La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Devenir ou redevenir Belle, Heureuse et en pleine Santé

3 participants
AuteurMessage
Nath - Les Femmes Actives
Admin

Féminin Nombre de messages : 3580

Devenir ou redevenir Belle, Heureuse et en pleine Santé Empty
MessageSujet: Devenir ou redevenir Belle, Heureuse et en pleine Santé   Devenir ou redevenir Belle, Heureuse et en pleine Santé EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:51

Bonjour à toutes !

Je m'adresse à vous, membre ou non membre de ce forum, qui êtes une femme, qui voulez vivre pleinement votre vie, être heureuse... bref devenir ou redevenir belles, heureuses et en pleine santé.

En 2011, je suis tombée sérieusement malade (tumeur maligne, maladie auto-immune "incurable", déséquilibre thyroïdien avec goitre et gros nodules). Quelques mois plus tôt, j'avais créé un blog "être une femme qui réussit", et décidé de ne faire que ce qui me plaît, pendant un an.
Tomber alors malade alors que je ne l'avais jamais été de ma vie aurait pu paraître un comble, une grosse malchance ! Mais au contraire, j'ai vraiment pris ça comme un signe et considérer cette étape comme une grande chance : la chance de pouvoir relever mon défi de ne faire que ce que j'aime dans la vie, de suivre mon cœur et de réaliser mes rêves.

Parce que je crois fermement qu'être heureuses, accomplies, en pleine santé, épanouies dans tous les domaines, est un droit que nous acquérons à la naissance. Notre seule obligation est de réaliser notre "mission de vie".
Avec les années, en grandissant, nous oublions parfois nos rêves, nous nous laissons inculquer des croyances, des peurs et nous finissons par souvent croire que la vie est difficile, qu'il se battre pour obtenir le bonheur, qu'il faut être méritant pour avoir de l'argent et être aimé etc.

Le 12 août 2013, jour de mes 40 ans, j'ai créé Belle, Heureuse et en pleine Santé avec, pour but de partager sur un blog mon cheminement pour retrouver la beauté, le bonheur et la santé. Parce qu'en effet, depuis 2011, j'ai relevé un nouveau défi, celui de guérir de maladies dites incurables. Et je sais que j'y arriverai !
J'ai repris ma vie en main pour le meilleur, et j'entends bien réaliser mes rêves. C'est ce que vous pourrez suivre sur Belle, Heureuse et en pleine Santé : ce que j'apprends concernant la santé, la beauté, le bonheur, ce que j'expérimente, les personnes que je rencontre, les résultats que j'obtiens, les conseils que j'ai envie de diffuser, les informations importantes à mettre à disposition du plus grand nombre etc.

La vie est tellement simple quand on a compris les lois qui la gouvernent... que j'ai envie de partager ce chemin vers la beauté, le bonheur et la santé, afin de montrer aux femmes qui douteraient du fait qu'il leur est possible de changer, qu'elles peuvent à tout moment changer leur vie !

J'ai plein plein plein de projets et d'idées pour 2014, de projets à vous proposer sur Belle, Heureuse et en pleine Santé. Et je veux pouvoir le mettre à la disposition de toutes, sans en faire un business.
Pour que cela soit possible, alors qu'actuellement j'ai fermé mon entreprise pour créer une association : DÉFIS de fille.

Si vous aussi, vous avez des problèmes de santé, ou si vous ne vous sentez pas heureuse, ou avez des choses à guérir, que ce soit dans votre corps ou dans votre vie, je vous retrouve sur www.beaute-bonheur-sante.com Wink

Dernière édition par Nath - Les Femmes Actives le Ven 15 Aoû 2014 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Myli

Myli

Féminin Nombre de messages : 15
Emploi : Assistante ordonnancement

MessageSujet: Re: Devenir ou redevenir Belle, Heureuse et en pleine Santé   Devenir ou redevenir Belle, Heureuse et en pleine Santé EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:10

Et bien!!!!
J'espère que ta guérison est sur la bonne voie, en tout cas je te tire mon chapeau car je ne sais pas si je serais autant positive que toi.
Pas de soucis pour passer l info sur facebook .
A bientôt sur la toile.
Admin

MessageSujet: Re: Devenir ou redevenir Belle, Heureuse et en pleine Santé   Devenir ou redevenir Belle, Heureuse et en pleine Santé EmptyVen 22 Nov 2013 - 1:01

Coucou Myli

Oh je suis désolée, je n'avais pas vu ton message Embarassed 

Merci beaucoup Very Happy sunny 
Admin

MessageSujet: Re: Devenir ou redevenir Belle, Heureuse et en pleine Santé   Devenir ou redevenir Belle, Heureuse et en pleine Santé EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:47

Petit update pour annoncer le lancement d'un petit magazine Belle, Heureuse et en pleine Santé !

http://beaute-bonheur-sante.com/le-mag/

Le n° 1 est téléchargeable gratuitement sur le site (il faut s'abonner pour pouvoir accéder au lien de téléchargement, mais là aussi, c'est gratuit, donc n'hésitez pas !)

Devenir ou redevenir Belle, Heureuse et en pleine Santé Couvma10

http://beaute-bonheur-sante.com/le-mag/n-1-fevrier-2014/
Admin

MessageSujet: Re: Devenir ou redevenir Belle, Heureuse et en pleine Santé   Devenir ou redevenir Belle, Heureuse et en pleine Santé EmptyMer 12 Fév 2014 - 14:44

Aujourd’hui, je voudrais vous présenter officiellement le petit magazine gratuit que j’ai lancé jeudi dernier. Vous êtes déjà une petite centaine à l’avoir téléchargé (j’espère que vous l’avez apprécié ?) et cela me fait bien plaisir !

Tout d’abord, parce que cela faisait deux ans que je n’avais pas travaillé, que je ne m’étais pas imposé de plages de travail, fixé de délai pour terminer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la remise en route a été assez difficile. Autant du point de vue de la concentration, de l’efficacité, de la fluidité de mes idées (et encore pire, de celle de ma rédaction), que du point de vue fatigue : j’ai vraiment vu mes limites physiques et les quelques jours où j’ai travaillé 6 ou 7 heures dans la journée m’ont épuisée.

Mais je l’ai fait, et – au-delà de la qualité ou pas du contenu – j’ai ressenti une grande satisfaction d’être allée au bout, lorsque j’ai pu enfin le boucler. Un grand merci à ma Maman, qui m’a donné un sacré coup de main pour la mise en page de ce premier numéro, et sans laquelle il ne serait peut-être pas encore terminé lol

Partager mes connaissances avec le plus grand nombre

La deuxième raison pour laquelle je suis heureuse de voir que plusieurs dizaines de personnes ont téléchargé le mag’, c’est que j’aimerais vraiment toucher le plus grand nombre de personnes... LIRE LA SUITE SUR LE BLOG
marie974

marie974

Emploi : Rédacteur

MessageSujet: Re: Devenir ou redevenir Belle, Heureuse et en pleine Santé   Devenir ou redevenir Belle, Heureuse et en pleine Santé EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:43

NATH j'ai été sur ton blog très interessant et qui m'a fait réfléchir.

Je bosse comme une dingue, résultat l'organisme ne suit plus, je vais puiser une nouvelle manière de voir les choses.
Travailler oui mais à n'importe quel prix. Je vais être plus à l'écoute de mon corps et moins me négliger.
Comme je disais à BICHICK, je reprends soin de moi, et je marche régulièrement (pas beaucoup) mais c'est déjà cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devenir ou redevenir Belle, Heureuse et en pleine Santé   Devenir ou redevenir Belle, Heureuse et en pleine Santé Empty

Devenir ou redevenir Belle, Heureuse et en pleine Santé
Page 1 sur 1