La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les chansons qui vous font vibrer....

Aller en bas 
+5
ATLANTIS9
Séverine
Célia
Zoé
vanessa
9 participants
AuteurMessage
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:20

par hasard, en faisant ma copie de sécurité, je suis retombée sur des musiques que j'avais par là...

et là, il y en a une qui me fait pleurer direct...
ce n'est pas la chanson en elle meme...mais les situations à lesquelles elle me fait penser...
cette chanson passait systématiquement à la radio dans tous mes rdv au centre de fertilité....la secrétaire la chantait...
elle est passé quand nous avons fait notre première écho, et pendant la confirmation d'un petit coeur battant (dario)...

de bien belles émotions...fortes...pour toujours...
aleks syntec et ana torroja (chanteuse de mecano)-duele el amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:36

Je ne connaissais pas mais c'est très joli
Moi il y en a pleins qui me font pleurer Crying or Very sad
Vous voulez la liste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:44

Alors c'est précisément le genre de questions auxquelles je suis incapable de répondre du tac au tac.

J'en ai forcément des tonnes des chansons mais là, comme ça, ça ne me vient pas.


Dernière édition par Nath le Jeu 13 Nov 2008 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:45

Citation :
Moi il y en a pleins qui me font pleurer
Vous voulez la liste

Oui ! Oui !

Moi non plus, je ne connaissais pas Vanessa... Mais j'aime beaucoup cette fille, celle de Mécano.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:30

Oui et je trouve que les chansons c'est comme les odeurs.

Il y a des trucs qui nous marquent à jamais et même si on ne s'en souvient plus, il suffit de les entendre ou de les sentir à nouveau pour qu'un sentiment ressurgisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:57

Vita - A fleur de toi
Lara Fabian - bambina ou la lettre
Damien Sargue - Aimer
Eros - L'aurora
Lionel Richie - my love
Mariah Carrey - Hero ou I give my all
Michael Jackson - you are not alone
Prince Purple rain
....

Voilà un peu ce qu'il y a dans ma biblio "pour pleurer" Laughing

Je pourrais continuer mais bon.....je dois donner le bain aux enfants

Au fait on pourrait faire un post pour faire découvrir une chansson aux copines?! Sur le net je tombe parfois sur des trucs super sympa ...je voudrais vous faire partager ça....Nath?? Dakodak?

Allez bzu à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:58

Pas autant que moi lol!
Bon tu verras moi aussi j'aime des vieuseries afro

Big bisous ma Nath flower
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:15

Connaissez vous ce site :

http://www.deezer.com

On y trouve tout ce que l'on veut, il suffit de noter le nom d'un chanteur pour faire apparaître la liste des titres disponibles.

On ne peut pas télécharger mais juste écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:18

non connaissais pas... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:46

ma préféré entre toutes c'est celle de sting - fragile

http://fr.youtube.com/watch?v=x0dMBqtGtOU&feature=related

et une quand j'me laisse aller

http://fr.youtube.com/watch?v=kOLt3diyKbU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:02

rah, sev....carlos adoooooooooooooore celle là..... Laughing Laughing Laughing

merci cécile pour le lien...je ne connaissais pas non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:00

Ha oui celle de Sting c'est trèèèèès beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:16

Si ça parle musique je suis aussi des vôtres! Very Happy

Des chansons qui me font vibrer il y en a 4 milliards, mais une qui me tire une larmounette en l'écoutant c'est celle ci:


Découvrez Sissel!


Je ne suis pas catholique mais je trouve les paroles très fortes. Pendant que tout le monde fête Noel cette personne s'adresse à l'enfant Jesus en lui demandant pardon pour le mal qu'il a pu faire (je suis les épines sur la couronne que tu portes, je suis les chaînes qui t'ont lié, je suis la croix que tu portes, une croix qui t'a crucifié ). L'album est très bien pour se mettre dans l'ambiance des fêtes. Si vous ne connaissez pas Sissel c'est elle qui chante le générique de début du Titanic.

Désolée je suis bavarde, faut pas me lancer sur des sujets qui me tiennent à coeur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:59

ou là qui me font vibrer ca depend si vibrer en larme ou vibrer en danse ou en paroles....
Globalement je vibre sur tout le repertoire de jackson, mention speciale larmounette pour "who's loving you" des jackson 5 et pour les paroles ainsi que le rythme "They don't care about us". Cependant il a le don de m'emporter dans quasi toutes ses oeuvres.

ENsuite une bonne salsa romantica ou vieja, ou une bachata notamment "por ti voy a morir" me rappelant les barrios des plages dominicaines qui me manquent tant par moment... j'ai les larmes qui montent toutes seules!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Invité
Invité




les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyLun 8 Sep 2008 - 23:30

En ce moment j'aime William Baldé "un rayon de soleil"

http://fr.youtube.com/watch?v=XNrU05tIS_g

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyMar 9 Sep 2008 - 7:29

Valou a écrit:
En ce moment j'aime William Baldé "un rayon de soleil"

http://fr.youtube.com/watch?v=XNrU05tIS_g

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Chanson préférée de Chloé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:08

Oui j'aime bien, ça donne envie de bouger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lestans

Lestans


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 03/09/2008

les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyMar 9 Sep 2008 - 13:33

une seule me redonne la pêche dans les moments les plus durs. elle m'a TOUJOURS remonté le moral, même dans les moments les plus critiques : "Love is the seventh wave" de Sting !

http://fr.youtube.com/watch?v=fvkxle5M2E4

j'adore les paroles que je connais par coeur
j'adore le clip
j'adooooooooooooore le chanteur, sa coupe en pétard et son regard qui me fait fonnnnnnndre
ça fait des années que ça dure et ça ne me passe pas
et j'ai passé le virus aux enfants tongue
....

mais LA CHANSON ... celle qui SURPASSE TOUTES LES AUTRES, c'est Roxanne de Police (hey oui !) http://fr.youtube.com/watch?v=_3kG-7I_Y6k.
C'était back in 1977, j'avais 9 ans, c'est la première fois que je l'entendais et j'ai eu un coup de foudre ! Ce jour là, je suis sortie de l'enfance tout d'un coup, en 5mn, avec délice !
Au placard le mange-disque et les 45 tours de "Jean qui Rit et Jean qui pleure" : j'ai demandé à ma mère de m'acheter Roxanne. Je vous laisse imaginer sa tête (Shocked).

geek scratch jocolor


Dernière édition par Molevana le Mar 9 Sep 2008 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyMar 9 Sep 2008 - 16:05

Bonjour,

Moi celle qui m'émeut toujours c'est celle de mon mariage, en fait il y en a eu plusieurs (dont "One more time" de Daft Punk que l'on avait mise lorsque nous remplissions les flûtes à champagne qui étaient posées les unes sur les autres, bon souvenir, le mari était super sérieux à ce moment-là, bien concentré !) mais c'est surtout celle sur laquelle nous avions ouvert le bal : "Savoir aimer" de Florent Pagny, les slows en général et les chansons qui parlent de relation parents-enfants, je n'ai pas d'exemple sur le coup, certaines chansons de Céline Dion, aussi Garou "Seul" qui me rappelle certains souvenirs de 2002 et où j'étais allée à son concert.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:09

j'adore celle de sting et oui le clip aussi est original

détournement de post
tu t'es coupé les cheveux séverine ??? ça te va super bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:43

Séverine a écrit:
tu t'es coupé les cheveux séverine ??? ça te va super bien cheers

oui Smile merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Invité
Invité




les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:12

Bonjour,

Je sais que le post parle de chansons mais il y a une pub l'autre jour qui m'a émue, c'est la pub des assurances Générali qui passe sur TF1 avec Zidane. Je pensais que c'était la voix à Cantona mais c'était celle de Zidane, j'ai trouvé les images et les paroles de cette pub émouvantes.
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:43

Entendu ce jour, album très soft et jazzy, parfait pour bosser.

Découvrez Lizz Wright!
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:08

Celle qui me fait pleurer systématiquement, c'est "Un enfant de toi" de Phil Barnay ...
https://www.youtube.com/watch?v=E1r9WfJMQbo

Tellement belle, et si triste ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:16

Une autre qui me fait vibrer, c'est celle que j'ai dansé à mon mariage pour ouvrir le bal : Superman de Sandy Thom

https://www.youtube.com/watch?v=Ag5jHFIa3Zw&feature=related

Les paroles sont superbes et collent vraiment à l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chansons qui vous font vibrer.... Empty
MessageSujet: Re: les chansons qui vous font vibrer....   les chansons qui vous font vibrer.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chansons qui vous font vibrer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils me font tourner bourrique !!
» Savez-vous comment vous occupez votre temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Musique et chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser