La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 - 4 kg en un mois

Aller en bas 
+10
Fraise
Pomme
maricoton
Célia
Séverine
Zoé
karo2478
vanessa
Loufiette
carina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




- 4 kg en un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 kg en un mois   - 4 kg en un mois - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:36

elles ne sont pas stupides tes questions, puisque tu les poses ! Wink

j'ai les mêmes que Nadia What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- 4 kg en un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 kg en un mois   - 4 kg en un mois - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 15:24

pour les calories je crois que j'ai commencé à 1200, je peux pas dire que j'ai suivi à la lettre (je continue de mettre 2 sucres dans mon thé car je n'aime pas l'édulcorant... Embarassed )

j'ai essayé de tenir les cinq repas par jour (au début je mangeais "trop", j'ai donc réduit de moi même les quantités), je n'ai jamais pesé les quantités, et toujours mangé ce que j'avais envie

pour l'instant je continue quand je peux (étant à l'extérieur c'est parfois pas facile)

de moi même j'ai limité certaines choses sans m'en rendre compte (repas plus léger le soir, sans fromage -exceptionnel alors que j'adore le fromage-)

ce régime ne m'a pas paru si contraignant que ça car je me suis rendue compte qu'il y avait déjà des choses que je faisais

pour la durée, honnêtement j'en sais rien, jusqu'à ce que j'ai perdu après j'en sais rien, faut que je retourne voir le doc et lui en parler à l'occasion Rolling Eyes

depuis le 02 octobre je ne me suis pas pesée, faudrait que je le fasses mais je n'ai plus de pile dans ma balande....
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

- 4 kg en un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 kg en un mois   - 4 kg en un mois - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:36

génial merci kristin
il est très complet pour les explications, j'essaie dès demain et je vous dit dans un mois

sachant qu'avec les grèves je sens qu'il va y avoir du sport !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

- 4 kg en un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 kg en un mois   - 4 kg en un mois - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 6:32

Bon enregristré aussi ! (merci Nath et Kristin), et je trouve qu'il est plutôt bien même si par bonheur je suis enceinte. C'est super équilibré ! Est-ce que j'arriverais à m'y tenir... rien n'est moins sûr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

- 4 kg en un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 kg en un mois   - 4 kg en un mois - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:09

Je viens de le regarder. C'est vrai qu'a priori c'est du bon sens... Par contre, c'est clair que si on fait celui à 1000 calories (c'est peu 1000 calories) il y a intérêt à réuagmenter progressivement si on ne veut pas reprendre tous les kilos.

Moi je vais peut-être le suivre, tiens, j'ai besoin de changement en fait, régulièrement.

Le programme commencé avec lebootcamp, je l'adore pour le côté sport (même si c'est grosse flemme depuis une semaine Shocked Embarassed ) mais niveau alimnetation, bof, c'est un peu trop bio ou aliments inhabituels pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
maricoton

maricoton


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : Troyes
Emploi : Sophrologue en devenir
Date d'inscription : 18/05/2006

- 4 kg en un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 kg en un mois   - 4 kg en un mois - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:22

allez les filles! allez les filles! allez les filles! euh et allez moi Embarassed
Faut que je me reprenne en main, y a un peu trop de laisser aller ces derniers temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

- 4 kg en un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 kg en un mois   - 4 kg en un mois - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 13:23

Ah oui, hein, déconne pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

- 4 kg en un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 kg en un mois   - 4 kg en un mois - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:09

bon les filles (enfin celles qui le souhaitent)
que pensez-vous de le faire à compter de lundi 22 octobre et de se dire où on en est tous les mois

d'abord chacunes doit dire combien elle souhaite perdre


je commence je voudrais (dans mes rêves lol! ) perdre mes 20 kilos que j'ai depuis quelques années et que ne veulent pas partir

bon je vais être raisonnable et surtout réaliste je veux perdre 15 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

- 4 kg en un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 kg en un mois   - 4 kg en un mois - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 13:46

Je fais remonter
Avez-vous essayé ?
Avez-vous réussi à maigrir ? Et si oui, comment peut-on avoir ce régime ?


d'avance merci

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

- 4 kg en un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 kg en un mois   - 4 kg en un mois - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:06

Non pas fait, en fait.

C'est un régime classique, à mon avis avec trop peu de calories pour que ça marche sur le long terme... Mais je te l'envoie si tu veux, je viens de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

- 4 kg en un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 kg en un mois   - 4 kg en un mois - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:08

Bonjour à toutes....

J'ai deux amies qui suivent un régime depuis février. L'une à perdu 15kilos et la 2nd a perdu 9kilos.
Elles ont achetées le livre de DUKAN "je ne sais pas maigrir", et en sont très contentes. Pas besoin de claculer les calories...régime adapté au rythme de vie de chacun ... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

- 4 kg en un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 kg en un mois   - 4 kg en un mois - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:09

Je précise que la premiere à areter le régime car elle a atteind les poids voulu, et que pour le moment aucune reprise de poids.

Bien sur, elles ont fait ce régime en faisant du sport au 1 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Eleoje




Nombre de messages : 20
Age : 43
Date d'inscription : 02/02/2009

- 4 kg en un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 kg en un mois   - 4 kg en un mois - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:53

Oui je confirme le régime Dukan fonctionne du tonnerre, en fait c'est un régime basé sur les protéines.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle08




Nombre de messages : 25
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2009

- 4 kg en un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 kg en un mois   - 4 kg en un mois - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:05

REGIME REGIME ah vous m'intéressez. J'ai des kg incrustés depuis ma dernière grossesse (bon je vous avoue que je les entretiens aussi pas mal en mangeant, mais je suis incapable de silent ). Donc bilan : 5 kg à perdre.
Je vais déjà à la piscine 1 fois par semaine, vu le confort dans mes pantalons, je vais passer à 2 fois et mettre le turbo sur les longueurs, et les freins sur les bouchées !

Mais si vous avez un régime à me conseiller... c'est quoi le DUKAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

- 4 kg en un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 kg en un mois   - 4 kg en un mois - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:26

J'ai trouvé ça
http://www.regimedukan.com/index.php?id=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- 4 kg en un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 kg en un mois   - 4 kg en un mois - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:53

ah non ! moi je peux pas !1 h par jour avec lui au tel, pour me faire entendre que je mange trop et que surtout je ne bouge pas assez, c'est bon, je suis au courant ! si c'est encore un truc pour me faire eng--ler, c'est bon ... je passe ... study
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

- 4 kg en un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 kg en un mois   - 4 kg en un mois - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:22

Merci Nath, peux-tu me l'envoyer myriam.housset150(at)orange.fr
je ne sais pas si je vais le suivre, il faut un peu plus de volonté que j'en ai en ce moment pour maigrir...Mais au moins je l'aurais.

Le regime Ducan, il faut prendre des sachets de proteines ? alors non je ne peux pas, j'aime trop mastiquer...

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
laurence




Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 17/04/2009

- 4 kg en un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 kg en un mois   - 4 kg en un mois - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:52

bonjour

je peux l'avoir aussi se régimes

merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- 4 kg en un mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - 4 kg en un mois   - 4 kg en un mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- 4 kg en un mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 mois !
» 2 mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser