La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rencontre des familles à J-10 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre des familles à J-10 mois Empty
MessageSujet: rencontre des familles à J-10 mois   rencontre des familles à J-10 mois EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:54

coucou,

ce week-end, nous descendons à Brienne, pour aller visiter la salle de réception, prendre toutes les mesures pour faire le plan de table et la déco.

c'est l'occasion aussi pour que mes parents rencontrent mes beaux-parents (ils ne se connaissent pas beaucoup) et que l'on parle budget ( pale ), liste d'invités finale ( Rolling Eyes ) et la répartition des taches le jour J.

j'ai hâte d'y être. Mes parents ne connaissent pas la région... je pense qu'une tite visite de la campagne auboise s'impose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre des familles à J-10 mois Empty
MessageSujet: Re: rencontre des familles à J-10 mois   rencontre des familles à J-10 mois EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:16

J-300 jours aujourd'hui !!!

et un week-end passé avec nos parents respectifs chez mes beaux-parents.

pas très reposant mais très sympa... nous avons parlé invités, repas, planning du jour J, déco, disposition de la salle... bref, à fond dans la discussion du mariage. On a fait des "plans sur la Comète" aussi et je pense que nos mères rêvent un peu trop Rolling Eyes mais bon, je ne m'inquiète pas plus que ça.

Nous avons visité notre salle et whaouh !! c'est mieux que ce que je pensais (j'avais vu l'intérieur de l'extérieur - dans la pénombre - vous suivez ? scratch ). En 5 mn, je voyais déjà le banquet installé et tout, et tout !

au niveau des invités, c'est l'allu totale affraid bah oui, mes beaux-parents connaissent beaucoup de monde alors, au vin d'honneur nous serons minimum 150 !!!

mais bon, tout le monde ne pourra pas rentrer dans la mairie hein... je vous informe que Brienne-la-vieille ne compte que 200 habitants !! alors pas de salle de mariage et la pièce du conseil ne contient que 30 places à vue de nez selon mon beau-père (on va rigoler Rolling Eyes )

voilà pour ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

rencontre des familles à J-10 mois Empty
MessageSujet: Re: rencontre des familles à J-10 mois   rencontre des familles à J-10 mois EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:05

cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

rencontre des familles à J-10 mois Empty
MessageSujet: Re: rencontre des familles à J-10 mois   rencontre des familles à J-10 mois EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:52

Citation :
Nous avons visité notre salle et whaouh !! c'est mieux que ce que je pensais (j'avais vu l'intérieur de l'extérieur - dans la pénombre - vous suivez ? ). En 5 mn, je voyais déjà le banquet installé et tout, et tout !

Contente pour toi Wink

Il y aura juste un tout petit peu de monde pour admirer la mariée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

rencontre des familles à J-10 mois Empty
MessageSujet: Re: rencontre des familles à J-10 mois   rencontre des familles à J-10 mois EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:21

ça s'prépare ça s'prépare cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





rencontre des familles à J-10 mois Empty
MessageSujet: Re: rencontre des familles à J-10 mois   rencontre des familles à J-10 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre des familles à J-10 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaires de nos familles
» - 4 kg en un mois
» 4 mois !
» 2 mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Mariage/PACS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser