La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 huiles essentielles maux de tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




huiles essentielles maux de tête Empty
MessageSujet: huiles essentielles maux de tête   huiles essentielles maux de tête EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:52

Hello,

Alors pour le moment je ne retrouve plus ma préparation "spéciale migraine"
mais sachez que pour les maux de tête en huiles essentielles les plus efficaces sont :
* le lavandin
* la marjolaine à coquilles

je reviendrai une fois ma recette trouvée study

Ciaoooo flower
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

huiles essentielles maux de tête Empty
MessageSujet: Re: huiles essentielles maux de tête   huiles essentielles maux de tête EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:01

Ok j'attends !

J'ai quand même pris un comprimé genre doliprane aujourd'hui, mais en général, je préfère m'en passer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

huiles essentielles maux de tête Empty
MessageSujet: Re: huiles essentielles maux de tête   huiles essentielles maux de tête EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:24

Ta recette m'intéresse aussi Valou pour Thierry.

Nath, t'arrives à passer ta migraine sans rien prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

huiles essentielles maux de tête Empty
MessageSujet: Re: huiles essentielles maux de tête   huiles essentielles maux de tête EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:30

Oui avec, comme je disais, soit du synthol sur un gant mouillé, soit un crayon à migraine (qui a le même effet mais je ne suis pas oàbligée d'être couchée avec mon gant sur le front Laughing )

De toute façon, quand j'ai vraiment mal, les cachets classiques ne me font pas grand chose (ibuprofène à la limite) donc j'évite vraiment de trop prendre de trucs et j'essaie de le faire passer le plus naturellement possible.

L'été dernier, ma mère m'a donné un truc - je ne sais plus le nom - soi disant efficace et ça m'a rendue malade : encore plus mal à la tête et encore plus de nausées pale
Ce n'est que la deuxième que j'en ai pris que je me suis rendu compte que c'était le cachet qui ne me réussissait pas...

Et vraiment dans ces cas là, je bénis le fait de travailler POUR MOI et CHEZ MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huiles essentielles maux de tête Empty
MessageSujet: Re: huiles essentielles maux de tête   huiles essentielles maux de tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huiles essentielles maux de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huiles essentielles
» Les huiles essentielles contre la cellulite
» Croissance et ses maux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Méthodes naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser