Sujet: Re: Vous avez qoui dans le potager ? Lun 21 Mai 2012 - 10:25
Chez nous, juste des tomates.
Mais je compte sur le potager de mes parents où il y a : - tomates - haricots verts - betteraves (pour que je fasse des chips de betterave au déshydrateur ) - pommes de terre - salades - petits pois - choux - il y a d'autres choses, je pense mais je ne sais plus
et en fruits : - des pommes - des cerises - des pêches - des groseilles je crois - des framboises je crois aussi - des poires
bikete
Sujet: Re: Vous avez qoui dans le potager ? Lun 21 Mai 2012 - 11:00
dans notre petit jardin:
- quelques pommes de terre pour avoir des poommes de terre nouvelles sinon pour les stock pour l'année c'est mes parents qui nous fournissent - tomates - tomates cerises - radis - salade - courgettes - potiron et potimaron - courgettes spaghetti - butterneut (je sais pas comment ça s'écrit!) - carottes: on a pas retenté cette année on y est jamais arrivé - des aromates: persil/ menthe/ ciboulette - fraises et fraises des bois - groseilles: on a planté mais encore jamais eu et il me semble que c'est tout!après c'est ce qu'on a planté! j'espère qu'on aura! en ce moment c'est pas évident pour chéri de passer du temps dans le jardin pour s'en occuper il y a pas mal de choses à faire à la maison! ah et on a aussi un noyer qui donne beaucoup.
chez mes parents pas mal de choses qu'ils nous donnent quand on les vois mais la distance aide pas beaucoup !
Nath - Les Femmes Actives Admin
Sujet: Re: Vous avez qoui dans le potager ? Lun 21 Mai 2012 - 11:06
ah oui, tomates cerises aussi et chez mes parents aussi courgettes et concombres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous avez qoui dans le potager ?
Vous avez qoui dans le potager ?
Page 1 sur 1