La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est parti dans l'aventure

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

C'est parti dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans l'aventure   C'est parti dans l'aventure - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 13:33

voui voui je ferai des photos !!


En fait elle est à finir car c'est un monsieur qui l'a commencé il y a 7-8 ans et qu'il est mort récemment. Le prob c'est que les enfants ont mis en vente cette maison dans une agence sans laisser de clé ou de donner des infos.

Du coup on ne sait pas du tout comment c'est dedans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

C'est parti dans l'aventure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti dans l'aventure   C'est parti dans l'aventure - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 14:21

Citation :
En fait elle est à finir car c'est un monsieur qui l'a commencé il y a 7-8 ans et qu'il est mort récemment. Le prob c'est que les enfants ont mis en vente cette maison dans une agence sans laisser de clé ou de donner des infos.

Ca peut peut être bien pour vous, pour faire baisser le prix, le fait qu'il y ait des travaux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti dans l'aventure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 janvier !! c'est parti !
» C'est parti pour la gastro !!!
» Je suis dans la me***e !
» Dans ma ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et leur maison :: Immobilier : achat/vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser