassage je fais au compte goutte. Et pour l'aspi, bah... Alex le fait... mais grrr.... c'est pas fait comme MOI je le fais, et parfois ça m'énerve lol! Pas maniaque déjà !!
Du coup, on s'énerve tous les deux parce que je suis derrière lui à lui dire où il a oublier de passer, les pleintes etc...

Heureusement que la chambre est finie et que j'ai pu ranger un peu, mais y en a encore partout... alors je le fais tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:27

Citation :
Alors pour le repassage je fais au compte goutte. Et pour l'aspi, bah... Alex le fait... mais grrr.... c'est pas fait comme MOI je le fais, et parfois ça m'énerve lol! Pas maniaque déjà !!
Du coup, on s'énerve tous les deux parce que je suis derrière lui à lui dire où il a oublier de passer, les pleintes etc...

lol! Ca me rappelle bien des souvenirs tiens !

Mais tu sais au bout d'un moment tu es obligée de lâcher prise car ça devient invivable et puis tu te stresses encore plus.

Sérieusement fais attention à toi et n'essaie pas de ratrapper ce qui te semble moins bien fait car ton corps va te rappeler à l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:59

lol! tu me fais rire

Reste prudente hein Wink

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 15:44

lol! lol!

je fais attention ! Le pauv' chéri... il fait ce qu'il peut hein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:46

Reposes toi ma belle surtout Wink


J'adore ton avatar, joli bidon I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 22:24

idem pour toi karo j'adore ton avatar et j'adore voir ces dames enceintes même si je l'ai envie un peu

vous êtes magnifiques mesdames

amitié mistralienne

nathys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's a boy !!!!!!!!!!!   It's a boy !!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a boy !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser