La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour voir où ma poupette en est.....

Aller en bas 
+3
Célia
karo2478
vanessa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:28



je le laisse jusqu'au bout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:08

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:52

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:14

Ca va venir vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:17

Oh c'est mimi comme tout, ça !

9 semaines et 6 jours ! C'est presque demain Very Happy

Ça y est, tu as préparé des trucs pour son arrivée, quand même... A part les faire-part ratés ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:12

Ah génial !!
Déjà !!!!! Purée, oui, c'est presque demain !

Tu peux me donner le lien STP ??
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:45

9 semaines ??? gloups.... Shocked

j'ai le minimum vital...mais j'attends l'arrivée de ma mère pour sortir tout et laver tout et faire ma valise....
je n'ai pas de petit vetement (naissance et 1 mois), mais j'attendrais la première semaine pour voir...
moi qui pensait qu'elle serait petite (a cause du retard de croissance)...maintenant, je me dis qu'elle sera peut etre aussi grande que dario....et le naissance...pfffff...ça dure 2j.... Laughing Laughing

loufiette, le lien ce'st :
http://babystrology.com/tickers/
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:11

Prévois 2 ou 3 trucs en 1 mois quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:15

Laughing Tu ne commencerais pas à avoir la pression par hasard ??? Very Happy

Merci bcp pour le lien je vais aller voir ça tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:16

enfin si, j'ai tout les bodies et qqs pyjamas (dont les pyjamas de dario, en velours)
ce que je ne veux pas faire, c'est acheter toute une panoplie de pyj en coton, et puis qu'elle ne mette que du velour...

et puis, c'est drole...à la mater, ils me fournissent TOUT pour le bb....absolument tout...bodies, pyj, brassières, couches, bonnet, etc....
Shocked Shocked

alors que dans certaines cliniques, il faut amener jusqu'aux draps du berceau....re- Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMer 16 Avr 2008 - 13:17

la pression ???? Suspect Suspect Suspect
c'est surtout mes cons de faires-part qui me mettent la pression en ce moment....comme quoi, on a des priorítés débiles parfois.... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:32

j'ai bien fait de mettre ce post...je vais y jeter un coup d'oeil quand je ne sais plus où j'en suis.... Embarassed Embarassed


voilou.....34sa, reste 6 semaines, enfin, dans 3, elle peut arriver dans problème....
j'ai rien fait de plus depuis la dernière fois...
j'ai un peu avancé dans mes faire-part , mais je n'ai toujours rien acheté pour la miss, j'ai rien préparé pour la chambre, j'ai meme pas fait ma valise..... Embarassed Embarassed

j'attends l'arrivée de ma mère pour m'y mettre sérieusement (ou pas... Laughing )...J-13 avant son arrivée... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:15

42 jours avant l'arrivée de vanessa's baby drunken bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:29

C'est presque demain Exclamation


Citation :
voilou.....34sa, reste 6 semaines, enfin, dans 3, elle peut arriver dans problème....

Moi pour les 2 j'ai accouché à 38 SA !!
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:33

On l'attend avec impatience Vanessa Wink

Bon courage d'ici là


Gros bisous


Nadia
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:51

wouaw !! ça passe si vite !!

vivement que la pépette soit là drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:32

Dans maxi 21 jours drunken


Bon je vous donne des nouvelles de Vanessa...

L'est fatiguée ma pauvre biquette, pas la grande forme physique et oedèmes aux jambes Neutral

Heureusement sa maman est là pour la seconder côté bouffe et ménage.

Elle passe nous lire mais n'a pas vraiment le temps de donner de ses nouvelles, alors je vous propose de lui mettre vos petits mots ici drunken

Gros bisous ma Vava. Ma lettre part demain, car je l'ai écrite en plusieurs fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:34

Beaucoup de courage pour ces derniers jours Wink

Avec ta maman à tes côtés, tu dois pouvoir te reposer davantage. Il est important d'être avec elle dans ces moments de pur bonheur mais aussi de fatique, faut pas l'oublier.

Plein de bonheur à venir aussi Very Happy

Gros bisous


Carina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:35

Gros bisous à toi Vanessa et courage, tu y es presque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:57

Repose toi pendant ces derniers jours, fais toi chouchouter !

Tu tiens le bon bout Wink ça va venir vite maintenant.

Gros bisous et à très bientôt avec la bonne nouvelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:56

Alors de gros bisous, reposes toi bien faut que tu sois en forme pour l'accouchement
J -21 ça va aller vite drunken
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:16

Tu es dans la dernière ligne droite miss alors courage !!

Bientôt tu auras ta princesse dans les bras drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:34

coucou les filles...
merci nath pour les petites nouvelles.... Wink

alors, la période de repos est finie...j'ai eu le remontage de bretelles de la sage femme...trop de kilos, trop de farniente..c'est pas comme ça que la miss va sortir.... Embarassed Embarassed

donc, mis à part une petite sieste quotidienne (ouah...celle là, elle est divine Cool ), j'ai ordre de marcher et de me remuer le popotin (sans oublier le sexe, pouahhhh !!!!)....
ça contracte donc dur toute la journée....
je suis aussi sous fer pour anémie, donc ça va peut etre me regonfler un chouilla avant le grand jour...

à partir de maintenant, elle peut sortir quand elle veut, elle a le feu vert....et j'ai vraiment hate, parceque ça devient vraimetn dur..
autant pour dario, j'avais la peche jusqu'au bout, et meme plus (il est né à 41sa)...mais là, c'est hard...

voilou...je vous montre la pastèque que j'ai volé et caché sous mon t-shirt ..... lol! lol!
pour voir où ma poupette en est..... 37saco7pour voir où ma poupette en est..... 37saer7

allez, on y croit...la valise est prète, les affaires de la poupette sont prètes, je suis prète....c'est quand elle veut... Cool Cool
merci pour vos encouragements.....je vous fais de gros bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:14

Wahou ça c'est de la pastèque !!!!

Citation :
alors, la période de repos est finie...j'ai eu le remontage de bretelles de la sage femme...trop de kilos,

Mais... ils sont uniquement dans le ventre tes kilos, non ? Tu n'as pas franchement l'air d'une grosse baleine échouée Very Happy

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:24

Magnifique cette pastèque drunken
Bon ben si t'es prête y'a plus qu'a attendre afro

Bisous, portes-toi bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour voir où ma poupette en est..... Empty
MessageSujet: Re: pour voir où ma poupette en est.....   pour voir où ma poupette en est..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour voir où ma poupette en est.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A allez voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser