La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel loisir créatif est fait pour vous ?

Aller en bas 
+2
Zoé
Catherine07
6 participants
AuteurMessage
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel loisir créatif est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Quel loisir créatif est fait pour vous ?   Quel loisir créatif est fait pour vous ? EmptySam 8 Sep 2007 - 14:52

http://www.linternaute.com/femmes/decoration/questionnaire/fiche/4538/d/f/1/

alors pour moi il semblerait que je sois plutot HOME DECO

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel loisir créatif est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel loisir créatif est fait pour vous ?   Quel loisir créatif est fait pour vous ? EmptySam 8 Sep 2007 - 15:34

Artiste dans l’âme, peut-être un brin introvertie, il est temps de répondre à vos envies créatives. Passionnée par l’art sous toutes ses formes, vous manquez parfois de confiance en vous pour vous lancer. Avec le home déco, pas besoin de dons artistiques pour créer des tableaux, aussi beaux qu’originaux. Vous qui entretenez jalousement votre propre style, en mode comme en déco, vous trouverez dans ce loisir créatif l’espace d’expression qui vous fait tant défaut. Pas besoin de copier un maître ou de suivre la tendance, vous choisissez les motifs et les couleurs qui vous plaisent et vous composez vos tableaux comme bon vous semble. Cerise sur le gâteau, vous n’avez même pas besoin de savoir dessiner. Un pur bonheur pour la créative-née que vous êtes.

----------------------------------------

voilà le commentaire .
faut dire que pour mon cas , il ne tiennent pas compte de ma passion première, donc c'est un peu tronqué ;
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Quel loisir créatif est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel loisir créatif est fait pour vous ?   Quel loisir créatif est fait pour vous ? EmptySam 8 Sep 2007 - 17:39

Citation :
Arts du fil
Attirée depuis longtemps par les matières textiles et leur travail, vous devriez trouver dans les arts du fil un passe-temps qui conciliera votre passion pour la mode et la déco. Patchwork, broderie, couture… à vous de choisir la spécialité qui vous plaît le plus. Tournée vers les autres, en particulier vers votre petite famille, vous pourrez, grâce à ces loisirs, créer une déco douillette et accueillante pour votre foyer, et faire plaisir à vos proches. Très active et manuelle, véritable fée du logis, vous sous-estimez peut-être votre côté créatif. Qu’importe ! Avec les arts du fil, vous pouvez apprendre petit à petit la technique, puis réaliser des modèles basiques, avant de vous laisser aller à plus de créativité et d’originalité. Vous verrez : s’ils demandent du temps, ces loisirs sont surtout très gratifiants ! Pour vous lancer, découvrez notre dossier spécial "broderie".

Mais en fait, je crois que les 4 me correspondent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

Quel loisir créatif est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel loisir créatif est fait pour vous ?   Quel loisir créatif est fait pour vous ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 6:49

Home déco
Artiste dans l’âme, peut-être un brin introvertie, il est temps de répondre à vos envies créatives. Passionnée par l’art sous toutes ses formes, vous manquez parfois de confiance en vous pour vous lancer. Avec le home déco, pas besoin de dons artistiques pour créer des tableaux, aussi beaux qu’originaux. Vous qui entretenez jalousement votre propre style, en mode comme en déco, vous trouverez dans ce loisir créatif l’espace d’expression qui vous fait tant défaut. Pas besoin de copier un maître ou de suivre la tendance, vous choisissez les motifs et les couleurs qui vous plaisent et vous composez vos tableaux comme bon vous semble. Cerise sur le gâteau, vous n’avez même pas besoin de savoir dessiner. Un pur bonheur pour la créative-née que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Quel loisir créatif est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel loisir créatif est fait pour vous ?   Quel loisir créatif est fait pour vous ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 13:34

Scrapbooking
Connaissez-vous le scrap’ ? Ce loisir créatif qui consiste à décorer et personnaliser ses albums photos devrait vous combler. Vous qui manifestez un penchant pour la photographie sans jamais l’avoir vraiment étudiée, vous découvrirez un passe-temps complémentaire, ludique et accessible. Découpages, collages, embossages… pas besoin de prédispositions particulières ou de longues leçons. A la portée de tous, y compris des enfants, le scrapbooking répondra parfaitement à votre caractère intuitif et spontané. Toujours entourée d’amis et de vos proches, vous y verrez un moyen original de mettre en valeur toutes les photos et souvenirs qui vous sont chers. Un bon moyen de laisser parler votre fantaisie naturelle.



***********

C'est marrant que ça donne ça comme réponse car je n'ai jamais essayé. Certes je trouve que c'est une super façon de valoriser les photos mais je ne sais si je serai à la hauteur et assez imaginative Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Quel loisir créatif est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel loisir créatif est fait pour vous ?   Quel loisir créatif est fait pour vous ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:32

Scrapbooking et Arts du fil
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Quel loisir créatif est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel loisir créatif est fait pour vous ?   Quel loisir créatif est fait pour vous ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:53

en parlant de scrap, voici ce qu a fait ma minette en vacances avec le chat du voisin, on l a intituler "bouture réussie!"

Quel loisir créatif est fait pour vous ? 48476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel loisir créatif est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel loisir créatif est fait pour vous ?   Quel loisir créatif est fait pour vous ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:40

serieux, c'est génail !!!!

ah si ça pouvait repusser comme ça ............


je kifff !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Quel loisir créatif est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel loisir créatif est fait pour vous ?   Quel loisir créatif est fait pour vous ? EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:16

Bonsoir, je suis tombée sur ce post et j'ai fait le test.

Résultat : scrap ! Mouais entre autres quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel loisir créatif est fait pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel loisir créatif est fait pour vous ?   Quel loisir créatif est fait pour vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel loisir créatif est fait pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel maillot de bain est fait pour vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Réalisations en papier, carterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser