La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La jalousie dans votre couple ?

Aller en bas 
+11
TDH
cychlowen
youpys33
maélyse
karo2478
Loufiette
Célia
carina
Zoé
Catherine07
myriam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

La jalousie dans votre couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans votre couple ?   La jalousie dans votre couple ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2008 - 14:21

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

La jalousie dans votre couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans votre couple ?   La jalousie dans votre couple ? - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:39

Bon moi très très très très très jalouse, et ben oui comme vous le savez faut pas trop qui il en est une qui s'n approche de trop, voir qui est des paroles un peu trop entrepreneuse, sionon : RRRRRRR je mord c'est horrible... pale

Bon je me contient pas mal quan même parce que sinon ça ne le ferait pa du tout et ça serait invivable pour nous deux, donc je modére, je modére. Very Happy mon caractère
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

La jalousie dans votre couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans votre couple ?   La jalousie dans votre couple ? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:00

pas de jalousie entre nous

Nous sommes très libres et je sais que ça peut choquer certaines personnes mais je sais que les hommes vont voir ailleurs et je suis consciente que ça peut arriver à Cyril (je ne me cache pas la face : il y a un certain nb d'hommes qui le font, et toutes les femmes ont tendance à dire "pas le mien"... ce n'est pas mon cas)

La seule chose que je ne supporte pas, c'est le mensonge, donc je n'aimerais pas qu'il me mente à ce sujet.

Pour moi, l'important c'est la fidélité du coeur et non sexuelle.

Comme Nathys, on a vécu séparément durant qq temps, et on s'accorde souvent des moments l'un sans l'autre, ça permet de maintenir l'amour, de conserver le désir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

La jalousie dans votre couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans votre couple ?   La jalousie dans votre couple ? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:54

Je ne suis pas jalouse mais méfiante... Lui, n'est pas jaloux, ni méfiant, il me fait confiance.

Avant de me connaître, sa copine a été infidèle et moi aussi, mon copain a été infidèle.
Je ne fais partie de ces femmes qui disent "pas le mien".
J'suis plutôt du genre à ne pas cacher le mec et surtout pardonner à ce type de "dérapage". C'est pour cela que je suis méfiante mais j'observe tellement (suite à mon histoire) que rien ne m'échappera !

Contrairement à Dizzi, pour moi, l'important c'est la fidélité du coeur mais aussi sexuelle, c'est simplement être respectueux envers la personne avec qui on a choisi d'être, la vie de famille qu'on a construit.

Bon après, tous les couples ne sont pas pareils donc s'ils sont sur la même longueur d'onde, ok, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

La jalousie dans votre couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans votre couple ?   La jalousie dans votre couple ? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 14:14

Isabelle a écrit:
Contrairement à Dizzi, pour moi, l'important c'est la fidélité du coeur mais aussi sexuelle, c'est simplement être respectueux envers la personne avec qui on a choisi d'être, la vie de famille qu'on a construit..

ça comprend cela pour moi la fidélité du coeur : respecter l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

La jalousie dans votre couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans votre couple ?   La jalousie dans votre couple ? - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:13

J'ai un avis très personnel sur la question, mon mari peut aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte mais il n'a pas le droit de revenir.

Pour moi la fidélité c'est primordial, comme il pense la même chose c'est plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

La jalousie dans votre couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans votre couple ?   La jalousie dans votre couple ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 0:27

Tous les hommes avec qui j'ai vécu m'ont trompé, et j'ai un peu grandi dans le milieu du "show bizz" alors j'en ai vu des vertes et des pas mûres...du coups je vous avoue que je suis une vraie sauvage, évidemment que je lis ses textos régulièrement, évidemment j'ai hacké le mot de passe de sa boite mail par un copain, bref, y'a peu de choses qui m'échappent. Même pas ses historiques sur l'ordi, sur msn etc...Bon ca c'etait surtout au début pour être sure avec qui j'étais.

Maintenant, nous sommes toujours, toujours ensemble et je le connais beaucoup mieux, j'ai assez confiance en lui, voire complètement.
Par contre ça ne m'empêche pas d'être en LIONNE, quand une fille m'ignore en soirée et fait comme si j'étais pas là, et drague mon mec sous mes yeux... J'ai déjà failli casser deux ou trois nez, pour la peine Embarassed Embarassed Embarassed . C'est toujours mon zom qui m'emmenait voir ailleurs si elles y étaient parce qu'il avait peur que je passe de la violence verbale à la violence physique (et parfois il a eu raison).. Ce genre de pouffes ne me menace pas en terme de me le piquer, mais me fait savoir qu'elle pense etre mieux que moi puisqu'elle considère qu'elle peut me le prendre sous mon nez, et donc me manque de respect.
Quant à me tromper , je sais que beaucoup de femmes "ne veulent pas savoir", moi à la seconde, si un jour je l'apprend je jette tout par la fenetre Very Happy et il le sait!

Pour des questions plus terres à terres, tout simplement tromper peut amener des maladies, certes sans tomber dans des extremes comme le sida qui ferait de l'homme un meurtrier, mais bon les chlamidiers qui rendent stériles, le virus papillon qui file le cancer du col...et qui s attrape même avec un préservatif... en ce qui me concerne je passe mon tour, et même pour une simple mycose, d'ailleurs!!!

Nathys il m'est arrivé un truc semblable à toi, mais moins grave puisqu'au final je ne suis pas encore ménopausée, je suis donc de tout coeur avec toi, ma grande hantise à l'époque était que mon zom me laisse tomber! ton ex n'était pas très sympa quand même! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

La jalousie dans votre couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans votre couple ?   La jalousie dans votre couple ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 8:53

Ah ben je me suis réveillée fachée avec cyril qui tombait amoureux d'une nana Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

La jalousie dans votre couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans votre couple ?   La jalousie dans votre couple ? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:32

dizzi a écrit:
Ah ben je me suis réveillée fachée avec cyril qui tombait amoureux d'une nana Evil or Very Mad


J'ai eu une époque où ce genre de rêves m'arrivait souvent... je me réveillais en larmes et en colère contre zhom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
magico06




Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 30/11/2009

La jalousie dans votre couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans votre couple ?   La jalousie dans votre couple ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 15:13

je n'arrive pas à être jalouse. Ca ne marche pas chez moi.

J'ai rencontré un jaloux, qui n'arrêtait pas de me surveiller et malgré les sentiments j'ai tout arrêté.

Il me ramenait souvent des Makrouds (hmm j'adore) au tout début où je bossais chez moi. Le fait d'être coincée, prendre du poids m'inquiétait assez.

Un jour je me suis vue finir 6 mois après bobonne à la maison, avec 50 kg en plus je les mis dehors !

Je pars du principe que les gens ne nous appartiennent pas et que s'ils veulent partir les retenir ne sert à rien.
Et je pense aussi qu'un homme infidèle est plus épanoui qu'un homme fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
lovyou7

lovyou7


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : dans les nuages
Emploi : tête en l'air
Date d'inscription : 12/07/2012

La jalousie dans votre couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse pour Zoé   La jalousie dans votre couple ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:35



coucou! Very Happy Ton message m'a fait plaisir car je vis cela par la force des choses mais j'en suis satisfaite : mon homme est venu habiter avec moi il y a 2 ans, et cela n'a pas marché alors je lui ai dit de trouver un appart' et maintenant, chacun chez soi. Je garde ma tranquillité de célibataire, et quand on se voit c'est un feu d'artifice! Pour moi c'est la relation idéale! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jalousie dans votre couple ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La jalousie dans votre couple ?   La jalousie dans votre couple ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jalousie dans votre couple ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre comportement habituel dans la vie de tous les jours
» Petite jalousie entre ami !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Couple/sexualité/Célibat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser