La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ?   Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ? EmptySam 26 Jan 2008 - 1:19

je suis sur une série ( 5 tommes) je lis le 2ème du mystère de la place de la vérité ;

du temps de Ramses le grand ( et avant lui et après lui ) un village était dédié a la construction des demeures d'éternités ...........

pleins de secrets , de mystères , de magouilles ...........

détonnant !

je viens de finir par le même auteur : les mystères d' Osiris ;

génial !!

bien écrit, instructif, donnant à réfléchir ............
bref le must .
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ?   Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ? EmptySam 26 Jan 2008 - 1:40

En ce moment c'est la trilogie des "chronisque de San Fransisco".

Plein de petites histoires de la vie quotidienne des habitants de cette ville !!!

Extra, ça change de tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ?   Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ? EmptySam 26 Jan 2008 - 12:00

Alors moi je lis "deux petites filles en bleu"
Un suspens
Tu m'étonnes que je fais des cauchemars...je suis tjs dans des bouquins pareils What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ?   Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ? EmptySam 26 Jan 2008 - 15:21

en ce moment c'est "Word" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ?   Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ? EmptySam 26 Jan 2008 - 17:54

Oui moi en ce moment je suis plutôt dans le genre kristin aussi lol!

Je ne lis plus suffisamment de romans, je suis soit dans les ebooks téléchargés sur le net et qui parlent de marketing, de réussite, de développement personnel, soit des livres de vente, de gestion du temps ou autre.

Par contre, récemment, j'ai lu "j'ai épousé un inconnu" et "une maison de rêve", deux romans de France loisirs que j'ai trouvés super.

J'ai mes périodes "en manque de vraie lecture", donc dans ces cas là, je m'en lis deux ou trois d'affilée en quinze jours... puis plus rien pendant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ?   Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ? EmptySam 26 Jan 2008 - 18:51

kristin a écrit:
en ce moment c'est "Word" lol!


passionnant ll



ça parle de quoi ton buquin valou, pour ue tu fasses des cauchemars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ?   Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:38

une des deux fillettes est kidnappée...mais je n'en sais pas plus j'en suis qu'en début, je lis deux pages et je m'endors Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ?   Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ? EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:29

a suivre alors ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ?   Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ? EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:28

Je viens de finir et recommande "Le dernier templier" de Raymond Khoury. J'ai adoré. C'est dans la veine de Da Vinci Code mais perso, j'ai trouvé ça bien mieux, moins scénario à la James Bond et à rallonge , plus réaliste.
L'avant dernier Patricia Cornwell (séquence ADN) m'a beaucoup déçu, je dirai fait en bout de table pour combler un trou à la banque, manque d'originalité contrairement à d'habitude, fleuve.......bateau....
En stock j'ai Le mystère des Dieux de Bernard Weber, c'est la suite et fin (je crois la fin) de la série Nous les Dieux. Dixit la Fnac : "Après Les Thanatonautes et L'Empire des anges, Bernard Werber nous entraîne encore plus loin dans la découverte des spiritualités et des mythologies.
A la fin de cette extraordinaire saga où se mêlent aventure, suspense et humour, vous vous poserez, vous aussi, la question " Et vous, si vous étiez Dieu, vous feriez quoi ? "" Et c'est vrai on cogite, on rêve non pas à se prendre pour Dieu mais tout simplement à réver d'un monde idéal à notre niveau perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ?   Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez comme bouquins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi, en ce moment ?
» Vous portez quoi comme bijou en continu ?
» Qu'avez vous comme fleurs dans vos parterre ?
» Est-ce que vous lisez des "livres de filles" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: Généralités lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser