La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Besoin de vos idées.

3 participants
AuteurMessage
Fraise

Fraise

Féminin Nombre de messages : 2831

Besoin de vos idées. Empty
MessageSujet: Besoin de vos idées.   Besoin de vos idées. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:49

Salut les filles,

J'ai besoin de vos idées Suspect Dimanche midi, je souhaite organiser un petit truc avec mes ami(e)s. Au départ, j'étais partie sur un barbecue en me disant que si la pluie s'invitée nous avons le garage comme solution de repli.

Nous sommes 20 adultes et 6 enfants entre 3 et 9 ans, et malheureusement je n'ai pas assez de place chez moi pour accueillir tout ce monde. La seule et unique solution : Dehors ou le garage.

Bref, plus je regarde la météo prévue pour dimanche et plus je Mad Mad pale pale pale pale , car non seulement Météo France annonce la pluie mais le tout accompagné de rafales de vent.

Donc, je ne sais plus quoi faire je vous l'avoue, depuis hier soir je pensais faire un apéro dinatoire mais c'est plus pour le soir ce genre de chose non ?
Je ne sais plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin de vos idées.   Besoin de vos idées. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 13:59

Couscous !
ou si tu veux que les gens ne mangent pas forcément à table : buffet froid (poulet, rôti, salades en tous genres...)
Fraise

Fraise

Féminin Nombre de messages : 2831

MessageSujet: Re: Besoin de vos idées.   Besoin de vos idées. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:02

Roxane a écrit:
Couscous !
ou si tu veux que les gens ne mangent pas forcément à table : buffet froid (poulet, rôti, salades en tous genres...)

Purée, merci Roxane. J'avais pensé à faire des salades froides mais je n'avais pas du tout pensé au rôti froid. Very Happy Je suis vraiment vraiment blonde surtout pour une personne ayant travaillée en restauration.
tulipe

tulipe

Féminin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Besoin de vos idées.   Besoin de vos idées. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:10

Roxane a écrit:
buffet froid (poulet, rôti, salades en tous genres...)

J'allais te donner aussi cette idée ! Tu as aussi les quiches, les pizzas ou les cakes aux olives coupés en petites parts...
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives

Féminin Nombre de messages : 3580

MessageSujet: Re: Besoin de vos idées.   Besoin de vos idées. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:53

Bon, c'est réglé, alors ? Very Happy
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de vos idées.   Besoin de vos idées. Empty

Besoin de vos idées.
Page 1 sur 1