La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pour voir où ma poupette en est.....

Aller en bas 
+3
Célia
karo2478
vanessa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:47

Tu es magnifique. Franchement je ne vois pas pourquoi elle dit que tu as pris trop de kilos.

Elle est encore bien haute la miss... mais je suis sûre qu'elle va arriver plus tôt que prévu.

Citation :
donc, mis à part une petite sieste quotidienne (ouah...celle là, elle est divine Cool ), j'ai ordre de marcher et de me remuer le popotin (sans oublier le sexe, pouahhhh !!!!)....
ça contracte donc dur toute la journée....

J'imagine que ça contracte dur. Fais bien ce que tu veux, si tu n'as pas la force de te remuer et bien repose toi, elle arrivera bien.

Bon courage pour ces derniers jours.

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:32

ppfff.... elle est myope ta SF ou quoi ? Suspect Tes kgs sont dans ton joli ventre et c'est tout... tu n'a rien à avoir avec une baleine échouée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:13

ben disons que les kilos, j'en suis à +12.5kg...ce qui est déjà, pour eux, au dessus de la "normale".. Rolling Eyes
c'est surtout que j'ai pris en 1 mois et demi, 5.5kg Embarassed Embarassed
alors, en fait, oui, c'est rigolo, parceque au niveau taille, c'est tout en avant, ce qui fait que de derrière, je ne parais pas enceinte (il parait, parceque moi, je ne vois pas.... Laughing )

mais j'ai pris un double menton, et surtout la rétention d'eau dans les jambes...
meme en temps normal, j'ai une taille assez "fine", mais j'ai des jambes énormes....je pense que mes kilos se localisent par là.... Rolling Eyes

ceci dit, je suis normalement au régime...mais tu parles charles... Cool Cool
je ne vais pas me priver de clafoutis et de poires au vin de ma moman quand meme.... Evil or Very Mad

non, je ne me considère pas comme une baleine échouée....mais mon ventre a atteind quand meme les 115cm de circonférence..... Razz Razz

bisous...je file grignoter... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 21:23

Citation :
ben disons que les kilos, j'en suis à +12.5kg...ce qui est déjà, pour eux, au dessus de la "normale"..

Pour info, ici 12,5 kg c'est tout à fait normal. Ne t'inquiète pas !

Pour la première grossesse j'ai du en prendre 13 et la seconde 11.

Mais malheureusement, j'ai des "restes" que je n'avais pas après la première Evil or Very Mad

Alors savoure bien tes clafoutis et tes poires au vin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:40

16 jours drunken

Alors ? Elle a l'air de vouloir sortir la miss ou est-ce qu'elle veut rester au chaud comme son frère ? Wink



(J'espère que tu as reçu ma lettre maintenant drunken )

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:17

(non, je n'ai pas reçu ta lettre encore... Wink )

ça contraccionne, ça contraccionne....mais bon...ça s'arrete à chaque fois.... Suspect
moi, j'aimerais bien en finir, mais j'ai encore une fois carlos qui me fait pression (qu'est ce qu'il peut etre chi*nt !!) sur les dates...
trop tot, il ne pourra pas prendre ses 15j pater au mois d'octobre...alors, il faut que j'attende encore..
de toutes façons, meme si c'est pas moi qui décide, ça me met la pression et ça m'enerve... Evil or Very Mad
parceque d'un autre coté, j'ai aussi le stress de penser que j'ai une date limite pour la mise en route naturelle des choses...

en tous cas, ça travaille sacrément plus que pour dario....j'ai l'impression que le bidon a baissé un peu....ou alors, ce sont qqs kilos en plus qui se sont encore rajoutés et qui font tomber mon bide... Embarassed

voilà...J-15....il commence à faire sacrément chaud....il serait temps que tu sortes petite poupette... flower

bisous les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:50

Coucou Vanessa,

Ca va venir et pour bientôt. De toutes façons plus beaucoup à attendre Wink

Et puis s'il te semble que Poupette est descendue un peu c'est que ça commence à se mettre en route tout doucement.

Allez bon courage pour ces derniers jours.

En tout cas, j'attends la p'tite photo avec impatience Laughing

Bisous.


Dernière édition par Cécile le Lun 9 Juin 2008 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:18

Et pis et pis et pis... tu pourras envoyer un texto ou ta maman un mail, pour nous tenir au courant ?? Very Happy

Citation :
(non, je n'ai pas reçu ta lettre encore... )

J'ai fait une bêtise, j'ai mis un timbre normal pour la France Embarassed
Bon la fois où je t'ai envoyé une carte postale aussi, donc ça arrivera, mais ça met peut-être plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:45

Je guette et à chaque fois je me dis que ça y est ta petiote est là.......et bien non elle préfère rester dans le bedon de sa Maman : alim sympa (elle aussi doit se dire que le clafoutis c'est bien meilleur qu'une carotte râpée), au chaud.....et sans rien demander! Laughing
Courage Vanessa........ça ne saura tarder........
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:33

15 jours....
Moi aussi je guette ! Vous allez me voir connectée un peu plus !

J'imagine que tu dois en avoir marre... surtout s'il fait chaud chez vous.

Gros bisous et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:10

Courage miss, la vérité est au bout du couloir lol! lol!

Ne me demandez pas pourquoi, mais d'un coup j'ai pensé à cette réplique culte de l'émission de Bataille & Fontaine (par contre, impossible de me souvenir du nom de l'émission) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:27

Citation :
d'un coup j'ai pensé à cette réplique culte de l'émission de Bataille & Fontaine (par contre, impossible de me souvenir du nom de l'émission)

rhaaa c'est malin, maintenant je cherche lol!

Bon... On avait lancé les paris en octobre 2006 pour une petite naissance le jour de la St Dario.

Alors là, je dis le 15 (pour la fête des pères ici ?), le 21 (une fête de la musique ou jour de l'été, ça te dirait ?) ou le 25 (c'est le jour de la st prosper, c'est pas mal non ?)

Citation :
Vous allez me voir connectée un peu plus !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:43

la prochaine pleine lune est dans 9 nuits

alors je dirai que Poupette viendra nous dire bonne nuit le.....


18 juiin


ca c'est une date pour débarquer!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 21:51

ah oui oui oui le 18 juin, c'est pas mal aussi ça !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:50

oh oui, c'est vrai, j'avais oublié que dario était né à la st dario.... Embarassed
je viens de regarder le saint de la poupette....c'est le 15 aout...autant dire que ça marchera pas cette fois (vava, 2m15 de tour de bide au 15 aout)... lol! lol!

moi, perso...meme si j'ai envie qu'elle sorte parceque je n'en peux plus....y'a bien une date à laquelle j'aimerais etre loin de chez moi. c'est le 24 juin...
vous vous souvenez pas ??? c'est la fete à la c*n des pétards ici.... Suspect Suspect Suspect
je serais bien plus tranquille dans l'enceinte de l'hopital, que chez moi, parceque je ne sais pas comment on va faire pour dormir tous dans notre chambre (la seule qui est du coté patio interne, et donc moins bruyante) ... Cool

bon, enfin....pariez, pariez....je mettrais nath au courant biensur par sms .... Wink

loufiette, coucou poulette....t'en es ou toi ??? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:06

Finalement ces derniers jours sont plus longs que les 8 mois précédents Laughing
Courage ma Belle flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:28

Même avis que Catgil..........à la prochaine pleine Lune. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:22

ouuuuuuuuuhhh...j'ai bien cru cette nuit....
des contractions régulières et surtout toute la nuit....
meme quand je m'endormais, je revais que j'en avais...et je me reveillais avec le ventre dur... Rolling Eyes

mais bon, tout s'est arreté ce matin...
de toutes façons, je commence à paniquer...

moi qui ait toujours voulu un accouchement naturel blablabla...me voilà à penser parfois que je préfèrerais une césarienne... Embarassed Embarassed
c'est probablement parceque c'est uniquement ce que je connais et que l'inconnu fait toujours peur... Rolling Eyes

en plus, dario me réclame de plus en plus le soir....et quand je le regarde dans les yeux et qu'il me raconte sa journée en me faisant un calin, je panique à l'idée qu'il m'arrive quelque chose pendant l'accouchement ....

bref....c'est un peu la panique là....mais de toutes façons, je ne vais pas y échapper.... Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:35

Oh c'est trop fort, ça, parce que cette nuit j'ai rêvé de toi, enfin de vous.

Je crois d'ailleurs qu'on était en Espagne parce qu'à un moment avec Chéri on visitait une maison et je ne comprenait rien de ce que disaient les gens.

Bref, je m'occupait de dario parce que toi tu partais accoucher (ceci dit quand j'y repense tu n'avais pas vraiment l'air d'être enceinte lol! ) mais il était tout petit Dario, genre 4-5 mois.

Hmmm mais je crois que tout s'est mélangé dans ce rêve mais je sais que c'était Dario. Sauf qu'à un moment il fallait le changer et je n'étais plus en espagne mais dans la maison où j'ai grandi scratch


Ouh lala... et dire que pendant ce temps tu contractais

Ah bah non pas de césarienne, hein Wink
J'imagine que c'est ultra normal de paniquer un peu... Déjà tu es libérée du souci de laisser Dario pendant que tu seras à la mater, vu que ta maman est là.

Tu avais les chocottes aussi pour Dario ? Je ne me souviens plus... Parce qu'en fait, au départ, tu partais pour un accouchement normal... rhooo bah mince, je ne me souviens plus non plus pale

Allez gros bisous, nous on veille sur tou de loin I love you
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:52

je vois que ça cogite vachement dans ton petit crane aussi..... lol! lol!

quelqu'un pour déméler les significations de ce drole de rêve ??? scratch

oui, pour dario, je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'ai paniqué exactement pareil...
en fait, je pense que c'est en partie à cause de ce que je peux lire ailleurs...
pour dario, il y avait eu véro (d'un autre forum pour celle qui ne comprendrait pas) qui était passé à coté de la mort, avec son hémorragie de tous les organes après sa césarienne...
et là, c'est mimi qui avait la meme dpa que moi, et qui s'est retrouvé en réa à cause d'une hémorragie utérine, juste après son accouchement...

je sais que je ne devrais pas lire tout ça...mais c'est plus fort que moi....j'ai besoin de comparer avec les autres....

pour dario, je ne me voyais carrément pas accoucher...c'est peut etre pour ça aussi que je n'ai pas accoucher....qui sait ?? Rolling Eyes

j'ai prévenu ma doula qu'elle était tombée sur un sacré numéro, qu'il fallait qu'elle ait de la patience avec moi...je vais souvent baisser les bras...il lui faudra du courage pour deux (voir 3 avec carlos... lol! )

chuis fatiguée aussi...ça aussi ça mine le moral ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:17

Ta nuit et tes angoisses me font croire que le jour J est très très proche. Very Happy Et oui, je crois en ce que la nature et nos pensées cherchent à nous faire comprendre.
Allez courage et pas de panique, tu es bien mieux suivie que pour Dario.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:21

Ne t'inquiète pas comme ça Vava !

Je sais bien que l'inconnu fait peur et c'est normal mais tu te remettras surement mieux d'un accouchement par les voies naturelles plutôt que d'une césarienne.

C'est clair que si tu lis des trucs juste avant d'accoucher, ce n'est pas bon Wink

Il est incontestable que tu auras des douleurs fortes liées aux contractions mais vraiment rien d'insurmontable (enfin selon mon expérience). Tout se passera bien, il ne faut surtout pas penser au pire.

Tu dis que tu vas souvent baisser les bras mais qui te dit que la poupette ne va pas arriver comme une lettre à la poste. Je t'assure que pour moi l'accouchement enfin l'expulsion n'a duré que quelques minutes avec 3 poussées. Et à vrai dire je ne sentais même plus la douleur (alors que je n'ai pas eu de péridurale). Ce qui me reste à l'esprit ce sont les contractions et la peur d'accoucher dans la voiture.

Ne t'en fais surtout pas à l'avance (je sais que c'est facile à dire) et oublie toutes ces trucs dramatiques que tu nous as écrit.

Tu vas bientôt te retrouver avec tes 2 bout' choux dans les bras pour une belle photo Wink

Allez gros bisous de réconfort et d'optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:00

vanessa a écrit:


loufiette, coucou poulette....t'en es ou toi ??? Wink Wink

Je suis dans le 5ème mois (19SA) !
Ca passe aussi... doucement, mais sûrement.
A la fin de cette semaine, j'aurai déjà fait la moitié du chemin...

bisous bisous et plein de courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:15

Loufiette a écrit:


Je suis dans le 5ème mois (19SA) !
Ca passe aussi... doucement, mais sûrement.
A la fin de cette semaine, j'aurai déjà fait la moitié du chemin...

bisous bisous et plein de courage !!

Je n'osais pas demander où tu en étais. Chouette alors!
Le ou la loupiotte est prévu(e) pour quand?
Tu continues tes missions d'intérim actuellement?
Des bisous et prends bien soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:32

wouaou loufiette...déjà 19sa ??? Shocked Shocked
c'est génial....

dans qqs jours, vous allez savoir alors ???
j'espère que tout se passe bien pour toi... Wink Wink

merci pour tous vos mots qui m'encouragent...
je devrais me relaxer un peu plus...dario est en train de le sentir je pense...
hier soir, il m'a demandé une bonne dizaine de fois avant de s'endormir à 23h00 Suspect ...et cette nuit, à 4h00 il ne voulait plus dormir, il voulait absolument que je dorme à coté de lui...et lui tétait son clown avec frénésie, les yeux grands ouverts....
il m'a fait penser à qq'un qui angoisse et est insomniaque...
et ça, ça me fait culpabiliser...du coup, je n'ai plus de contractions depuis l'autre nuit... Neutral

je vais essayer de discuter avec lui ce soir, au moment du calin du coucher....

j'ai dormi à peine 4h cette nuit...je vais aller me reposer cet aprèm...et faire des visualisations positives, comme me dit ma doula...

et dire que demain, j'ai rdv avec ma sf...je vais encore passer sur la balance...grrrrrr....
cette semaine, ce fut difficile de résister à un flan parisien double dose fait maison.... Razz Razz mais je vais me faire remonter les bretelles encore, je le sens... Rolling Eyes

merci pour vos petits mots...
bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour voir où ma poupette en est.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A allez voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser