La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La corvée des courses de bouffe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

La corvée des courses de bouffe ! Empty
MessageSujet: La corvée des courses de bouffe !   La corvée des courses de bouffe ! EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:08

Aaaah mes pauv' dames, me voilà revenue de mes courses !

Mais qu'est-ce que ça peut me faire ch*** Shocked Twisted Evil

Je suis tiraillée entre les faire plus souvent mais en acheter moins : donc réduire le temps de la corvée mais la répéter plus souvent.
Et faire ce que je fais actuellement, c'est-à-dire un plein tous les 15 jours (voire trois semaines parce que je repousse toujours Laughing ), donc corvée que deux fois par mois mais pfffiou c'est long !

Je veux bien qu'on me triple mes corvées de repassage, vaisselle etc. Mais les courses, qu'est-ce que je peux détester Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

La corvée des courses de bouffe ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée des courses de bouffe !   La corvée des courses de bouffe ! EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:15

Vous arrivez à tenir 2 ou 3 semaines ?

Chez nous c'est toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

La corvée des courses de bouffe ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée des courses de bouffe !   La corvée des courses de bouffe ! EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:17

Bah ce n'est pas rare que Franck ramène des bricoles en rentrant du boulot, vu qu'il passe devant un supermarché.
Et quand je retourne en courses, il faut dire que le frigo est vide ! Il y a de l'écho dedans tellement il est vide lol!

Mais bon, racheter des bricoles à droite à gauche, c'est ce qui nous fait dépenser plus. Donc là, j'ai décidé de mener une grande expérience... J'en parelrai dans la rubrique argent Wink
Objectif : dépenser vraiment le moins possible pour la nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corvée des courses de bouffe ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée des courses de bouffe !   La corvée des courses de bouffe ! EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:52

Moi pareil Cécile, toutes les semaines et j'en ai en moyenne pour 150euros
Sacré budget ces biiiiiiiiiiiiiiiip de courses!
Alors Nath je te propose d'aller faire tes courses et tu fais mon repassage, c'est pas un bon compromis ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

La corvée des courses de bouffe ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée des courses de bouffe !   La corvée des courses de bouffe ! EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:10

Oh ouuuiii valou, je prends tout de suite le deal : repassage contre courses. Twisted Evil cheers

Le pire, c'est quand je reveins chargée comme une mule et qu'il faut tout ranger affraid

Oh lala si vous saviez comme c'est ma bête noire... et de plus en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La corvée des courses de bouffe ! Empty
MessageSujet: Re: La corvée des courses de bouffe !   La corvée des courses de bouffe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La corvée des courses de bouffe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de courses
» Budget courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser