Fraise
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : A la montagne, au soleil !! Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Besoin de vos idées. Jeu 10 Mar 2011 - 13:49 | |
| Salut les filles, J'ai besoin de vos idées Dimanche midi, je souhaite organiser un petit truc avec mes ami(e)s. Au départ, j'étais partie sur un barbecue en me disant que si la pluie s'invitée nous avons le garage comme solution de repli. Nous sommes 20 adultes et 6 enfants entre 3 et 9 ans, et malheureusement je n'ai pas assez de place chez moi pour accueillir tout ce monde. La seule et unique solution : Dehors ou le garage. Bref, plus je regarde la météo prévue pour dimanche et plus je , car non seulement Météo France annonce la pluie mais le tout accompagné de rafales de vent. Donc, je ne sais plus quoi faire je vous l'avoue, depuis hier soir je pensais faire un apéro dinatoire mais c'est plus pour le soir ce genre de chose non ? Je ne sais plus..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de vos idées. Jeu 10 Mar 2011 - 13:59 | |
| Couscous ! ou si tu veux que les gens ne mangent pas forcément à table : buffet froid (poulet, rôti, salades en tous genres...)
|
|
Fraise
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : A la montagne, au soleil !! Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Besoin de vos idées. Jeu 10 Mar 2011 - 14:02 | |
| - Roxane a écrit:
- Couscous !
ou si tu veux que les gens ne mangent pas forcément à table : buffet froid (poulet, rôti, salades en tous genres...)
Purée, merci Roxane. J'avais pensé à faire des salades froides mais je n'avais pas du tout pensé au rôti froid. Je suis vraiment vraiment blonde surtout pour une personne ayant travaillée en restauration. | |
|
tulipe
| Sujet: Re: Besoin de vos idées. Jeu 10 Mar 2011 - 14:10 | |
| - Roxane a écrit:
- buffet froid (poulet, rôti, salades en tous genres...)
J'allais te donner aussi cette idée ! Tu as aussi les quiches, les pizzas ou les cakes aux olives coupés en petites parts... | |
|
Nath - Les Femmes Actives Admin
| Sujet: Re: Besoin de vos idées. Jeu 10 Mar 2011 - 15:53 | |
| Bon, c'est réglé, alors ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos idées. | |
| |
|